Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

J'ai commandé un panneau photovoltaïque et une prise usb allume cigare. Les produits semblent de bonne qualité. Néanmoins, au niveau des manuels d'instructions du panneau photovoltaïque, la traduction en français est catastrophique, et même en allemand j'ai l'impression que ce ne soit pas très clair... heureusement que le produit est plutôt simple à utiliser. Pour ce qui concerne la prise usb, le produit est arrivé dans un emballage déjà ouvert au cutter (vois photos ci-dessous) ; après analyse, le produit n'est pas complet, il manque la bague en ferrite, alors que dans le manuel c'est marqué de ne surtout pas l'enlever... J'ai contacté Berger, qui me propose un remboursement. Néanmoins je ne trouve pas cette solution satisfaisante : j'ai acheté un produit qui m'a été envoyé en mauvais état ; ils ne peuvent pas l'échanger directement et ils me demandent de le commander à nouveau après remboursement ; en plus de la perte de temps, j'aurais à ma charge les nouveaux frais d’expédition, alors que le problème vient de chez Berger.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

14 juin 2024
la commande par internet n' est pas pratique et pas clair
14 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre système de commande en ligne. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact pour toute assistance ou suggestion : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Équipe Berger Camping
On dit sur le site une paire mes je n'ai reçu que 1 cale
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous vous prions de nous contacter par Mail pour que vous nous renvoyer le produit. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Dommage que vous n'assurez pas le service après vente
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
11 juin 2024
Le système de paiement en ligne n'est pas pratique.
12 juin 2024
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour concernant notre système de paiement en ligne. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos remarques très au sérieux. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur les aspects spécifiques qui n'ont pas été pratiques pour vous ? Cela nous aidera à mieux comprendre vos préoccupations et à apporter les améliorations nécessaires. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème au plus vite. Cordialement, Votre équipe Berger Camping
27 mai 2024
Les poteaux sont trop fragile et ne résiste pas
27 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que le produit ne vous apporte pas entière satisfaction. Vous pouvez contacter à tout moment notre service clientèle via ce formulaire : https://www.berger-camping.fr/contact/ Nous pourrions vous aider à trouver une solution. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe Berger Camping
23 mars 2024
Livraison en 2 fois, manques d'informations !!!
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et pour votre commande. Vous avez passé une commande avec plusieurs articles, nous ne pouvions malheureusement pas l'expédiée en un seul colis. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
EM
eric m.
marcilly d'azergues
Changer le mode et le prestataire de livraison
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
20 juin 2024
Problème avec le sav et colis mal emballé
21 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés pour ce désagrément et sommes content qu'une solution ait été trouvée, nous espérons vous accompagner à nouveau dans les prochaines semaines. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
16 juin 2024
Carton de l'emballage mauvaise qualité !!
18 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous nous excusons pour la mauvaise qualité de l'emballage. Nous faisons tout notre possible pour améliorer ce genre de situations. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
22 mars 2024
Temps de livraison trop long
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous nous excusons auprès de vous à cause du retard de la livraison qui est indépendamment de notre volonté. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Equipe de Berger Camping
27 avr. 2024
Je n'ai toujours rien reçu
29 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de votre livraison. Nous avions contacté le transporteur afin de débloquer l'envoi de votre commande. Après vérification, nous voyons que celle-ci est bien en route. L'envoi a été chargé dans le véhicule de livraison en ce-jour (29/04/2024). Merci pour votre compréhension et votre patience. Votre équipe Berger Camping
16 janv. 2024
N'est pas très silencieux
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
2 mai 2024
Délais trops longs
3 mai 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre livraison ait dépassé les délais annoncés lors de votre achat. Après vérification, nous voyons que votre colis est finalement arrivé en date du 02/05/2024. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre produit ! Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine. Votre équipe Berger Camping
Trop long
19 mai 2024
22 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Pour toutes questions nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
RA
22 juin 2024
24 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez Berger Camping. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
13 juin 2024
14 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez Berger Camping. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
12 juin 2024
13 juin 2024