Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

Compte bancaire débité et aucune information sur le traitement de ma commande depuis 15 jours

Ma commande date du 10 janvier. Sans confirmation sur ma livraison j'ai contacté le service client le 12 janvier et reçu la réponse suivante le 15 janvier : "Nous faisons de notre mieux pour transmettre votre commande numéro 5004125882 à notre prestataire de services d'expédition dans les meilleurs délais, mais en raison de l'augmentation du volume des commandes, l'expédition est malheureusement encore quelque peu retardée. " puis le 17 janvier :" Les fêtes de fin d’année ont entraîné des perturbations dans les domaines du transport.". Message quelque peu surprenant car les fêtes de fin d'année sont achevées depuis quelques temps déjà... J'ai écrit à nouveau au service client le 23 janvier en précisant que mon compte bancaire avait été débité et que je n'étais toujours pas livré 13 jours après ma commande et je n'ai pas plus de nouvelle...
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés du retard de la livraison de votre commande. Merci pour votre compréhension et pour votre patience. Cordialement, Berger Camping
Bonjour ne me convient pas attend mon remboursement mon colis est retourné dans vos entrepôts de samedi 20 janvier 2024
23 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre message. Nous vous avons contacté pour résoudre cette situation. Cordialement, L'équipe de Berger Camping

Rien à reprocher au magasin de Rennes mais commande internet pas recommandée

Rien à reprocher au magasin de Rennes, mais 1ere (et dernière commande) sur internet : j'ai reçu un mail à 10h pour dire qu'on sera livré le jour même, trop tard pour moi pour m'organiser, impossible de changer la date de livraison sur leur site et pas de numéro du livreur à appeler, aucun appel de leur part, le soir, mail livraison pas pu être effectuée, et depuis aucune information, aucune demande pour re-livrer, (livreur Cargoline) mail envoyé au service client de Berger, pas de réponse, j'espère maintenant être remboursée.... Mais le numéro de téléphone en Allemagne ne répond pas ...
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés du désagrément causé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
16 janv. 2024
le produit reçu ne correspond pas a ma commande !!!
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous vous prions de nous contacter par Mail pour que vous nous renvoyer le produit. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Je n'ai pas reçu mon colis. Il est perdu ?
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous sommes désolés du retard de la livraison. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
5 janv. 2024
Commande tjs pas reçue ( 2 semaines après la commande) Et souci pour la commande : PB avec les commandes par carte bancaire sans en être averti
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
5 janv. 2024

INADMISSIBLE

Une commande faite fin otcobre (paiement effectué) , livraison annoncée 3 semaines plus tard. On me signale qu'il y aura du retard et donc que je recevrais le produit fin decembre. Puis debut janvier on m'annonce que ma commande est annulée. A ce jour meme pas encore recu de remboursement. INADMISSIBLE !!
Réponse de Berger Camping
première commande et dernière ,impossible de passer correctement une commande soucis pour le paiement ,contact téléphonique (mauvais numéro dirigé vers l'Allemagne pour moi hors forfait) au bout du compte pas de produit désiré.(problème du fournisseur)
PK
Patrice K.
Argenteuil

SITE A FUIR, INCOMPETENCE DU SERVICE COMMERCIAL ET LOGISTIQUE

Table commandée le 24 novembre (livrable en 7/8 jours ouvrable) Réponse par mail le 13 décembre, ma commande devrait être livrée rapidement. Relance par mail avec réponse le 27 décembre 2023, ma commande sera expédiée le 28 décembre (le site indique article livrable en 3/5 jours). Je recois un mail le 3 janvier 2024 disant que mon colis a été perdu!!! (alors qu'il n'a jamais été expédié!) Le remboursement de la commande a été effectué et on me demande de refaire une commande (avec au passage un prix majoré de 45,90€ !) Quelle incompétence et mépris du client. SITE à FUIR!
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Il y a eu un problème technique, nous avons effectué le remboursement et nous vous avons prier de recommander à nouveau. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping

colis non recu a se jour

colis non reçu a se jour
Réponse de Berger Camping

Site et service à fuir !

Une étoile et encore parce qu'on est obligé d'en mettre minimum une. Ce site est à fuir ! Aucune communication ! Aucun service client ! Par contre pour débité les personnes de leurs commande en à peine 24h c'est fait ! Pour ce qui est de la réception des produits on attends encore !! Commande débitée mais non reçue. Service client déplorable et les filiales Française ne sont pas mieux ! On fait comme si on ne vous entendez pas lors de l'appelle et on vous dirige vers un numéro Allemand qui n'existe même pas ! Site d'escrocs à bannir :)
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous sommes désolés du retard de la livraison. Les fêtes de fin d’année ont entraîné des perturbations dans les domaines du transport. Dans ce contexte, l’acheminement et la distribution de vos envois ont été impactés. Certes avec un retard mais vous avez reçu la commande, nous ne sommes pas donc des escrocs. Merci pour votre compréhension et votre patience. Equipe Berger Camping
Commande jamais reçue
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping

SAV odieux

Mon colis a été volé en boîte à lettres. Le service client a été particulièrement odieux dans la gestion de ce problème :(
25 déc. 2023
Changer de transporteur car jamais reçu le colis
25 déc. 2023
Commande jamais livrée Vraiment dommage pour un cadeau de Noël Je ne recommande pas et ne commanderai plus jamais sur ce site

Ma commande est venue à pied d'Allemagne, 2 jours pour faire 900 km et 19 jours pour 22 km

Commande passée le 29 novembre devant être reçue au plus tard le 5 décembre et en fait disponible en point relais le 19 décembre! Changez de transporteur le site DDp de Douvrain (nord de la France) est une véritable catastrophe. Et évitez de répondre à un client qui vous demande avant de commander si la date de livraison est tenable par une copie d'écran de la page du site avec entouré les délais mentionnés, ici 3 à 5 jours ouvrés. Je pense que c'est la première et sans doute la dernière que je passe par votre société, par le net en tout cas.
Réponse de Berger Camping
Ne respecte pas les délais d'expédition ( 3 à 5 jours ouvrables). Après 16 jours de commande , je suis en attente de la livraison ! Société non recommandable.
Réponse de Berger Camping
Delais de livraison trop long
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
16 déc. 2023
Très mauvaise expérience aussi bien sur le site où des tas d'articles étaient manquants que sur la livraison lamentable de DPD, la dernière livraison étant tout juste emballée et complètement cabossée. Berger a reçu les photos
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux que vous ayez accepté notre offre pour régler le problème. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
j'ai commandé et reçu un store remifront pare brise pour ducato. j'ai envoyé deux mails en posant une question et en demandant de me rappeler ==> résultat pas de rappel, pas de réponse aux mails. pas moyen de joindre quelqu'un au téléphone en France. le SAV est fortement à améliorer. je ne pense pas recommander de si tôt sur votre site. ah si j'ai reçu un mail 10 jours après avec en plus une réponse à coté de la plaque !
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Vous avez la possibilité de nous renvoyer l'article. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping