Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

4 avr. 2024
J'ai commandé un panneau photovoltaïque et une prise usb allume cigare. Les produits semblent de bonne qualité. Néanmoins, au niveau des manuels d'instructions du panneau photovoltaïque, la traduction en français est catastrophique, et même en allemand j'ai l'impression que ce ne soit pas très clair... heureusement que le produit est plutôt simple à utiliser. Pour ce qui concerne la prise usb, le produit est arrivé dans un emballage déjà ouvert au cutter (vois photos ci-dessous) ; après analyse, le produit n'est pas complet, il manque la bague en ferrite, alors que dans le manuel c'est marqué de ne surtout pas l'enlever... J'ai contacté Berger, qui me propose un remboursement. Néanmoins je ne trouve pas cette solution satisfaisante : j'ai acheté un produit qui m'a été envoyé en mauvais état ; ils ne peuvent pas l'échanger directement et ils me demandent de le commander à nouveau après remboursement ; en plus de la perte de temps, j'aurais à ma charge les nouveaux frais d’expédition, alors que le problème vient de chez Berger.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

17 févr. 2024
J ai reçu un colis avec une assiette cassé. J ai demander un échange et là il faut tout renvoyé. Le mieux cela aurai été judicieux de me renvoyer une assiette. Voilà un peut déçu pour une première commande. Je sais pas si je recommanderais chez BERGER.
21 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous vous prions de nous contacter par Mail pour que nous proposons une alternative à votre problème. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
22 sept. 2023

Adressage incorrect

L'adresse portée sur le colis n'a pas permis une livraison dans le délai raisonnable. Il nous a fallu contacter le transporteur qui n'avait ni notre nom, ni le numéro de téléphone. Produit conforme.
22 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
9 sept. 2023

A l’ancienne

Grand choix, mais photos des articles ne représentant pas toujours la réalité et obligé d’accepter le catalogue PAPIER de 1000 pages dans son colis qui fait grimper le prix du transport.
26 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Notre catalogue papier est gratuit. Il ne fait pas grimper le prix du transport. Vous payez tout simplement les frais de port de votre commande. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
13 déc. 2023
retrait en sucursalle , j ai de la chance je suis d 'arras , il existe que 2 en France , rennes et l 'autre ville du 62, du personnel qui connaisse leur metier , bon conseil ,
14 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
21 mars 2024
Créez un contact téléphonique pour les questions sur les produits. Ne promettez pas 3 à 5 jours ouvrés quand le colis part d'Allemagne.
26 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr. Nous sommes désolés pour le retard de la livraison. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
1 août 2023

Remplacement d'un article endommagé

Un article livré endommagé, devrait pouvoir être remplacé ou échanger en magasin, au lieu de devoir attendre le remboursement.
2 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
8 oct. 2023

Délai de réponse trop long

Délai de réponse commerciale plus rapide..Il m'a fallut 7 semaines d'échanges de mails pour arriver enfin à être remboursé
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour vos étoiles et votre avis. Sachez que nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services, et vos commentaires revêtent une grande importance à nos yeux. Nous reconnaissons que cette situation peut être frustrante pour vous, et nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses pour tout éventuel désagrément. Nous faisons notre maximum pour répondre à vos attentes dans les plus brefs délais. Cordialement, Berger Camping
13 mars 2024

bec verseur pour jérican

le produit n'est pas assez détaillé au niveau des diamètres de filetage d'où ce produit ne correspond pas à mon jérican
15 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr pour que nous puissions vous aider à retourner le colis. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
10 août 2023
Produit qui était disponible au moment de l’achat et se retrouve bizarrement en rupture de stock, très moyen.
11 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
16 août 2023
a vendu un cramer non compatible avec les blles de gaz francaises. rien de stipulé dans les commentaires
17 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons voir votre cas avec le département concerné pour résoudre votre cas. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Bonjour,il faut vous améliorez sur le suivi des mails. Trop attente pour une réponse.(1 semaine
21 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous sommes désolés du retard de la réponse. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
13 déc. 2023
Le site de berger camping marche mal. Problème de paiement 4 fois , enfin payé par prélèvement
4 déc. 2023
Le chauffage dans la position 1 envoie de l'air froid et non de de l'air chaud. Je suis déçu.
5 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons nous occuper de votre cas. Vous avez la possibiloité de nous renvoyer le colis. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
22 juin 2024
Pt barbecue de table, format impeccable mais difficile de nettoyage
24 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que le format de notre petit barbecue de table vous convient parfaitement. Nous sommes néanmoins désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour le nettoyage. Votre satisfaction est notre priorité et nous apprécions votre honnêteté. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous espérons que vous continuerez à profiter de votre barbecue. Cordialement, Votre équipe Berger Camping
14 déc. 2023
Livraison un peu longue.dommage pas de produit aux détails.
On dit sur le site une paire mes je n'ai reçu que 1 cale
21 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous vous prions de nous contacter par Mail pour que vous nous renvoyer le produit. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
14 déc. 2023
Dommage que vous n'assurez pas le service après vente
6 août 2023
Dommage de ne pas pouvoir communiquer au téléphone!!!
7 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
23 mars 2024
Livraison en 2 fois, manques d'informations !!!
27 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et pour votre commande. Vous avez passé une commande avec plusieurs articles, nous ne pouvions malheureusement pas l'expédiée en un seul colis. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
8 août 2023
Produits reçu déjà utilisé , pas fiable du tout
9 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous n'envoyons pas de produits utilisés à nos clients. Nous allons voir votre cas avec le département concerné. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping