Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

J'ai commandé un panneau photovoltaïque et une prise usb allume cigare. Les produits semblent de bonne qualité. Néanmoins, au niveau des manuels d'instructions du panneau photovoltaïque, la traduction en français est catastrophique, et même en allemand j'ai l'impression que ce ne soit pas très clair... heureusement que le produit est plutôt simple à utiliser. Pour ce qui concerne la prise usb, le produit est arrivé dans un emballage déjà ouvert au cutter (vois photos ci-dessous) ; après analyse, le produit n'est pas complet, il manque la bague en ferrite, alors que dans le manuel c'est marqué de ne surtout pas l'enlever... J'ai contacté Berger, qui me propose un remboursement. Néanmoins je ne trouve pas cette solution satisfaisante : j'ai acheté un produit qui m'a été envoyé en mauvais état ; ils ne peuvent pas l'échanger directement et ils me demandent de le commander à nouveau après remboursement ; en plus de la perte de temps, j'aurais à ma charge les nouveaux frais d’expédition, alors que le problème vient de chez Berger.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

PG
6 juin 2024
Impossible de payer par CB. Après plusieurs jours infructueux, je contacte le site : oui le problème est connu. J'ai fini par enregistrer le RIB, payer par virement et attendre plusieurs jours que ce dernier soit valider, soit un total de presque 10 jours
11 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant les difficultés de paiement par carte bancaire. Sachez que nous sommes actuellement en train de travailler activement pour résoudre ce problème technique et améliorer nos services. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les délais occasionnés par cette situation. Nous apprécions votre patience et votre compréhension et tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour que ce type de problème ne se reproduise plus à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous restons à votre disposition pour vous aider. Cordialement, L'équipe Berger Camping
17 févr. 2024
J ai reçu un colis avec une assiette cassé. J ai demander un échange et là il faut tout renvoyé. Le mieux cela aurai été judicieux de me renvoyer une assiette. Voilà un peut déçu pour une première commande. Je sais pas si je recommanderais chez BERGER.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous vous prions de nous contacter par Mail pour que nous proposons une alternative à votre problème. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
J ai fait une réclamation samedi dernier tjs pas de réponse et le délai de livraison est trop long Je ne me suis pas trompé d adresse mail puisque ma réclamation a été faite via votre formulaire 2 des 4 verres reçu sont rayés
MG
1 juin 2024

Déçue pour ma première expérience

J'ai passé une commande pour 2 produits en stock, l'un m'est parvenu dans le temps (et correspondait très bien à ce que je m'attendais) pour le second, la commande à été annulée par Berger car plus de stock.
3 juin 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait du premier produit que vous avez reçu. Nous comprenons toutefois votre déception concernant l'annulation du second article en raison d'une rupture de stock. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la gestion de notre stock afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons que cette expérience ne nuira pas à votre confiance en nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin de plus d'assistance ou pour toute autre question. Cordialement, L'équipe Berger Camping
14 mai 2024

Le temps d'expédition top, trop d'emballage

Le temps d'expédition est très bien Par contre je trouve dommage d'envoyer des produits à 2 jours d'intervalle et donc d'utiliser trop d'emballage. L'idéal serait de poser la question au client
16 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Il y a des exigences sur la dimension des colis qu'il faut respecter, nous essayons d'envoyer différents produits avec un seul colis malheureusement dans certains cas ce n'est pas possible. Pour toute question supplémentaire, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
retrait en sucursalle , j ai de la chance je suis d 'arras , il existe que 2 en France , rennes et l 'autre ville du 62, du personnel qui connaisse leur metier , bon conseil ,
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
26 avr. 2024
Bonjour, toujours en attente de ma cde depuis le 11 avril . Aucune information sur la date de livraison ! Pas de nouvelles du fournisseur.
29 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés du délai anormalement plus long de vos livraisons. Nous vous confirmons que vos commandes ont été réceptionnées et préparées par le transporteur depuis le 15/04/2024. Afin d'obtenir plus de détails sur la date de réception de vos colis, nous vous invitons à joindre notre service client via notre formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Berger Camping
21 mars 2024
Créez un contact téléphonique pour les questions sur les produits. Ne promettez pas 3 à 5 jours ouvrés quand le colis part d'Allemagne.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr. Nous sommes désolés pour le retard de la livraison. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
13 mai 2024
Bonjour, Pas assez longue pour mon utilisation Servira pour piqueter la base du pied et non pour haubaner Bien cordialement
14 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Pour retourner gratuitement le produit, nous vous invitons à contacter notre service client via notre formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Équipe Berger Camping

bec verseur pour jérican

le produit n'est pas assez détaillé au niveau des diamètres de filetage d'où ce produit ne correspond pas à mon jérican
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr pour que nous puissions vous aider à retourner le colis. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
28 mai 2024
Pièce disponible lors de la commande et à la réception de la commande pièce non disponible bravo l’informatique
29 mai 2024
Bonjour, Nous comprenons votre déception concernant la disponibilité de la pièce commandée. En raison d'une erreur de système, un stock de produits erroné a été partagé, et malheureusement, le produit n'était pas disponible lors de la préparation de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. À l'heure actuelle, il est impossible de prévoir quand le produit sera à nouveau disponible. Pour cette raison, nous avons annulé votre commande et procédons au remboursement. Merci pour votre compréhension. L'équipe Berger Camping
13 juin 2024
Très bon site, rapidité de livraison, mais j’ai commandé 3 fliP box référence 487530 Une sur les 3 était abîmé
14 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre retour positif concernant notre site et notre service de livraison. Nous sommes désolés d'apprendre que l'une des Flip Box que vous avez commandées était abîmée. Pour résoudre ce problème rapidement, nous vous invitons à contacter notre service clientèle via notre formulaire de contact en suivant ce lien : https://www.berger-camping.fr/contact/. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Cordialement, Équipe Berger Camping
Bonjour,il faut vous améliorez sur le suivi des mails. Trop attente pour une réponse.(1 semaine
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous sommes désolés du retard de la réponse. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
18 juin 2024
Le manquement dans les commandes et trop compliqué pour retourner, et les ruptures de stock
21 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience contrariante. Nous comprenons l'importance d'une disponibilité précise et nous travaillons constamment à améliorer nos systèmes pour éviter de telles erreurs à l'avenir. Votre satisfaction reste notre priorité et nous espérons regagner votre confiance lors de vos prochains achats. Cordialement, Équipe Berger Camping
Le site de berger camping marche mal. Problème de paiement 4 fois , enfin payé par prélèvement
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Le chauffage dans la position 1 envoie de l'air froid et non de de l'air chaud. Je suis déçu.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons nous occuper de votre cas. Vous avez la possibiloité de nous renvoyer le colis. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
16 mai 2024
Achat OK et bien emballé mais délai long et suivi du colis peu performant.
22 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Il se peut, dans de rares cas, que les commandes prennent du retard dans leur préparation pour diverses raisons. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez dû attendre un délai supplémentaire avant que votre commande n'arrive chez vous. Nous serions ravis de vous accompagner à nouveau lors d'une prochaine commande avec nos délais habituels de livraison. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
22 juin 2024
Pt barbecue de table, format impeccable mais difficile de nettoyage
24 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que le format de notre petit barbecue de table vous convient parfaitement. Nous sommes néanmoins désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour le nettoyage. Votre satisfaction est notre priorité et nous apprécions votre honnêteté. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous espérons que vous continuerez à profiter de votre barbecue. Cordialement, Votre équipe Berger Camping
11 juin 2024
Petit retard de préparation et donc de livraison mais sinon RAS
12 juin 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous excusons pour le léger retard de préparation et de livraison. Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du reste de votre expérience et nous espérons vous accompagner à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe Berger Camping
Livraison un peu longue.dommage pas de produit aux détails.