Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping
Avis:

1 924 avis au cours des 12 derniers mois3 994 avis au total  

4,27
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 juil. 2023
 Avis validé
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

l'avis le plus négatif

16 mars 2024
 Avis validé
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Berger Camping

1 avr. 2024
 Avis validé

Une partie seulement de ma commande est arrivée et communication difficile

Une partie seulement de ma commande est arrivée et elle a mis du temps à arriver La communication avec l'entreprise n'est pas simple. Il n'y a qu'un formulaire de contact et la réponse n'est pas toujours rapide. Un numéro de téléphone permettrait de mieux communiquer. L'article, en stock au moment de la commande n'y était plus au moment de l'envoi ce qui montre un problème de gestion des stocks. J'ai reçu une lettre d'excuse....en allemand!!! J'espère au moins être remboursé rapidement. J'ai commandé depuis le même article sur un site français où il était réellement en stock
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
9 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés du désagrément causé. En raison de l'échec de livraison, le système a indiqué la disponibilité du produit que vous avez acheté alors qu'il n'était pas en stock c'est pour cette raison que le remboursement de l'article a été effectué. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
5 avr. 2024
 Avis validé

Petit problème

Cmd effectuée payée Colis reçu suivi impeccable mais contenu complètement différent de la cmd réclamation pas de problème étiquette pour renvoi operation pour le moment faite en attente du remboursement seul problème la réponse à ma demande de me renvoyer les bons articles réponse on rembourse et il faut repasser une nouvelle cmd à mon avis très tres regretable sans oublier qu une erreur est toujours posible Sans faire de mauvaises pub regretable tout simplement
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
9 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés pour le désagrément causé et vous prie de passer une nouvelle commande quand vous recevrez le remboursement. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
il y a 3 jours
 Avis validé
Bonjour, toujours en attente de ma cde depuis le 11 avril . Aucune information sur la date de livraison ! Pas de nouvelles du fournisseur.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Je n'ai toujours rien reçu
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 13 jours
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Pour toutes questions nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
5 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
9 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Pour toutes questions nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
6 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour j'ai bien reçu mon colis il était parfaitement emballé le transporteur a fait son métier par contre la société berger m'a livré un fauteuil bancal 2 cm de moins à un pied je leur ai envoyé des photos mais à ce jour aucune responsabilité de leur part pour un retour ou un remboursement j'espère qu'il prendra leur responsabilité sinon la publicité sera vraiment médiocre dans ma station balnéaire de Barcarès . Je suis une personne handicapée et j'ai besoin d'un fauteuil stable
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
9 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés pour le désagrément causé. Nous avons déjà prit contact avec vous par mail pour vous proposer des solutions alternatives. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
30 mars 2024
 Avis validé
Différents articles commandés le 16/03/2024 tous indiquait sur le site un délai de livraison entre 3 et 5 jours ouvrables, à ce jour (30/03/2024) je n'ai toujours rien reçu et nous n'avons aucune date de livraison prévue. Très déçus de notre 1er achat sur ce site de vente.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
4 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous nous excusons auprès de vous à cause du retard de la livraison qui est indépendamment de notre volonté et nous sommes content de savoir que le colis a été livré. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Equipe de Berger Camping
il y a 10 jours
 Avis validé
commande déclarée expédiée alors qu'en réalité elle ne l'est pas ,obligé de faire le travail de recherche à la place du service client au bout de 5 appels infructueux ...appels au transporteur qui n'a pas reçu la commande...
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé

