Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

Livraison un peu longue.dommage pas de produit aux détails.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Dommage que vous n'assurez pas le service après vente
6 août 2023
Dommage de ne pas pouvoir communiquer au téléphone!!!
7 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
8 août 2023
Produits reçu déjà utilisé , pas fiable du tout
9 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous n'envoyons pas de produits utilisés à nos clients. Nous allons voir votre cas avec le département concerné. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
EM
eric m.
marcilly d'azergues
Changer le mode et le prestataire de livraison
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
2 oct. 2023
J'aime bien certains articles mais pas tout
9 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre retour d'expérience à nos côtés. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Belle journée à vous, Berger Camping
3 sept. 2023
Des problèmes de livraison
4 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous vous remercions de votre message et nous sommes désolés pour le retard de livraison de votre commande. Votre colis vous a déjà été livré. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
4 mai 2023
Il y a un pied de casser
5 mai 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit. Nous apprécions les commentaires des clients . Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
5 juil. 2023
Dans la rapidité
6 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
23 juil. 2023
qualité moyen
24 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous avons envoyé votre critique au département concerné. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
31 oct. 2023
2 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande. Votre colis vous a été livré le 23.10.2023 Cordialement, Berger Camping
29 août 2023
30 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour la non livraison entière de votre commande. Malheureusement, en raison de l'échec d'une livraison, le système a indiqué la disponibilité du produit que vous avez acheté alors qu'il n'était pas en stock. Nous devrions recevoir les marchandises vers le 09.08. et donc une date de livraison possible vers mi août. Nous nous excusons à nouveau pour ce désagrément. Si vous souhaitez procéder autrement, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Cordialement, Votre équipe Berger Camping
28 juil. 2023
13 juin 2023
14 juin 2023
20 mai 2023
22 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord pour votre commande. Nous faisons de notre mieux pour transmettre votre commande le plus rapidement possible à notre prestataire de services d'expédition, mais en raison de la forte augmentation du volume des commandes en cette période de haute saison, l'expédition est malheureusement encore un peu retardée. Nous aussi, nous attendons avec impatience que votre colis soit enfin expédié, mais nous vous demandons encore un peu de patience. Merci d'avance pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping