petrossian.fr/fr_fr- Logo - Avis

petrossian.fr/fr_fr

25 déc. 2023
Du sérieux, de la qualité, un service client irréprochable ! et des produits d'exception ! l'emballage est juste au TOP avec le respect de la chaine du froid. un luxe qu'il vaut vraiment la peine de s'offrir ! Nous avons dégusté 3 sortes de caviar (Ossetra, Daurenki et Persicus) nous permettant d'apprécier la spécificité entre chaque produit ... pour les préférences, à chacun de se faire son opinion ... il faut goûter !

Pour la 2ème fois en un an , sur votre site l'ADRESSE de LIVRAISON et l'ADRESSE DE FACTURATION sont les MEMES !!!! ET IMPOSSIBLE de modifier le menu déroulant (avec coordonnées différentes y figurant pourtant) et donc j'ai dû appeler la boutique Petrossian Paris, puis le site WEB et un humain a corrigé. MAIS AUCUNE CORRECTION DE CE PROBLEME CAR LE SITE M'A demandé mon avis sur le caviar que je n'ai pas mangé car je l'ai OFFERT!..... Ce site informatique ou cette négligence dans la réalisation d'un multi-choix simple sont indignes de la maison Petrossian !!!!!!!

Avis pour petrossian.fr/fr_fr

28 mai 2024
MC
marcel c.
nogent sur oise
29 mai 2024

Très déçu

Bonjour, J’ai appris en ouvrant mon paquet de crabe,que c’était de la chair décongelé. En effet ,avec les morceaux ,il y avait ,une espèce de liquide que j’ai pesé, 36 grammes d’eau.Comment se fait il qu’il ne soit pas fait mention ,sur le site que vos pattes de crabes sont des produits congelés.Je considère ça comme une tromperie.d’ou le titre de mon avis.Moi qui avait si hâte de recevoir votre colis,pour me régaler.. Oui grande déception. Salutations. Marcel. Colder
30 mai 2024
Bonjour Monsieur Colder, Nous vous remercions pour votre message. La congélation des poissons et crustacés sauvages destinés à être vendus crus ou fumés à basse température étant obligatoire pour des raisons sanitaires, notre crabe royal a en effet été préalablement congelé. En revanche les poissons issus de l'élevage tels que notre saumon fumé d'Ecosse ou de Norvège ne sont pas congelés. Nous restons bien sûr à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
16 juin 2024
L’information du client sur la date et le créneau de livraison
17 juin 2024
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé l'information relative à votre livraison. Nous faisons notre possible pour que les créneaux de livraison soient clairs pour nos clients (par le biais du calendrier et dans nos emails) toutefois nous pouvons bien sûr toujours nous améliorer et nous remontons donc votre message au service concerné afin que les créneaux soient plus clairs pour notre clientèle. Nous restons bien sûr à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
16 juin 2024
17 juin 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. Nous désolés pour cette erreur et vous prions de nous en excuser. Notre service clients vous a écrit à ce sujet et reste à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
20 mai 2024
Livraison ultra rapide, produits exceptionnels mais je connaissais déjà. J’ai acheté rue de la Tour Maubourg il y a fort longtemps. Maison hors normes … j’espère qu’elle va perdurer encore des décennies voire davantage. Merci pour votre savoir faire. Je ne peux que vous faire part de mon émotion pour tant d’exception.
4 mai 2024
Petite erreur dans la livraison mais j ‘ai immédiatement été relivré le lendemain matin du produit manquant suite à mon appel téléphonique .
14 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nous sommes navrés de cet incident et restons à votre disposition si besoin lors de vos prochains achats. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
23 mai 2024
Je connais la qualité remarquable de cette entreprise depuis très longtemps, mais j'attends d'avoir gouté ma commande pour la commenter !
27 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site et pour ce commentaire positif. Nous espérons que la dégustation a été à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
8 mai 2024
Merci pour cette livraison toujours réalisée dans le respect de l’art. Emballage luxueux, qui rajoute au plaisir de la dégustation.
14 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site et pour ces photos. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
23 mai 2024
Mis à part des difficultés avec le site E commerce "Petrosian" qualité et ponctualité sans reproche.
24 mai 2024
Excellence des produits et du service (commande, livraison , délais ).
27 mai 2024
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour positif et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
17 mai 2024
sens commercial après petit souci rapidité qualité de l'envoi.
21 mai 2024

Très bonne expérience !

Site très simple, livraison rapide, produits excellents !
27 mai 2024
Bonjour, Merci pour ce commentaire positif. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
14 mai 2024
Rapidité d'envoi, emballage parfait et superbes produits !
17 mai 2024
Envoi soigné et rapide