Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

4 avr. 2024
J'ai commandé un panneau photovoltaïque et une prise usb allume cigare. Les produits semblent de bonne qualité. Néanmoins, au niveau des manuels d'instructions du panneau photovoltaïque, la traduction en français est catastrophique, et même en allemand j'ai l'impression que ce ne soit pas très clair... heureusement que le produit est plutôt simple à utiliser. Pour ce qui concerne la prise usb, le produit est arrivé dans un emballage déjà ouvert au cutter (vois photos ci-dessous) ; après analyse, le produit n'est pas complet, il manque la bague en ferrite, alors que dans le manuel c'est marqué de ne surtout pas l'enlever... J'ai contacté Berger, qui me propose un remboursement. Néanmoins je ne trouve pas cette solution satisfaisante : j'ai acheté un produit qui m'a été envoyé en mauvais état ; ils ne peuvent pas l'échanger directement et ils me demandent de le commander à nouveau après remboursement ; en plus de la perte de temps, j'aurais à ma charge les nouveaux frais d’expédition, alors que le problème vient de chez Berger.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

28 mai 2024
Pièce disponible lors de la commande et à la réception de la commande pièce non disponible bravo l’informatique
29 mai 2024
Bonjour, Nous comprenons votre déception concernant la disponibilité de la pièce commandée. En raison d'une erreur de système, un stock de produits erroné a été partagé, et malheureusement, le produit n'était pas disponible lors de la préparation de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. À l'heure actuelle, il est impossible de prévoir quand le produit sera à nouveau disponible. Pour cette raison, nous avons annulé votre commande et procédons au remboursement. Merci pour votre compréhension. L'équipe Berger Camping
16 mai 2024
Achat OK et bien emballé mais délai long et suivi du colis peu performant.
22 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Il se peut, dans de rares cas, que les commandes prennent du retard dans leur préparation pour diverses raisons. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez dû attendre un délai supplémentaire avant que votre commande n'arrive chez vous. Nous serions ravis de vous accompagner à nouveau lors d'une prochaine commande avec nos délais habituels de livraison. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
11 juin 2024
Petit retard de préparation et donc de livraison mais sinon RAS
12 juin 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous excusons pour le léger retard de préparation et de livraison. Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du reste de votre expérience et nous espérons vous accompagner à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe Berger Camping
11 juin 2024
Le système de paiement en ligne n'est pas pratique.
12 juin 2024
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour concernant notre système de paiement en ligne. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos remarques très au sérieux. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur les aspects spécifiques qui n'ont pas été pratiques pour vous ? Cela nous aidera à mieux comprendre vos préoccupations et à apporter les améliorations nécessaires. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème au plus vite. Cordialement, Votre équipe Berger Camping
27 mai 2024
Les poteaux sont trop fragile et ne résiste pas
27 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que le produit ne vous apporte pas entière satisfaction. Vous pouvez contacter à tout moment notre service clientèle via ce formulaire : https://www.berger-camping.fr/contact/ Nous pourrions vous aider à trouver une solution. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe Berger Camping
19 mai 2024
22 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
13 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez Berger Camping. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
6 juin 2024
10 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez Berger Camping. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
29 mai 2024
31 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
14 mai 2024
10 mai 2024
Problèmes au niveau de la communication. Pas assez de renseignements concernant le suivi de la commande.
13 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous vous avons envoyé le numéro de suivi le 06.11.2024, nous vous informons également que le colis a été chargé par le transporteur, ils vous contactera par téléphone dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous de livraison. Nous sommes désolés du retard de la livraison et espérons que vous le recevrez dans les prochains jours. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
1 mai 2024
Plus de 2 semaines se sont écoulées depuis que j’ai effectué ma commande et toujours aucune nouvelle ! Je ne sais même pas si le produit est en rupture de stock ou pas. Le statut indique toujours « en cours de traitement ». Pour un produit du pays c’est à mourrir de rire ! Mieux vaut commander en Chine si vous êtes pressé…
2 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous souhaitons vous rappeler que vous avez choisi la méthode de paiement à l'avance lors de votre commande. Afin de finaliser le processus et d'expédier votre commande, nous vous prions d'effectuer le paiement. Vous trouverez tous les détails du paiement dans la confirmation de commande que nous vous avons envoyée. N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande "BST ..." comme motif du virement. Nous proposons plusieurs méthodes de paiement dont: PayPal, Paiement à l'Avance, Carte de Crédit et Amazon Pay. Merci de votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
26 avr. 2024
Bonjour, toujours en attente de ma cde depuis le 11 avril . Aucune information sur la date de livraison ! Pas de nouvelles du fournisseur.
29 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés du délai anormalement plus long de vos livraisons. Nous vous confirmons que vos commandes ont été réceptionnées et préparées par le transporteur depuis le 15/04/2024. Afin d'obtenir plus de détails sur la date de réception de vos colis, nous vous invitons à joindre notre service client via notre formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Berger Camping
13 mai 2024
Bonjour, Pas assez longue pour mon utilisation Servira pour piqueter la base du pied et non pour haubaner Bien cordialement
14 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Pour retourner gratuitement le produit, nous vous invitons à contacter notre service client via notre formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Équipe Berger Camping
27 avr. 2024
Je n'ai toujours rien reçu
29 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de votre livraison. Nous avions contacté le transporteur afin de débloquer l'envoi de votre commande. Après vérification, nous voyons que celle-ci est bien en route. L'envoi a été chargé dans le véhicule de livraison en ce-jour (29/04/2024). Merci pour votre compréhension et votre patience. Votre équipe Berger Camping
2 mai 2024
Délais trops longs
3 mai 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre livraison ait dépassé les délais annoncés lors de votre achat. Après vérification, nous voyons que votre colis est finalement arrivé en date du 02/05/2024. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre produit ! Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine. Votre équipe Berger Camping
26 avr. 2024
29 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Pour toute question, nous vous prions de nous contacter par e-mail (service-client@berger-camping.fr). Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
16 mars 2024

sav

26 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Il arrive dès fois où nous avons plusieurs mail à traiter et nous sommes désolés pour le désagrément causé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
1 avr. 2024

Une partie seulement de ma commande est arrivée et communication difficile

Une partie seulement de ma commande est arrivée et elle a mis du temps à arriver La communication avec l'entreprise n'est pas simple. Il n'y a qu'un formulaire de contact et la réponse n'est pas toujours rapide. Un numéro de téléphone permettrait de mieux communiquer. L'article, en stock au moment de la commande n'y était plus au moment de l'envoi ce qui montre un problème de gestion des stocks. J'ai reçu une lettre d'excuse....en allemand!!! J'espère au moins être remboursé rapidement. J'ai commandé depuis le même article sur un site français où il était réellement en stock
9 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés du désagrément causé. En raison de l'échec de livraison, le système a indiqué la disponibilité du produit que vous avez acheté alors qu'il n'était pas en stock c'est pour cette raison que le remboursement de l'article a été effectué. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping