Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

J'ai commandé un panneau photovoltaïque et une prise usb allume cigare. Les produits semblent de bonne qualité. Néanmoins, au niveau des manuels d'instructions du panneau photovoltaïque, la traduction en français est catastrophique, et même en allemand j'ai l'impression que ce ne soit pas très clair... heureusement que le produit est plutôt simple à utiliser. Pour ce qui concerne la prise usb, le produit est arrivé dans un emballage déjà ouvert au cutter (vois photos ci-dessous) ; après analyse, le produit n'est pas complet, il manque la bague en ferrite, alors que dans le manuel c'est marqué de ne surtout pas l'enlever... J'ai contacté Berger, qui me propose un remboursement. Néanmoins je ne trouve pas cette solution satisfaisante : j'ai acheté un produit qui m'a été envoyé en mauvais état ; ils ne peuvent pas l'échanger directement et ils me demandent de le commander à nouveau après remboursement ; en plus de la perte de temps, j'aurais à ma charge les nouveaux frais d’expédition, alors que le problème vient de chez Berger.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

24 juil. 2024
un choix large et vaste de produits, un transporteur déplorable
24 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre gamme de produits a répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre transporteur n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Soyez assuré que nous allons adresser ce problème avec notre partenaire de livraison pour améliorer la qualité de notre service. Nous vous remercions encore pour votre retour et espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir. Cordialement, L'équipe Berger Camping
commande non honoré
24 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la non-honorabilité de votre commande. Malheureusement, en raison d'une erreur de système, un stock erroné a été partagé, rendant le produit indisponible pour le moment. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons profondément pour ce désagrément. À l'heure actuelle, il est impossible de prévoir quand le produit sera à nouveau disponible. Par conséquent, nous avons procédé à l'annulation de votre commande et au remboursement de votre achat. De plus, nous souhaitons vous offrir un bon d'achat de 5 € valable sur votre prochaine commande chez nous. Encore une fois, nous sommes désolés pour cette situation et nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
22 juil. 2024
23 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez Berger Camping. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
3 juil. 2024
4 juil. 2024
1 juil. 2024
3 juil. 2024

sav

Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Il arrive dès fois où nous avons plusieurs mail à traiter et nous sommes désolés pour le désagrément causé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping

Une partie seulement de ma commande est arrivée et communication difficile

Une partie seulement de ma commande est arrivée et elle a mis du temps à arriver La communication avec l'entreprise n'est pas simple. Il n'y a qu'un formulaire de contact et la réponse n'est pas toujours rapide. Un numéro de téléphone permettrait de mieux communiquer. L'article, en stock au moment de la commande n'y était plus au moment de l'envoi ce qui montre un problème de gestion des stocks. J'ai reçu une lettre d'excuse....en allemand!!! J'espère au moins être remboursé rapidement. J'ai commandé depuis le même article sur un site français où il était réellement en stock
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés du désagrément causé. En raison de l'échec de livraison, le système a indiqué la disponibilité du produit que vous avez acheté alors qu'il n'était pas en stock c'est pour cette raison que le remboursement de l'article a été effectué. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping

Petit problème

Cmd effectuée payée Colis reçu suivi impeccable mais contenu complètement différent de la cmd réclamation pas de problème étiquette pour renvoi operation pour le moment faite en attente du remboursement seul problème la réponse à ma demande de me renvoyer les bons articles réponse on rembourse et il faut repasser une nouvelle cmd à mon avis très tres regretable sans oublier qu une erreur est toujours posible Sans faire de mauvaises pub regretable tout simplement
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés pour le désagrément causé et vous prie de passer une nouvelle commande quand vous recevrez le remboursement. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
2 juin 2024

les produits OK mais livraison à revoir

les produits sont très bien mais mode de livraison à revoir. 2 produits commandés avec livraison prévue en 3-5 jours. livraison effective 12 et 13 jours avec 2 transporteurs différents dont 1 gros camion de livraison de taille disproportionnée à la taille du colis. Il serait bien que Berger se soucie un peu de l'écologie. Soucis également au niveau du conditionnement du tapis commandé qui aurait pu être beaucoup plus compact.
3 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que nos produits vous donnent satisfaction. Cependant, nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés avec notre service de livraison. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant les délais de livraison et le choix des transporteurs. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et vos commentaires sont précieux pour nous aider à identifier les domaines nécessitant des améliorations. Nous partageons votre préoccupation pour l'écologie et travaillons activement à trouver des solutions plus durables, tant en termes de transport que de conditionnement. Encore merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
22 mars 2024
J'ai passé commande il y a plus de 15 jours et je n'ai toujours rien reçu, faites attention au moment du règlement car il y a une option paiement par virement qui bloque la transaction, ce qui est incompréhensible ! J'ai donc effectué le virement et j'ai du relancé cette société pour recevoir ma commande. A ce jour toujours rien reçu, cordialement
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous souhaitons vous rappeler que vous avez choisi la méthode de paiement à l'avance lors de votre commande chez nous. Afin de finaliser le processus et d'expédier votre commande, il est important que vous effectuiez le paiement. Nous comprenons que parfois des oublis peuvent survenir, mais nous vous encourageons à régler votre paiement dans les plus brefs délais afin que nous puissions vous livrer votre commande dans les délais prévus. Vous trouverez tous les détails du paiement dans la confirmation de commande que nous vous avons envoyée. N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande "BST ..." comme motif du virement. Nous proposons plusieurs méthodes de paiement dont: PayPal, Paiement à l'Avance, Carte de Crédit et Amazon Pay. Merci de votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
19 mai 2024

Oup’s

Bonjour, rien à dire de Berger mais son service de livraison est vraiment nul, j’ai pu pu heureusement récupérer mon colis au point relais mais je n’ai jamais reçu de message de la part du service de livraison c’est malheureusement une catastrophe et dire que mon y était depuis plus d’une semaine
22 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes désolés du désagrément causé et n'hesitez pas de contacter notre service client pour toute question via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
MS
Michał S.
Nozieres

Long temps d'attente

Les miroirs commandés sont arrivés au bout de 8 jours. Si vous êtes pressé, ne comptez pas sur une livraison rapide. Les informations sur le numéro de suivi ne sont pas fournies avec votre commande. Vous devez connaître la sous-page où vous saisissez le numéro de commande. Pas intuitif
19 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous nous excusons auprès de vous à cause du retard de la livraison qui est indépendamment de notre volonté. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Equipe de Berger Camping
DA
19 janv. 2024
Délais livraison trop longs. Pas d'emballage protecteur (livré dans son carton de vente !) C'est un peu juste niveau sécurité . . . ! Pas très sérieux tout ça !
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service et nous sommes désolés pour ce désagrément causé. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
10 mai 2024
Problèmes au niveau de la communication. Pas assez de renseignements concernant le suivi de la commande.
13 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous vous avons envoyé le numéro de suivi le 06.11.2024, nous vous informons également que le colis a été chargé par le transporteur, ils vous contactera par téléphone dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous de livraison. Nous sommes désolés du retard de la livraison et espérons que vous le recevrez dans les prochains jours. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
Très bien pour l expérience d achat, site sérieux et rapide. Mais le produit n a fonctionner qu une semaine... Maj: votre reponse est tardive, 1 mois. j ai trouvé une solution en remplaçant le ventilateur par 1 de qualité. Celui d origine n est visiblement pas prévu l humidité qui peut se trouver dans les conduits de chauffage d un vehicule= oxydation de la carte en un week-end. A revoir !
17 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Il arrive dès fois où nous avons plusieurs mail à traiter, nous sommes désolés pour le désagrément causé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
8 nov. 2023
bonjour, le produit en lui-même et de qualité rien a dire, mais l'emballage laisse vraiment a désirer, sur ma commande l'un ds deux lanternau était cassé, a l'intérieur pratiquement pas de protection je sui même étonné que le deuxième n'est pas cassé. Voila, a revoir l'intérieur du carton, c'est pour cela que j'ai mis 1 étoile Cordialement
9 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et vous pouvez nous retourner l'article, il vous suffit de remplir le formulaire de retour (Seconde Page de votre Facture), d'indiquer la raison du retour et de nous envoyer le numéro de suivi du colis retourné. Nous vous avons envoyé un lien pour créer une étiquette de retour et nous vous prions de la coller sur le colis et de nous le renvoyer (gratuitement, bien entendu). Dès que nous aurons reçu le produit dans notre entrepôt, nos collègues effectueront un contrôle de l’article avant de procéder au remboursement, le renvoi n'est malheureusement pas possible. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Avoir une alerte quand on passe une commande sur un produit vendu avec des accessoires séparés mais nécessaire. Exemple le climatiseur webasto trail cool 20 et le module intérieur vendu séparément. En lisant les description on ne se rend pas compte que les 2 produits sont vendu séparément. On le voit qu'une fois la commande reçu.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons nous occuper de votre cas. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
1 mai 2024
Plus de 2 semaines se sont écoulées depuis que j’ai effectué ma commande et toujours aucune nouvelle ! Je ne sais même pas si le produit est en rupture de stock ou pas. Le statut indique toujours « en cours de traitement ». Pour un produit du pays c’est à mourrir de rire ! Mieux vaut commander en Chine si vous êtes pressé…
2 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous souhaitons vous rappeler que vous avez choisi la méthode de paiement à l'avance lors de votre commande. Afin de finaliser le processus et d'expédier votre commande, nous vous prions d'effectuer le paiement. Vous trouverez tous les détails du paiement dans la confirmation de commande que nous vous avons envoyée. N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande "BST ..." comme motif du virement. Nous proposons plusieurs méthodes de paiement dont: PayPal, Paiement à l'Avance, Carte de Crédit et Amazon Pay. Merci de votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping

Produit conforme mais livraison chaotique

Produit conforme mais livraison peu claire de mes 2 produits ( identiques), en deux fois, avec deux transporteurs différents et à un jour d'intervalle. Le sav ne m'a d'ailleurs toujours pas répondu quand je leur ai écrit inquiet après la première livraison...
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service et nous sommes désolés pour ce désagrément. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
17 déc. 2023
Bonjour, Je suis très satisfait de mon expérience avec Berger. Cependant, j’ai rencontré énormément de difficultés avec le livreur DPD. Si vous pouvez d’ailleurs m’obtenir un remboursement des frais de livraison, je vous en serai reconnaissant. Cordialement
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés pour ce désagrément causé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping