petrossian.fr/fr_fr- Logo - Avis

petrossian.fr/fr_fr

25 déc. 2023
Du sérieux, de la qualité, un service client irréprochable ! et des produits d'exception ! l'emballage est juste au TOP avec le respect de la chaine du froid. un luxe qu'il vaut vraiment la peine de s'offrir ! Nous avons dégusté 3 sortes de caviar (Ossetra, Daurenki et Persicus) nous permettant d'apprécier la spécificité entre chaque produit ... pour les préférences, à chacun de se faire son opinion ... il faut goûter !

3 janv. 2024
Pour la 2ème fois en un an , sur votre site l'ADRESSE de LIVRAISON et l'ADRESSE DE FACTURATION sont les MEMES !!!! ET IMPOSSIBLE de modifier le menu déroulant (avec coordonnées différentes y figurant pourtant) et donc j'ai dû appeler la boutique Petrossian Paris, puis le site WEB et un humain a corrigé. MAIS AUCUNE CORRECTION DE CE PROBLEME CAR LE SITE M'A demandé mon avis sur le caviar que je n'ai pas mangé car je l'ai OFFERT!..... Ce site informatique ou cette négligence dans la réalisation d'un multi-choix simple sont indignes de la maison Petrossian !!!!!!!

Avis pour petrossian.fr/fr_fr

3 avr. 2024
la rapidité de livraison respectée, l'emballage impeccable et la marchandise bien sûr
3 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site et nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos produits et services. Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
15 avr. 2024
tout , facilité d 'accès au site , la commande et le soin apporté au colis parfait !
16 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site et nous sommes ravis de vous savoir satisfait. A bientôt, L'équipe Petrossian
12 avr. 2024
Commandes et livraisons très claires avec un large choix de produits tous excellents
12 avr. 2024
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
17 avr. 2024
Très bonne expérience avec Petrossian. Choix de date de livraison pratique.
22 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site et nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos produits et services. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
la maison Pétrossian est toujours à son niveau d 'excellence
5 avr. 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cet agréable message et nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos produits et services. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
5 avr. 2024
Nouveaux produits originaux de qualité. Livraison précise
12 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur nos produits et notre site. Nous espérons continuer à vous satisfaire et restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
2 avr. 2024
Communication tip top, livraison express et très soignée
5 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos services Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
14 avr. 2024
Produits de très grande qualité. Livraison rapide.
16 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par nos produits et services. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
3 avr. 2024
Prix raisonnable, bonne qualité et livraison rapide
16 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site et nos produits. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
16 avr. 2024
vos produits sont parfaits et la livraison gèniale
17 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos produits et services. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
15 avr. 2024
La rapidité, efficacité du personnel. Au top
16 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire et nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos services. A bientôt, L'équipe Petrossian
CT
Chantal T.
St Clement des baleines
9 avr. 2024
Toujours satisfaite après toutes ces années
12 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre message si positif et pour votre fidélité. Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
29 mars 2024
Excellents produits comme toujours ! Bravo !
2 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable message et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
2 avr. 2024
Tous les convives étaient ravis
16 avr. 2024
Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
26 mars 2024

Qualité

La qualité des produits
27 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
11 avr. 2024
RAPIDE, EFFICACE. RAS