petrossian.fr/fr_fr- Logo - Avis

petrossian.fr/fr_fr

Vérifié depuis : 1 oct. 2022
petrossian.fr/fr_fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 déc. 2023
Du sérieux, de la qualité, un service client irréprochable ! et des produits d'exception ! l'emballage est juste au TOP avec le respect de la chaine du froid. un luxe qu'il vaut vraiment la peine de s'offrir ! Nous avons dégusté 3 sortes de caviar (Ossetra, Daurenki et Persicus) nous permettant d'apprécier la spécificité entre chaque produit ... pour les préférences, à chacun de se faire son opinion ... il faut goûter !

Pour la 2ème fois en un an , sur votre site l'ADRESSE de LIVRAISON et l'ADRESSE DE FACTURATION sont les MEMES !!!! ET IMPOSSIBLE de modifier le menu déroulant (avec coordonnées différentes y figurant pourtant) et donc j'ai dû appeler la boutique Petrossian Paris, puis le site WEB et un humain a corrigé. MAIS AUCUNE CORRECTION DE CE PROBLEME CAR LE SITE M'A demandé mon avis sur le caviar que je n'ai pas mangé car je l'ai OFFERT!..... Ce site informatique ou cette négligence dans la réalisation d'un multi-choix simple sont indignes de la maison Petrossian !!!!!!!

Avis pour petrossian.fr/fr_fr

Le site est parfait tout est très clair rapide joli les conseils sont adaptés à tous il n y a plus qu’à déguster
Que vous dire ? Les produits sont conformes à à que nous attendons La Beaudin est dans les temps
Exceptionnel ! Traitez avec UPS ou DHL car Chronopost livre toujours en retard cependant. Merci,
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. UPS et DHL ne proposent malheureusement pas de service de livraison express réfrigéré, un critère sine qua non dans notre choix de prestataire. Chronofresh est actuellement le seul partenaire de livraison pouvant livrer à domicile avec respect de la chaîne du froid. Concernant les délais, nous avons fait le choix de la transparence en annonçant des délais de 24 à 48h pour éviter toute déconvenue en cas de retard. Bien sûr notre service client reste à votre disposition pour vous accompagner en cas de retard de livraison. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
3 févr. 2024

Topissime

Tout est parfait comme toujours, et délicieux. Votre réputation n'est plus à faire !
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
Livraison rapide, contenu bien protégé. Rien a rajouter !
Toujours aussi bon. Un caviar de qualité. Je recommande
Excellente qualité des produits, et livraison au top !
Les produits de qualité ainsi que la livraison rapide
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis de vous savoir satisfait par votre commande. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L''équipe Petrossian
Tout et particulièrement le Gout !!!!Merci
Tout est parfait Cadeau très apprécié
14 févr. 2024
Produits parfaits très bonne qualité
SB
Toujours parfait, que dire de plus???
10 févr. 2024
Qualité et respect des delais
Excellent comme toujours
23 janv. 2024