Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

Bonjour,il faut vous améliorez sur le suivi des mails. Trop attente pour une réponse.(1 semaine
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous sommes désolés du retard de la réponse. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
On dit sur le site une paire mes je n'ai reçu que 1 cale
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous vous prions de nous contacter par Mail pour que vous nous renvoyer le produit. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous vous prions de nous contacter par Mail pour que nous puissions vous aider. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
DA
19 janv. 2024
Délais livraison trop longs. Pas d'emballage protecteur (livré dans son carton de vente !) C'est un peu juste niveau sécurité . . . ! Pas très sérieux tout ça !
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service et nous sommes désolés pour ce désagrément causé. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
16 janv. 2024
N'est pas très silencieux
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
11 sept. 2023

3 commandes et 2 problèmes

J'ai commandé 2 fois le kit de montage pour Dometic midi Heki. (J'ai 2 lanterneaux) Le premier colis est arrivé éventré et incomplet. Berger Camping m'a fourni une étiquette de retour et intégralement remboursé 👍 Le second colis est arrivé comme il faut 😄 Pour le troisième, pfffff ! J'ai attendu 1 mois le colis... paraît-il ma commande était bloquée par le système informatique qui ne voyait pas pourquoi je commandais encore cet article !? 😤 Enfin, il a fini par arriver ! Les agrafes 53-60 ont été parfaites pour fixer les 2 lanterneaux, dont un s'accroche aux "renforts plafond" du fourgon (qui servent de contre-cadre).
12 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
26 juil. 2023
La commande a été expédiée rapidement et proprement. Paiement par carte bancaire n'a pas été possible, donc paiement paypal. La tente lessinia 3 Eco est un peu décevante: coloris qui ne correspond pas vraiment à la photo et matière sol de la tente semble extrêmement fragile et peu étanche. J'ai demandé bon retour pour la retourner mais encore rien reçu...Nous partons dans quelques jours , nous allons donc la garder et on croise les doigts pour qu'elle résiste aux chutes d'eau éventuelles.
27 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes en train de résoudre votre cas avec le département concerné. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
31 mai 2023

Expédition

Colis arrivé détérioré. Je ne sais pas combien il y a d'intermédiaire concernant l'expédition mon on ne peut pas dire que les colis sont manipulés avec soin. Heureusement rien de trop fragile. Mais pas très satisfait du résultat.
1 juin 2023
4 juin 2023
Colis fragile et tres mal emballé. Arrivé chez moi entièrement ouvert on aurait dis que quelqu'un avait l'intention malhonnête Sinon très bon produit
5 juin 2023
29 juin 2023
Delai de livraison largement dépassé et infos par mail plus que limite et totalement a coté de la plaque…
3 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
17 juil. 2023
Bonjour, nous avons passé commande d'un matelas aux alentours du 01/07, il était annoncé 3 semaines de délais pour la livraison. Nous avons reçu un message quelques jours après la commande nous indiquant qu'il y avait du retard, et depuis plus rien. Qu'en est-il de l'expédition du colis ? De plus, nous recevons une demande d'avis sans même avoir reçu l'article ! Cordialement.
17 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre message. Nous sommes désolés auprès de vous à cause du retard de la livraison qui est indépendamment de notre volonté. Notre fournisseur retarde actuellement la livraison de l'article, mais nous nous efforcent de livrer votre colis le plus rapidement possible. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
22 juin 2023

Difficulté au montage et bas du sas gênante.

Le passage des arceaux en fibre de verre dans les fourreaux n'est pas tres facille, ils glissent mal. Au niveau du sas, il faut laisser un espace entre la tente et le véhicule pour ouvrir la porte coulissante, de ce fait, le bas de la tente se retrouve trop loin du vehicule au niveau de la porte, ainsi le risque de s'empetrer les pieds dedans est bien réel .
8 nov. 2023
bonjour, le produit en lui-même et de qualité rien a dire, mais l'emballage laisse vraiment a désirer, sur ma commande l'un ds deux lanternau était cassé, a l'intérieur pratiquement pas de protection je sui même étonné que le deuxième n'est pas cassé. Voila, a revoir l'intérieur du carton, c'est pour cela que j'ai mis 1 étoile Cordialement
9 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et vous pouvez nous retourner l'article, il vous suffit de remplir le formulaire de retour (Seconde Page de votre Facture), d'indiquer la raison du retour et de nous envoyer le numéro de suivi du colis retourné. Nous vous avons envoyé un lien pour créer une étiquette de retour et nous vous prions de la coller sur le colis et de nous le renvoyer (gratuitement, bien entendu). Dès que nous aurons reçu le produit dans notre entrepôt, nos collègues effectueront un contrôle de l’article avant de procéder au remboursement, le renvoi n'est malheureusement pas possible. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Avoir une alerte quand on passe une commande sur un produit vendu avec des accessoires séparés mais nécessaire. Exemple le climatiseur webasto trail cool 20 et le module intérieur vendu séparément. En lisant les description on ne se rend pas compte que les 2 produits sont vendu séparément. On le voit qu'une fois la commande reçu.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons nous occuper de votre cas. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
20 oct. 2023

Traitement d'un litige pas écologique

Je n'ai pas aimé le traitement pour un produit reçu détérioré par le transporteur. La proposition de conservé le produit pour uniquement 10 € n'est pas en accord avec une démarche écologique Je pense que le coût du retour et de la gestion du produit détérioré vous coût plus cher qu'un bonde 30 €.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous prions de nous retourner l'article, il vous suffit de remplir le formulaire de retour, d'indiquer la raison du retour et de nous envoyer également le numéro de suivi du colis retourné. Nous vous avons envoyé un lien pour créer une étiquette de retour et nous vous prions de la coller sur le colis et de nous le renvoyer (gratuitement, bien entendu). Dès que nous aurons reçu le produit de notre entrepôt, nos collègues effectueront un contrôle de l’article avant de procéder au remboursement. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
17 déc. 2023
Bonjour, Je suis très satisfait de mon expérience avec Berger. Cependant, j’ai rencontré énormément de difficultés avec le livreur DPD. Si vous pouvez d’ailleurs m’obtenir un remboursement des frais de livraison, je vous en serai reconnaissant. Cordialement
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés pour ce désagrément causé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
5 mai 2023
J'ai reçu la deuxième partie de la commande (appuis jambes) qui devait arriver après la première (les fauteuils), mais j'attends toujours ceux-là... C'est pour quand ? Merci de me préciser afin d'être à la maison pour les réceptionner. Cordialement. H LAIDET
5 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et de la confiance que vous nous accordez. Nous vous prions de nous excuser de la non-livraison entière de votre commande et vous informons que vous recevrez une deuxième livraison. Nous avons commandé et reservé l'article pour vous. La ivraison aura mi-Mai. Nous espérons que vous le recevrez bientôt et vous souhaitons une bonne journée. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Berger Camping
16 juin 2023

Mauvais service clients

J'ai envoyé 3 emails pour une information sur un produit. J'ai reçu une réponse inexacte. Le colis est bien arrivé, le produit bien emballé. Le produit ne correspond pas complètement à mes attentes, je vais devoir le bricoler.
19 juin 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nos conseillers techniques recoivent un très grand nombre d'Emails qui sont traités par dates. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping