J'ai commandé un panneau photovoltaïque et une prise usb allume cigare.
Les produits semblent de bonne qualité.
Néanmoins, au niveau des manuels d'instructions du panneau photovoltaïque, la traduction en français est catastrophique, et même en allemand j'ai l'impression que ce ne soit pas très clair... heureusement que le produit est plutôt simple à utiliser.
Pour ce qui concerne la prise usb, le produit est arrivé dans un emballage déjà ouvert au cutter (vois photos ci-dessous) ; après analyse, le produit n'est pas complet, il manque la bague en ferrite, alors que dans le manuel c'est marqué de ne surtout pas l'enlever...
J'ai contacté Berger, qui me propose un remboursement.
Néanmoins je ne trouve pas cette solution satisfaisante : j'ai acheté un produit qui m'a été envoyé en mauvais état ; ils ne peuvent pas l'échanger directement et ils me demandent de le commander à nouveau après remboursement ; en plus de la perte de temps, j'aurais à ma charge les nouveaux frais d’expédition, alors que le problème vient de chez Berger.
Signaler un avis
1 avr. 2024
Avis validé
Une partie seulement de ma commande est arrivée et communication difficile
Une partie seulement de ma commande est arrivée et elle a mis du temps à arriver La communication avec l'entreprise n'est pas simple. Il n'y a qu'un formulaire de contact et la réponse n'est pas toujours rapide. Un numéro de téléphone permettrait de mieux communiquer. L'article, en stock au moment de la commande n'y était plus au moment de l'envoi ce qui montre un problème de gestion des stocks. J'ai reçu une lettre d'excuse....en allemand!!! J'espère au moins être remboursé rapidement. J'ai commandé depuis le même article sur un site français où il était réellement en stock
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
9 avr. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés du désagrément causé.
En raison de l'échec de livraison, le système a indiqué la disponibilité du produit que vous avez acheté alors qu'il n'était pas en stock c'est pour cette raison que le remboursement de l'article a été effectué.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Equipe Berger Camping
5 avr. 2024
Avis validé
Petit problème
Cmd effectuée payée
Colis reçu suivi impeccable mais contenu complètement différent de la cmd réclamation pas de problème étiquette pour renvoi operation pour le moment faite en attente du remboursement seul problème la réponse à ma demande de me renvoyer les bons articles réponse on rembourse et il faut repasser une nouvelle cmd à mon avis très tres regretable sans oublier qu une erreur est toujours posible
Sans faire de mauvaises pub regretable tout simplement
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
9 avr. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping.
Nous sommes désolés pour le désagrément causé et vous prie de passer une nouvelle commande quand vous recevrez le remboursement.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Equipe Berger Camping
7 avr. 2024
Avis validé
J’aime le choix et la rapidité.
J’aime moins le traitement des objets qui arrivent endommagés. Pourquoi ne pas en envoyer un autre au lieu de renvoyer le premier et de se faire rembourser ?
Signaler un avis
2 avr. 2024
Avis validé
J'aime particulièrement Berger, la Qualité des produits et les tarifs.
Comme amélioration la possibilité de choisir dès la commande un point relai en France plutôt que d'attendre que l'avis de passage le propose quand il y a absence.
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Produit reçu abimé
Produit reçu avec le couvercle plastique du feu cassé mais bon SAV qui répond rapidement et qui a remboursé le produit défectueux. Il faut noter tout de même le peu de protection dans le colis.
Signaler un avis
15 avr. 2024
Avis validé
Disponible oui mais ...
+ Facilité de commande en ligne.
- Produit indiqué comme disponible (livraison sous 3 à 5 jours) mais en fait disponible chez le fabricant à l'étranger, donc livré 7 jours plus tard.
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Je recommande
Bon descriptif, produits conformes, très bonne communication par mail. Mon colis n'était pas bien calé,mais sans dégâts.
Attention: prévoir 2 semaines de délai de livraison.
Signaler un avis
31 mars 2024
Avis validé
Produits correspond tout à fait à nos besoins. Il faudrait pouvoir créer un compte client identique pour utilisation internet ou magasins, et pouvoir bénéficier de remises.
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Feu arrière gauche
Bonjour. Je ne connaissais pas se site ,livraison rapide ,le produit très bien protégé, en plus surpris qu'il était COMPLET juste à retrancher les fils
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Bonjour, toujours en attente de ma cde depuis le 11 avril . Aucune information sur la date de livraison ! Pas de nouvelles du fournisseur.
Signaler un avis
1 avr. 2024
Avis validé
Breton content
Conforme à la commande, délai de livraison respecté. Ravi pour l'instant, il ne reste qu'à l'installer et tester tout ça.
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Livraison Rapide et soigneuse les produits son conforme. Voir de très bonne qualité.. je recommande ce site …
Signaler un avis
4 avr. 2024
Avis validé
très attentiv et polit avec les commentaires sur le déroulement de ma commande.
Signaler un avis
2 avr. 2024
Avis validé
Prix intéressant, suivi de commande pas assez précis, sinon ras
Signaler un avis
30 mars 2024
Avis validé
Qualité du produit. Délai de livraison un peu long
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Livraison lente et difficile à suivre
Signaler un avis
15 avr. 2024
Avis validé
Plus d'informations sur la livraison
Signaler un avis
6 avr. 2024
Avis validé
commande conforme, livraison rapide
Signaler un avis
1 avr. 2024
Avis validé
1 ETOILE EN MOINS POUR LA LIVRAISON , trop long, suivi compliqué
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.