petrossian.fr/fr_fr- Logo - Avis

petrossian.fr/fr_fr

25 déc. 2023
Du sérieux, de la qualité, un service client irréprochable ! et des produits d'exception ! l'emballage est juste au TOP avec le respect de la chaine du froid. un luxe qu'il vaut vraiment la peine de s'offrir ! Nous avons dégusté 3 sortes de caviar (Ossetra, Daurenki et Persicus) nous permettant d'apprécier la spécificité entre chaque produit ... pour les préférences, à chacun de se faire son opinion ... il faut goûter !

3 janv. 2024
Pour la 2ème fois en un an , sur votre site l'ADRESSE de LIVRAISON et l'ADRESSE DE FACTURATION sont les MEMES !!!! ET IMPOSSIBLE de modifier le menu déroulant (avec coordonnées différentes y figurant pourtant) et donc j'ai dû appeler la boutique Petrossian Paris, puis le site WEB et un humain a corrigé. MAIS AUCUNE CORRECTION DE CE PROBLEME CAR LE SITE M'A demandé mon avis sur le caviar que je n'ai pas mangé car je l'ai OFFERT!..... Ce site informatique ou cette négligence dans la réalisation d'un multi-choix simple sont indignes de la maison Petrossian !!!!!!!

Avis pour petrossian.fr/fr_fr

28 mars 2024
16 avr. 2024
Merci beaucoup !
3 avr. 2024

Délais de livraison peu fiables

Annonce de livraison annoncée pour le 29 mars avant midi. Le soir du 29 toujours rien. Livrée seulement le 30 à midi alors qu'expédiée le jeudi 28.
3 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nous avons en effet constaté des délais de livraison en 24 à 48h pour les livraisons par Chronofresh. En conséquence nous communiquons un créneau de livraison de 2 jours pour éviter toute déconvenue pour nos clients. Notre équipe du service clients reste bien sûr à votre disposition pour vous renseigner et vous assister lors du passage de commande ou durant toute la durée du transit de votre colis. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
13 mars 2024
La qualité de vos produits est inégalable. J'offre régulièrement des paniers Petrossian aux différents membres de ma famille et tous ne me remontent que des compliments!
27 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour ce sympathique message. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
5 mars 2024
C'était la première fois de goûter à ce produit et j'ai trouvé sa excellent c'était très bon
6 mars 2024
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes heureux d'avoir eu l'opportunité de vous accompagner dans cette découverte. Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
24 mars 2024
Haute qualité des produits et ponctualité de la livraison. Ne changez rien c'est parfait !
27 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable message encourageant. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par votre commande et nos services. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
26 févr. 2024
Livraison parfaite, conditionnement top et produits supers qualitatifs, du bonheur...
5 mars 2024
Bonjour nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site et ravis de vous savoir satisfait par votre commande. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
6 mars 2024
Qualité des produits exceptionnelle et constante. Livraison programmable et fiable.
6 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur notre site Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par votre commande et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
7 mars 2024
La rapidité de la livraison, l’emballage et la qualité des produits
11 mars 2024
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site et nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par nos services et nos produits. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien à vous, L'équipe Petrossian