Le service laisse à désirer

Je vous ai envoyé 2 messages pour vous signaler que le colis était arrivé complètement défoncé et qu'il manquait une sangle mais pas d'accusé de réception ni de réponse. Ce n'est pas très sympa de votre part.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 10 jours
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas obtenu de réponse de notre part. Nous avons reçu, ces derniers jours, un nombre important d'e-mails et nous faisons de notre mieux pour y répondre dans les meilleurs délais. Nous venons de contacter le service concerné afin de vous apporter une réponse et une solution dans la journée. Excellente journée ! Votre équipe Berger Camping
il y a 13 jours
 Avis validé
avent de commenter quoi que se soi faudrait que j'ait ma command du 23 03 2024 Liquide sanitaire biologique 1,6 litre Solbio Original Nº. d'art. : 262110 . 8004264212
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 10 jours
Bonjour, Veuillez noter qu'en passant la commande, vous avez choisi la méthode de paiement à l'avance. Comme précisé par e-mail, nous n'avons pas encore reçu votre paiement, c'est pour cette raison que votre commande n'a pas encore été expédiée. Nous vous prions de faire le virement sur le compte suivant pour que nous travaillions à ce que votre commande soit expédiée. Données du bénéficiaire : Fritz Berger GmbH IBAN : DE76 7605 2080 0000 0093 65 BIC : BYLADEM1NMA Motif de paiement : BST (Numéro de votre commande) Merci de votre compréhension. L'équipe Berger Camping
11 avr. 2024
 Avis validé

Pas sérieux …

On m'annonce une commande traitée et un colis transmis au transporteur. Sans nouvelles plusieurs jours plus tard, on m'annonce finalement un remboursement !
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 11 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés du retard de la livraison indépendamment de notre volonté. Il y a eu un retard au niveau de l’acheminement du colis, c'est pour cette raison qu'il y a eu de retard de livraison. Pour toutes questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
il y a 5 jours
 Avis validé
Bonjour Vous m’avez envoyé deux fois de suite un produit que n’avait pas commandé malgré les indications suite au 1 et mauvais envoi
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Une assiette cassée en arrivant. Pas pu être échangée. Ils m ont proposé un dédommagement sauf que la commande était un cadeau. Déçu
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 10 jours
Bonjour, Nous comprenons votre déception concernant l'assiette cassée lors de la livraison de votre vaisselle. Dans ce genre de cas, nous proposons généralement un dédommagement financier avec un remboursement partiel à la hauteur de l'article endommagé. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Berger Camping
10 avr. 2024
 Avis validé
delai de livraison trop long
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 13 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés du retard de la livraison indépendamment de notre volonté. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
5 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
9 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Pour toutes questions nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
16 mars 2024
 Avis validé

sav

j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
26 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Il arrive dès fois où nous avons plusieurs mail à traiter et nous sommes désolés pour le désagrément causé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
22 mars 2024
 Avis validé
J'ai passé commande il y a plus de 15 jours et je n'ai toujours rien reçu, faites attention au moment du règlement car il y a une option paiement par virement qui bloque la transaction, ce qui est incompréhensible ! J'ai donc effectué le virement et j'ai du relancé cette société pour recevoir ma commande. A ce jour toujours rien reçu, cordialement
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
26 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous souhaitons vous rappeler que vous avez choisi la méthode de paiement à l'avance lors de votre commande chez nous. Afin de finaliser le processus et d'expédier votre commande, il est important que vous effectuiez le paiement. Nous comprenons que parfois des oublis peuvent survenir, mais nous vous encourageons à régler votre paiement dans les plus brefs délais afin que nous puissions vous livrer votre commande dans les délais prévus. Vous trouverez tous les détails du paiement dans la confirmation de commande que nous vous avons envoyée. N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande "BST ..." comme motif du virement. Nous proposons plusieurs méthodes de paiement dont: PayPal, Paiement à l'Avance, Carte de Crédit et Amazon Pay. Merci de votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
MS
Michał S.
Nozieres
16 mars 2024
 Avis validé

Long temps d'attente

Les miroirs commandés sont arrivés au bout de 8 jours. Si vous êtes pressé, ne comptez pas sur une livraison rapide. Les informations sur le numéro de suivi ne sont pas fournies avec votre commande. Vous devez connaître la sous-page où vous saisissez le numéro de commande. Pas intuitif
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
19 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous nous excusons auprès de vous à cause du retard de la livraison qui est indépendamment de notre volonté. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Equipe de Berger Camping