Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

Commande non conforme

Commande non conforme J’ai commandé des cartouches ALB de rechange pour mon filtre ALB fusion travel , j’ai reçu deux cartouches de tailles différentes et la cartouche dans la boîte étiquetée Nano n’en ai pas une. J’ai fait deux mail pour avoir un retour rapide car c’est pour un départ imminent et mis à part avoir un accusé réception de demande je reste à ce jour sans réponse . Bref je part dans moins de 10 jours je n’ai pas les bonnes cartouches et pas l’argent pour en racheter car pas remboursée pour le moment. Donc non à ce jour je ne suis pas satisfaite de votre site. Ce message restera probablement une fois de plus sans réponse
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le désagrément causé, selon les informations dont nous disposons notre collègue vous avait prit contact avec vous pour vous proposer un retour gratuit et un remboursement. Merci d'avance pour votre compréhension. Cordialement, Equipe de Berger Camping
Propose des promotions et vous disent que l'article n'est pas disponible. Mais toujours en vente..2ème commande..même problème
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr pour que nous puissions vous aider. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
25 févr. 2024
Des promotions qui ne sont pas livrés
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr pour que nous puissions régler votre problème. Merci d'avance pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
18 févr. 2024

Suite à une erreur de commende, je ve

Suite à une erreur de commende je veut retourner le produit .je n'est q'une adresse mail pour le contact et je ne fais que des relances pour demander un bon de retour. Car j'ai fait la commande aux début du mois 'je mais plus que quelle jour pour la retourner. Faite aux plus SVP.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre commande chez Berger Camping. Nous vous prions de nous contacter par Mail sur service-client@berger-camping.fr Merci d'avance pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
18 févr. 2024

Pas d'information, articles non reçus.

Après la commande, aucune information sur la date de livraison. J'ai d'abord reçu un colis incomplet, sans indication sur les deux articles payés mais non livrés. Quatre jours plus tard, je reçois un courrier pour m'informer que je peux retourner sans frais mes deux articles non livrés !? J'attends toujours deux articles, payés à la commande mais non livrés, et que peux retourner sans frais si je veux ! Humm...on se moque de moi ? Plus confiance, je ne commanderai plus jamais.
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés du retard de la livraison et du désagrément causé dû à une rupture de stock, c'est pour raison que nous n'avons pas pu acheminé l'un des produits commandé à temps. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension et pour votre patience. Cordialement, Berger Camping
17 févr. 2024
Livreur qui ce moque de vous en ne venant même pas a domicile et qui vous envoie un message pour dire que vous n'étiez pas la très déçu.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service et nous sommes désolés pour ce désagrément causé. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Malgré plusieurs relances je n'ai toujours pas été livré et je n'ai aucune information précise sur la livraison en cours
31 janv. 2024
Ne répond pas toujours aux questions
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping

Changer de transporteur

Le transport n’a jamais livré. J’ai fait 1h de route pour aller à l’entrepôt du livreur qui retenait le colis.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service, nous sommes désolés pour le désagrément causé et vous promet un dédommagement. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
13 janv. 2024
Respecter les délais de livraison
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Date de livraison non respecter alors que c'était urgent.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
7 janv. 2024
Livraison beaucoup trop longue pour un article en stock. Le transporteur a bon dos…
Réponse de Berger Camping
L’article commandé était noté en Stock et lorsque j’ai passé ma commande, et payé, l’article n’était plus dispo et Berger ne pouvait me donner aucune date de livraison 👎👎👎👎 j’ai donc annulé ma commande et j’attends tjrs mon remboursement
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping

commande pas livrée à ce jour.

Bonjour, Commande effectuée le 13/12/2023 et toujours pas livrée et pas de nouvelle.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
La commande n'a pas été livrée.
Réponse de Berger Camping
Livraison partielle et toujours en attente de remboursement Litige Paypal sera engagé
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous sommes désolés pour ce désagrément, le transporteur a sans précisé la raison, entrepris le processus de retour à l'expéditeur. Cela se produit généralement lorsque le colis est endommagé ou que d'autres problèmes surviennent. Le retour à l'expéditeur est un processus automatique et irréversible. Ainsi, lorsque le colis arrivera à notre entrepôt, le système traitera le remboursement selon le mode de paiement que vous avez utilisé. Après le remboursement nous vous prions de recommander à nouveau. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
9 déc. 2023
Des pièces arrivées endommagées et qu’ils ne veulent pas remplacer. Surtout que ce sont des pièces de sécurité
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons contacter le transporteur pour chercher le colis. Dès que ce dernier sera chez nous, nous allons vous rembourser. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
24 nov. 2023
les informations communiquées sur la livraison étaient étonnées. alors que vous nous aviez affirmé que notre première commande n'arriverait pas nous avons passé une seconde commande. au final, les 2 sont arrivées. nous avons eu des difficultés a obtenir le bon de retour. le service client nous semble peut réactif
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons nous occuper de votre cas. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
23 nov. 2023
A ce jour je n'ai toujours pas été livré Depuis le 16 novembre
24 nov. 2023
Bonjour, Votre colis vous a été livré le 16.11.2023. Nous vous avons déjà envoyé la preuve. Cordialement, Berger Camping
22 nov. 2023
Acheté un article mais pas possible d'avoir la notice en français C'est bien de vendre des articles en France mais sans la notice en français ce n'ai pas sérieux
23 nov. 2023