Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

12 juil. 2023
J'achète un auvent et rien n'est prévu pour l'attacher... pourquoi navertissent ils pas sur leur site internet que le rail n'est pas fourni ???
17 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Vous pouvez nous retourner l'article, il vous suffit de remplir le formulaire de retour, d'indiquer la raison du retour et de nous envoyer également le numéro de suivi du colis retourné. Nous vous envoyons un lien pour créer une étiquette de retour et nous vous prions de la coller sur le colis et de nous le renvoyer (gratuitement, bien entendu). Dès que nous aurons reçu le produit de notre entrepôt, nos collègues effectueront un contrôle de l’article avant de procéder au remboursement. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
11 juil. 2023

Ne sont pas à l’écoute des clients

Ne sont pas à l’écoute des clients Impossible de traduire un mode d’emplois
17 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes en train de résoudre votre cas avec le département concerné. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
MG
Martine G.
HABSHEIM
10 juil. 2023
Nous avons commandé un store de fenêtre pour caravane composé d'une ossature en tube et du store. Livraison prévue en 2 X( 2 fournisseurs différents) le jour 3 livraison de l'ossature: très bien! puis plus rien. 0 info de Berger!! ( Tél. ou messagerie existent) Après 2 semaines j'essaye de contacter le transporteur: résultat 9€ de tél. pour aucune réponse! j'envoie un mail à Berger, 3 ou 4 jours + tard, enfin, on m'informe par retour que le produit est en rupture de stock. à ce jour pas d'info sur la date de livraison. Le service commercial laisse à désirer, qui me rembourse mes frais de tél.? bonne journée
17 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre message. Nous sommes désolés auprès de vous à cause du retard de la livraison qui est indépendamment de notre volonté. En raison de grandes quantités d'envois, les colis de notre expéditeur retardent actuellement mais ils s’efforcent de livrer votre colis le plus rapidement possible. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
9 juil. 2023
Plus de 2 semaines et je n'ai pas reçu ma commande. Le service client m'a répondu assez tardivement que ça allait arriver... ok ça va arriver mais moi je pars en vacances demain et je n'aura pas ma commande. Le service client n'a visiblement pas une relation très etroite avec le transporteur, car un colis perdu ça arrive, mais un transporteur ça se relance...
10 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Le colis est en route vers vous. Nous espérons que vous recevrez votre colis dans les prochains jours. Cordialement, Berger Camping

Commande non reçue

Aujourd’hui 6 juillet, je n’ai pas reçu la commande du 21 juin !?
6 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre message. Nous sommes désolés auprès de vous à cause du retard de la livraison qui est indépendamment de notre volonté. En raison de grandes quantités d'envois, les colis de notre expéditeur retardent actuellement mais ils s’efforcent de livrer votre colis le plus rapidement possible. Votre colis est en route vers vous. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
5 juil. 2023
Commande non annulée alors que les produits n'avaient pas quitté l'Allemagne pour la France et le transporteur DHL a fait n'importe quoi ensuite du coup je me retrouve avec des colis très lours à retour à mes frais. Lamentable
6 juil. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre courrier électronique et votre patience. Nous vous envoyons les formulaires de retour pour les deux produits qui sont arrivés. Vous pouvez nous les renvoyer pour obtenir un remboursement. Le renvoi est à nos frais. Vous n'avez pas besoin de payer les frais de renvoi. Malheureusement, nous sommes désolés que vous deviez porter les colis jusqu'au point relais DHL, surtout s'ils sont lourds. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider dans ce domaine. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Cordialement, Berger Camping
2 juil. 2023
Je n’ai toujours pas reçu mon colis après 15 jours.Berger Camping m’a dit de voir avec DHL car le colis est maintenant en France, et DHL m’a répondu par mail automatique de lancer une réclamation avec Berger camping !!Bref j’ai été débité de 141€ mai je n’ai rien, juste honteux !!
4 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message, selon les informations dont nous disposons votre colis a été retiré dans votre point de retrait à FERNEY VOLTAIRE le Vendredi 23 juin 2023. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est là pour vous aider. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
29 juin 2023
Commande pas enregistrée malgré le mail de confirmation reçu. Je pouvais attendre longtemps! Aucun geste du service client...il faut repasser commande!
3 juil. 2023
Bonjour, nous sommes désolés que votre commande n'est pas passée et nous comprenons votre frustration. Il y a différents raisons qui conduisent à ce genre de dysfonctionnement et travaillons pour les régler. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
28 juin 2023

suivi colis 5003653414

j'aimerai une réponse claire à la question posée, et non pas une réponse automatique !
3 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de la réponse, c'est la haute saison il peut y avoir de retard de réponse à votre mail. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est là pour vous aider. Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons que vous apprécierez le produit que vous avez commandé. Nous attendons avec impatience de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, Equipe Berger Camping

Aucune réception !

Deux semaines plus tard toujours pas de colis et impossible de savoir où il est !
3 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de vous informer que votre commande a été livrée le 30 Juin avec succès. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est là pour vous aider. Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons que vous apprécierez le produit que vous avez commandé. Nous attendons avec impatience de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, Equipe Berger Camping
26 juin 2023
article toujours pas reçu reports sans arrêt
3 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et vous informe que nous vous avons contacté malheureusement nous n'avons reçu aucun retour. Votre commande a été annulée et nous procéderons à un remboursement sur le mode de paiement que vous avez utilisé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
25 juin 2023
J'ai commandé un produit que j'ai jamais reçu et aujourd'hui je me bas pour me faire rembourse
26 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions de votre message, las dernière fois vous nous avez informer que ''Suite au mail j’attend une réponse de la poste vous nous tiendrez au courant'' malheureusement nous n'avons reçu un retour. Nous avions contacté l'expéditeur et suite á un ce message, votre colis est arrivé en France et vous sera livré dans les prochains jours. Nous sommes désolés du désagrément causé et merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
20 juin 2023
J'attends toujours ma commande.
26 juin 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de vous informer que votre commande a été livrée aujourd'hui avec succès. Nous voulions vous tenir au courant de l'état de livraison de votre commande. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est là pour vous aider. Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons que vous apprécierez le produit que vous avez commandé. Nous attendons avec impatience de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, Equipe Berger Camping
20 juin 2023
21 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous souhaitons vous rappeler que vous avez choisi la méthode de paiement à l'avance lors de votre commande chez nous. Afin de finaliser le processus et d'expédier votre commande, il est important que vous effectuez le paiement. Nous comprenons que parfois des oublis peuvent survenir, mais nous vous encourageons à régler votre paiement dans les plus brefs délais afin que nous puissions vous livrer votre commande dans les délais prévus. Vous trouverez tous les détails du paiement dans la confirmation de commande que nous vous avons envoyée. N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande "BST ..." comme motif du virement. Merci de votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
19 juin 2023

Pas satisfait surtout.

Après avoir constaté qu'un article de ma commande était cassé, j'ai renvoyé l'article et contacté le service client plusieurs fois. Cela fait maintenant plusieurs mois qu'on me fait tourné en rond en me donnant des délais "cela prendra quelques jours pour examination", il y a plus de 6mois de cela. Un service après vente catastrophique. SURTOUT NE COMMANDEZ PAS CHEZ EUX !
14 juin 2023

Une honte.

Des produits soit disants en stock sur le site et quand vous commandez vous recevez un produit qui n’a rien à voir et impossible de faire un échange car ils n’en n’ont plus. À fuir.
15 juin 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
12 juin 2023
13 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Malheureusement, le fournisseur a annulé de nombreuses dates, ce qui a entraîné des retards. Nous avons annulé votre commande et procéderons à un remboursement sur le mode de paiement que vous avez utilisé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
7 juin 2023
Je n’ai toujours pas reçu le paquet que j’ai commandé. Comment peut-on être satisfait pour quelque chose que l’on a pas reçu ?
9 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre message et votre intérêt pour nos produits. Selon les informations dont nous disposons, votre colis a été expédié. Il est en route vers vous. L'expéditeur vous contactera par téléphone dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous de livraison. Nous espérons que vous le recevrez dans les prochains jours et vous souhaitons une bonne journée. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
2 juin 2023

Non rec

Non reçu
5 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre message et votre intérêt pour nos produits. Selon les informations dont nous disposons, votre colis vous a été livré mais vous n'étiez pas chez soi. Votre colis est dans un point de relais. Il faut allez le chercher, si non il sera retourné et vous seriez remboursé. Nous espérons que vous le recevrez dans les prochains jours et vous souhaitons une bonne journée. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
1 juin 2023

Où est passé ma commande

Commande effectuée le 22 mai carte débitée le 24 et depuis plus aucune nouvelle de ma commande, j'ignore où se trouve mon colis Plusieurs mails au service client, toujours là même réponse avec des numéros de suivi qui ne donne rien (inconnu,), tentative de contact avec le transporteur allemand, pas de réponse, j'arrive à me demander si ma commande est bien partie, j'ai commandé 1 fois, pas 2.
5 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre message et votre intérêt pour nos produits. Selon les informations dont nous disposons, votre colis a été expédié. L'expéditeur vous contactera par téléphone dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous de livraison. Nous espérons que vous le recevrez dans les prochains jours et vous souhaitons une bonne journée. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping