Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

22 sept. 2023

Adressage incorrect

L'adresse portée sur le colis n'a pas permis une livraison dans le délai raisonnable. Il nous a fallu contacter le transporteur qui n'avait ni notre nom, ni le numéro de téléphone. Produit conforme.
22 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
9 sept. 2023

A l’ancienne

Grand choix, mais photos des articles ne représentant pas toujours la réalité et obligé d’accepter le catalogue PAPIER de 1000 pages dans son colis qui fait grimper le prix du transport.
26 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Notre catalogue papier est gratuit. Il ne fait pas grimper le prix du transport. Vous payez tout simplement les frais de port de votre commande. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
retrait en sucursalle , j ai de la chance je suis d 'arras , il existe que 2 en France , rennes et l 'autre ville du 62, du personnel qui connaisse leur metier , bon conseil ,
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
16 mai 2023
Première partie du colis livré correctement mais la deuxième partie n'est toujours pas arrivé le suivi en ligne se passe très mal très peu de renseignements
16 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre message. Nous sommes désolés auprès de vous à cause du retard de la livraison qui est indépendamment de notre volonté. Votre commande a été divisée en deux colis. Le premier colis a été expédié le 04.05.23. Le deuxième colis sera livré par un service de livraison spécial, car il s'agit d'un article plus volumineux et plus lourd. Ne vous inquiétez pas, votre colis est déjà en cours de livraison et vous serez bientôt contacté pour convenir d'une date et d'une heure de livraison qui vous conviennent le mieux. Nous espérons que ces informations vous sont utiles et que vous êtes impatient de recevoir votre commande. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons que vous apprécierez pleinement votre achat. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
1 août 2023

Remplacement d'un article endommagé

Un article livré endommagé, devrait pouvoir être remplacé ou échanger en magasin, au lieu de devoir attendre le remboursement.
2 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
8 oct. 2023

Délai de réponse trop long

Délai de réponse commerciale plus rapide..Il m'a fallut 7 semaines d'échanges de mails pour arriver enfin à être remboursé
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour vos étoiles et votre avis. Sachez que nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services, et vos commentaires revêtent une grande importance à nos yeux. Nous reconnaissons que cette situation peut être frustrante pour vous, et nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses pour tout éventuel désagrément. Nous faisons notre maximum pour répondre à vos attentes dans les plus brefs délais. Cordialement, Berger Camping
4 mai 2023
En cours de révision
Delais de livraison bcp trop longs(31jours) a eviter si commande urgente. Sinon produit conforme et bien emballé.
5 mai 2023
Bonjour, Nous vous envoyons cet e-mail pour vous rappeler la commande que vous avez passée récemment chez Berger Camping. Pour celle-ci, vous aviez choisi le mode de paiement à l'avance et vous avez effectué le virement trop tard. La raison pour quoi votre colis vous a été livré tard. Merci d'avance pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
3 juil. 2023
Délais trop long pour recevoir le colis. Commande réalisée depuis plus d'une semaine et toujours rien de livré
5 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes en train de résoudre votre cas avec le département concerné. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
10 août 2023
Produit qui était disponible au moment de l’achat et se retrouve bizarrement en rupture de stock, très moyen.
11 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
16 août 2023
a vendu un cramer non compatible avec les blles de gaz francaises. rien de stipulé dans les commentaires
17 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons voir votre cas avec le département concerné pour résoudre votre cas. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping

Erreur de livraison

Service rapide mais j'ai reçu a la place de mon climatiseur portable un climatiseur de toit
5 juil. 2023
Bonjour, Merci de votre message et de l’intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous informons que nous avons contacté la société de Spedition pour le retour de la marchandise, ils vous contacteront bientôt pour faire un rendez-vous. Dès que nous aurons reçu le produit de notre entrepôt, nous effectuerons le remboursement. Merci de votre patience. Cordialement, Berger Camping
22 juin 2023
La marchandise reçue ne correspondait pas à celle commandée J'ai dû la retourner
26 juin 2023
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour l'erreur de livraison que vous avez rencontrée. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant de recevoir le mauvais produit après avoir passé une commande, nous avons déjà effectué,le remboursement du produit retourné. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Équipe Berger Camping
12 juil. 2023

Problème de housse de transport.

Bonjour, l’article est pas mal, mais la housse de protection est déjà décousu.
17 juil. 2023
Le site de berger camping marche mal. Problème de paiement 4 fois , enfin payé par prélèvement
Réponse de Berger Camping
Le chauffage dans la position 1 envoie de l'air froid et non de de l'air chaud. Je suis déçu.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons nous occuper de votre cas. Vous avez la possibiloité de nous renvoyer le colis. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
16 mai 2023
Pourrais faire un meilleur emballage reçu carton troué et marque d'enfoncer sur la table
17 mai 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients . Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
6 juin 2023
L article en stock alors que non donc attendu pour la livraison sans avoir trop infos
7 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre message et nous sommes désolés pour le retard de la livraison. Selon les informations dont nous disposons, votre colis a été expédié le 30.05.2023. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
28 mai 2023

Notice succincte

Les explications de montage ,et les différentes systèmes d'accrochage sur le van
30 mai 2023
BD
27 mai 2023
Carton arrivé éclaté ... avec manque d'un embout rond plastique sur le siège.
30 mai 2023
Bonjour, Mes collègues sont en train de s'occuper de votre cas. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients . Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
22 mai 2023
délais de livraison très longs et aucune réponse du service client
22 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore votre colis, mais l'expéditeur a essayé de vous le livrer le samedi mais sans succès et ils ont acheminé votre colis qui est actuellement en transit vers votre point de retrait. Nous vous prions d'aller la récupérer à travers le numéro que nous vous avons envoyé par Mail. Si vous ne souhaitez pas aller le récupérer, veillez informer l'expéditeur pour que qu'il nous renvoie le colis et que le remboursement se fasse rapidement. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping