Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

31 janv. 2024

Pas fiable.

Il manquait 2 articles, on me demande si je souhaite être remboursée ou recevoir le reste de ma commande, je demande à recevoir le reste. Une semaine après on me rembourse sans aucun autre message. Ce n'est pas grave mais ce n'est pas fiable.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service et nous sommes désolés pour le désagrément. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Aucune réponse du Service Client pour un retour ! Je souhaite retourner un article depuis 2 semaines, aucune réponse du SAV pour avoir le bon de retour.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous vous prions de nous contacter par Mail pour que vous nous renvoyer le produit. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
11 févr. 2024

Commande non reçu cause trasporteur

Commande non reçu à cause du transporteur DPD. Remboursé par Berger mais après plusieurs semaines et obligé de commander sur un autre site.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service et nous sommes désolés pour ce désagrément causé. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Malgré plusieurs relances je n'ai toujours pas été livré et je n'ai aucune information précise sur la livraison en cours
Réponse de Berger Camping
Je n'ai pas reçu le colis. Aucune information transmise au transporteur pour le suivi. Le colis est probablement perdu.
Réponse de Berger Camping
Bonjour ne me convient pas attend mon remboursement mon colis est retourné dans vos entrepôts de samedi 20 janvier 2024
23 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre message. Nous vous avons contacté pour résoudre cette situation. Cordialement, L'équipe de Berger Camping

Changer de transporteur

Le transport n’a jamais livré. J’ai fait 1h de route pour aller à l’entrepôt du livreur qui retenait le colis.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service, nous sommes désolés pour le désagrément causé et vous promet un dédommagement. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
27 janv. 2024
de gros pbs de livraison (livraison partielle, manque de produit lors des livraisons)
Réponse de Berger Camping
Commande jamais reçue, remboursement toujours en attente
Réponse de Berger Camping
Cher client, Nous vous remercions pour votre message et vous informe que nous vous avons contacté pour résoudre cette situation. Cordialement, L'équipe de Berger Camping
31 janv. 2024
Ne répond pas toujours aux questions
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
MG
Martine G.
HABSHEIM
10 juil. 2023
Nous avons commandé un store de fenêtre pour caravane composé d'une ossature en tube et du store. Livraison prévue en 2 X( 2 fournisseurs différents) le jour 3 livraison de l'ossature: très bien! puis plus rien. 0 info de Berger!! ( Tél. ou messagerie existent) Après 2 semaines j'essaye de contacter le transporteur: résultat 9€ de tél. pour aucune réponse! j'envoie un mail à Berger, 3 ou 4 jours + tard, enfin, on m'informe par retour que le produit est en rupture de stock. à ce jour pas d'info sur la date de livraison. Le service commercial laisse à désirer, qui me rembourse mes frais de tél.? bonne journée
17 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre message. Nous sommes désolés auprès de vous à cause du retard de la livraison qui est indépendamment de notre volonté. En raison de grandes quantités d'envois, les colis de notre expéditeur retardent actuellement mais ils s’efforcent de livrer votre colis le plus rapidement possible. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
21 sept. 2023
Je regrette vivement d'avoir acheté chez vous. Depuis le paiement qui a été fastidieux et m'a fait perdre une après midi complète, aux emails incessants de votre part ( environ 25 emails reçus pour UNE commande) qui se contredisent sans cesse ( vous m'envoyez un numero de suivi chronopost alors que c'est pris en charge par DPD ! ), en passant par votre service client incompréhensible qui est difficilement joignable au téléphone et qui se contredit également ( 2e colis prévu début octobre finalement arrivé aujourd'hui). Ma commande a été coupée en 2 colis sans m'informer, et je l'ai reçu avec 2 semaines de retard. Comble, le 2e lanterneau que vous m'avez adressé est un lanterneau d'occasion retourné par un certain ROTHE. En bref une expérience d'achat lamentable de A à Z !
22 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Nous vous informoms que DPD a une coopération avec un transporteur français. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
24 août 2023
Toujours pas reçu mon colis qui pourtant devait arriver sous 6 jours tout au plus. J'ai contacté le service client qui ne m'apporte aucune réponse ni de solution mise à part un possible remboursement si le colis n'arrive pas sous plusieurs semaines. La promesse du délai de livraison entre 3 et 6 jours est loin d'être respecté. Pour un géant avec 20 millions de capital au bilan on est loin d'une organisation et d'un service optimal. C'est la dernière fois chez eux et je me réjouis de les voir m'aborder au salon du camper van prochainement afin de leur dire ce que j'en pense dans les yeux. Évitez ce site il y en bien d'autres bien plus sérieux que ce "geant" du camping.
29 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous avons contacté le transporteur Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
20 mai 2023

Commande non livrée dans les temps

Sur une commande de 2 tables (pour 2 x 8 personnes) et 4 bancs, 3 semaines après la commande seulement 4 bancs ont été livrés et en 2 fois après plusieurs décalages (prévenue la veille au soir pour le lendemain m'obligeant à poser 2 matinées de congés pour assurer la réception partielle des seuls bancs). 3 semaines après la commande initiale je n'ai toujours pas de date de livraison confirmée pour le reliquat et personne ne décroche au numéro de suivi livraison. En conséquence je suis obligée d'aller acheter en urgence en magasin au prix fort des tables en complément pour la réception anniversaire des 18 ans de ma fille ce dimanche.
22 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre message. Selon les informations dont nous disposons, vos 3 colis ont été expédié. L'expéditeur vous contactera par téléphone dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous de livraison au sujet du dernier colis. Nous espérons que vous le recevrez dans les prochains. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci pour votre compréhension et pour votre patience. Berger Camping
26 juil. 2023
Colis non livré par le transporteur mais retourné à l'expéditeur pour une raison inconnue, ce que le suivi indique clairement, mais le service client Berger ne sait apparemment pas lire un suivi de colis, et considère que j'ai reçu l'article (la livraison est en Allemagne, remis à l'expéditeur... moi je suis le destinataire, et je suis en France !). Donc produit nécessaire non reçu, perte de temps et d'énergie avec Berger, obligé de demander le remboursement à Paypal (litige en cours...), énervement... Berger a perdu un client et je ferai circuler ma mésaventure auprès de mes amis campeurs.
27 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes en train de résoudre votre cas avec le département concerné. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
12 nov. 2023

Les délais de livraison ne sont pas respectés

La marchandise est retournée par DHL chez Berger. Soit disant sans raison valable. Au lieu de refaire un paquet et de me renvoyer la marchandise, Berger m'annonce que la marchandise a été remise dans le système et qu'elle est en rupture de stock. Je dois maintenant attendre trois semaine de plus. Voilà un mois depuis que j'ai passé commande et toujours pas de livraison. Je n'ai plus qu'a prier, puisqu'à part un e-mail, rien dans le compte n'indique que je vais recevoir la marchandise. Compter 3 à 5 jours pour une réponse a vos demandes par e-mail. J'étais enthousiaste pourtant.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons nous occuper de votre cas. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
PK
Patrice K.
Argenteuil

SITE A FUIR, INCOMPETENCE DU SERVICE COMMERCIAL ET LOGISTIQUE

Table commandée le 24 novembre (livrable en 7/8 jours ouvrable) Réponse par mail le 13 décembre, ma commande devrait être livrée rapidement. Relance par mail avec réponse le 27 décembre 2023, ma commande sera expédiée le 28 décembre (le site indique article livrable en 3/5 jours). Je recois un mail le 3 janvier 2024 disant que mon colis a été perdu!!! (alors qu'il n'a jamais été expédié!) Le remboursement de la commande a été effectué et on me demande de refaire une commande (avec au passage un prix majoré de 45,90€ !) Quelle incompétence et mépris du client. SITE à FUIR!
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Il y a eu un problème technique, nous avons effectué le remboursement et nous vous avons prier de recommander à nouveau. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping

Ma commande est venue à pied d'Allemagne, 2 jours pour faire 900 km et 19 jours pour 22 km

Commande passée le 29 novembre devant être reçue au plus tard le 5 décembre et en fait disponible en point relais le 19 décembre! Changez de transporteur le site DDp de Douvrain (nord de la France) est une véritable catastrophe. Et évitez de répondre à un client qui vous demande avant de commander si la date de livraison est tenable par une copie d'écran de la page du site avec entouré les délais mentionnés, ici 3 à 5 jours ouvrés. Je pense que c'est la première et sans doute la dernière que je passe par votre société, par le net en tout cas.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping

Site et service à fuir !

Une étoile et encore parce qu'on est obligé d'en mettre minimum une. Ce site est à fuir ! Aucune communication ! Aucun service client ! Par contre pour débité les personnes de leurs commande en à peine 24h c'est fait ! Pour ce qui est de la réception des produits on attends encore !! Commande débitée mais non reçue. Service client déplorable et les filiales Française ne sont pas mieux ! On fait comme si on ne vous entendez pas lors de l'appelle et on vous dirige vers un numéro Allemand qui n'existe même pas ! Site d'escrocs à bannir :)
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous sommes désolés du retard de la livraison. Les fêtes de fin d’année ont entraîné des perturbations dans les domaines du transport. Dans ce contexte, l’acheminement et la distribution de vos envois ont été impactés. Certes avec un retard mais vous avez reçu la commande, nous ne sommes pas donc des escrocs. Merci pour votre compréhension et votre patience. Equipe Berger Camping
30 août 2023
Très mauvaise experience d'achat d'un frigo de camping Dometic. Par deux fois, le produit envoyé était abimé. Sachant que pour avoir le deuxième, il ne s'agissait pas d'un échange, mais d'une deuxième commande, avant d'être remboursé de la première.Au final, beaucoup de temps perdu, deux commandes effectuées pour rien, des remboursements qui ont mis plusieurs semaines à arriver, tout ça pour avir au final un conseiller qui indique "Je ne suis pas certain de la qualité de nos produits en stock vous devriez commander ailleurs ce frigo.."
14 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous vous avons remboursé le 28.07. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping