Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

4 avr. 2024
J'ai commandé un panneau photovoltaïque et une prise usb allume cigare. Les produits semblent de bonne qualité. Néanmoins, au niveau des manuels d'instructions du panneau photovoltaïque, la traduction en français est catastrophique, et même en allemand j'ai l'impression que ce ne soit pas très clair... heureusement que le produit est plutôt simple à utiliser. Pour ce qui concerne la prise usb, le produit est arrivé dans un emballage déjà ouvert au cutter (vois photos ci-dessous) ; après analyse, le produit n'est pas complet, il manque la bague en ferrite, alors que dans le manuel c'est marqué de ne surtout pas l'enlever... J'ai contacté Berger, qui me propose un remboursement. Néanmoins je ne trouve pas cette solution satisfaisante : j'ai acheté un produit qui m'a été envoyé en mauvais état ; ils ne peuvent pas l'échanger directement et ils me demandent de le commander à nouveau après remboursement ; en plus de la perte de temps, j'aurais à ma charge les nouveaux frais d’expédition, alors que le problème vient de chez Berger.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

14 mai 2024
16 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
26 avr. 2024
29 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Pour toute question, nous vous prions de nous contacter par e-mail (service-client@berger-camping.fr). Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
1 avr. 2024

Une partie seulement de ma commande est arrivée et communication difficile

Une partie seulement de ma commande est arrivée et elle a mis du temps à arriver La communication avec l'entreprise n'est pas simple. Il n'y a qu'un formulaire de contact et la réponse n'est pas toujours rapide. Un numéro de téléphone permettrait de mieux communiquer. L'article, en stock au moment de la commande n'y était plus au moment de l'envoi ce qui montre un problème de gestion des stocks. J'ai reçu une lettre d'excuse....en allemand!!! J'espère au moins être remboursé rapidement. J'ai commandé depuis le même article sur un site français où il était réellement en stock
9 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés du désagrément causé. En raison de l'échec de livraison, le système a indiqué la disponibilité du produit que vous avez acheté alors qu'il n'était pas en stock c'est pour cette raison que le remboursement de l'article a été effectué. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
5 avr. 2024

Petit problème

Cmd effectuée payée Colis reçu suivi impeccable mais contenu complètement différent de la cmd réclamation pas de problème étiquette pour renvoi operation pour le moment faite en attente du remboursement seul problème la réponse à ma demande de me renvoyer les bons articles réponse on rembourse et il faut repasser une nouvelle cmd à mon avis très tres regretable sans oublier qu une erreur est toujours posible Sans faire de mauvaises pub regretable tout simplement
9 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés pour le désagrément causé et vous prie de passer une nouvelle commande quand vous recevrez le remboursement. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
27 mars 2024
J ai fait une réclamation samedi dernier tjs pas de réponse et le délai de livraison est trop long Je ne me suis pas trompé d adresse mail puisque ma réclamation a été faite via votre formulaire 2 des 4 verres reçu sont rayés
5 avr. 2024
9 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Pour toutes questions nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
10 avr. 2024
16 avr. 2024
27 mars 2024
9 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr pour toutes questions. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping

sav

26 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Il arrive dès fois où nous avons plusieurs mail à traiter et nous sommes désolés pour le désagrément causé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
11 sept. 2023

3 commandes et 2 problèmes

J'ai commandé 2 fois le kit de montage pour Dometic midi Heki. (J'ai 2 lanterneaux) Le premier colis est arrivé éventré et incomplet. Berger Camping m'a fourni une étiquette de retour et intégralement remboursé 👍 Le second colis est arrivé comme il faut 😄 Pour le troisième, pfffff ! J'ai attendu 1 mois le colis... paraît-il ma commande était bloquée par le système informatique qui ne voyait pas pourquoi je commandais encore cet article !? 😤 Enfin, il a fini par arriver ! Les agrafes 53-60 ont été parfaites pour fixer les 2 lanterneaux, dont un s'accroche aux "renforts plafond" du fourgon (qui servent de contre-cadre).
12 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
26 juil. 2023
La commande a été expédiée rapidement et proprement. Paiement par carte bancaire n'a pas été possible, donc paiement paypal. La tente lessinia 3 Eco est un peu décevante: coloris qui ne correspond pas vraiment à la photo et matière sol de la tente semble extrêmement fragile et peu étanche. J'ai demandé bon retour pour la retourner mais encore rien reçu...Nous partons dans quelques jours , nous allons donc la garder et on croise les doigts pour qu'elle résiste aux chutes d'eau éventuelles.
27 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes en train de résoudre votre cas avec le département concerné. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
22 mars 2024
J'ai passé commande il y a plus de 15 jours et je n'ai toujours rien reçu, faites attention au moment du règlement car il y a une option paiement par virement qui bloque la transaction, ce qui est incompréhensible ! J'ai donc effectué le virement et j'ai du relancé cette société pour recevoir ma commande. A ce jour toujours rien reçu, cordialement
26 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous souhaitons vous rappeler que vous avez choisi la méthode de paiement à l'avance lors de votre commande chez nous. Afin de finaliser le processus et d'expédier votre commande, il est important que vous effectuiez le paiement. Nous comprenons que parfois des oublis peuvent survenir, mais nous vous encourageons à régler votre paiement dans les plus brefs délais afin que nous puissions vous livrer votre commande dans les délais prévus. Vous trouverez tous les détails du paiement dans la confirmation de commande que nous vous avons envoyée. N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande "BST ..." comme motif du virement. Nous proposons plusieurs méthodes de paiement dont: PayPal, Paiement à l'Avance, Carte de Crédit et Amazon Pay. Merci de votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
MS
Michał S.
Nozieres

Long temps d'attente

Les miroirs commandés sont arrivés au bout de 8 jours. Si vous êtes pressé, ne comptez pas sur une livraison rapide. Les informations sur le numéro de suivi ne sont pas fournies avec votre commande. Vous devez connaître la sous-page où vous saisissez le numéro de commande. Pas intuitif
19 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous nous excusons auprès de vous à cause du retard de la livraison qui est indépendamment de notre volonté. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Equipe de Berger Camping
DA
19 janv. 2024
Délais livraison trop longs. Pas d'emballage protecteur (livré dans son carton de vente !) C'est un peu juste niveau sécurité . . . ! Pas très sérieux tout ça !
21 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service et nous sommes désolés pour ce désagrément causé. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
29 janv. 2024
Très bien pour l expérience d achat, site sérieux et rapide. Mais le produit n a fonctionner qu une semaine... Maj: votre reponse est tardive, 1 mois. j ai trouvé une solution en remplaçant le ventilateur par 1 de qualité. Celui d origine n est visiblement pas prévu l humidité qui peut se trouver dans les conduits de chauffage d un vehicule= oxydation de la carte en un week-end. A revoir !
17 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Il arrive dès fois où nous avons plusieurs mail à traiter, nous sommes désolés pour le désagrément causé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
8 nov. 2023
bonjour, le produit en lui-même et de qualité rien a dire, mais l'emballage laisse vraiment a désirer, sur ma commande l'un ds deux lanternau était cassé, a l'intérieur pratiquement pas de protection je sui même étonné que le deuxième n'est pas cassé. Voila, a revoir l'intérieur du carton, c'est pour cela que j'ai mis 1 étoile Cordialement
9 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et vous pouvez nous retourner l'article, il vous suffit de remplir le formulaire de retour (Seconde Page de votre Facture), d'indiquer la raison du retour et de nous envoyer le numéro de suivi du colis retourné. Nous vous avons envoyé un lien pour créer une étiquette de retour et nous vous prions de la coller sur le colis et de nous le renvoyer (gratuitement, bien entendu). Dès que nous aurons reçu le produit dans notre entrepôt, nos collègues effectueront un contrôle de l’article avant de procéder au remboursement, le renvoi n'est malheureusement pas possible. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
4 déc. 2023
Avoir une alerte quand on passe une commande sur un produit vendu avec des accessoires séparés mais nécessaire. Exemple le climatiseur webasto trail cool 20 et le module intérieur vendu séparément. En lisant les description on ne se rend pas compte que les 2 produits sont vendu séparément. On le voit qu'une fois la commande reçu.
4 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons nous occuper de votre cas. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
20 oct. 2023

Traitement d'un litige pas écologique

Je n'ai pas aimé le traitement pour un produit reçu détérioré par le transporteur. La proposition de conservé le produit pour uniquement 10 € n'est pas en accord avec une démarche écologique Je pense que le coût du retour et de la gestion du produit détérioré vous coût plus cher qu'un bonde 30 €.
23 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous prions de nous retourner l'article, il vous suffit de remplir le formulaire de retour, d'indiquer la raison du retour et de nous envoyer également le numéro de suivi du colis retourné. Nous vous avons envoyé un lien pour créer une étiquette de retour et nous vous prions de la coller sur le colis et de nous le renvoyer (gratuitement, bien entendu). Dès que nous aurons reçu le produit de notre entrepôt, nos collègues effectueront un contrôle de l’article avant de procéder au remboursement. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping

Produit conforme mais livraison chaotique

Produit conforme mais livraison peu claire de mes 2 produits ( identiques), en deux fois, avec deux transporteurs différents et à un jour d'intervalle. Le sav ne m'a d'ailleurs toujours pas répondu quand je leur ai écrit inquiet après la première livraison...
21 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service et nous sommes désolés pour ce désagrément. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
17 déc. 2023
Bonjour, Je suis très satisfait de mon expérience avec Berger. Cependant, j’ai rencontré énormément de difficultés avec le livreur DPD. Si vous pouvez d’ailleurs m’obtenir un remboursement des frais de livraison, je vous en serai reconnaissant. Cordialement
21 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés pour ce désagrément causé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping