Une partie seulement de ma commande est arrivée et communication difficile
Une partie seulement de ma commande est arrivée et elle a mis du temps à arriver La communication avec l'entreprise n'est pas simple. Il n'y a qu'un formulaire de contact et la réponse n'est pas toujours rapide. Un numéro de téléphone permettrait de mieux communiquer. L'article, en stock au moment de la commande n'y était plus au moment de l'envoi ce qui montre un problème de gestion des stocks. J'ai reçu une lettre d'excuse....en allemand!!! J'espère au moins être remboursé rapidement. J'ai commandé depuis le même article sur un site français où il était réellement en stock
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
9 avr. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés du désagrément causé.
En raison de l'échec de livraison, le système a indiqué la disponibilité du produit que vous avez acheté alors qu'il n'était pas en stock c'est pour cette raison que le remboursement de l'article a été effectué.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Equipe Berger Camping
5 avr. 2024
Avis validé
Petit problème
Cmd effectuée payée
Colis reçu suivi impeccable mais contenu complètement différent de la cmd réclamation pas de problème étiquette pour renvoi operation pour le moment faite en attente du remboursement seul problème la réponse à ma demande de me renvoyer les bons articles réponse on rembourse et il faut repasser une nouvelle cmd à mon avis très tres regretable sans oublier qu une erreur est toujours posible
Sans faire de mauvaises pub regretable tout simplement
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
9 avr. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping.
Nous sommes désolés pour le désagrément causé et vous prie de passer une nouvelle commande quand vous recevrez le remboursement.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Equipe Berger Camping
5 avr. 2024
Avis validé
Encore une très bonne expérience d'achat avec Berger toujours de très bons produits de qualité une première pour le meuble cuisine extérieure de marque Pablo que je recommande car de très bonne qualité avec un prix pas beaucoup plus élevé que dans d'autres enseignes
Malgré tout une petite note négative mais pas des moindre pour le client c'est le contact en cas de problème que par mail et pas nécessairement de réponse
Merci à toute l'équipe
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
J'ai bien reçu mon colis malheureusement j'ai pas été averti en bon pas de mail comme quoi que mon colis arrivé aujourd'hui ça serait bien de prévenir avant sinon le reste tout est ok
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
très satisfait
vos accessoires disponible pour un camping car âgé , les prix sont abordables pas excessif , l état de la commande niquel ,si je dois recommande des pièces je vais chez berger
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Satisfait du produit, de sa disponibilité, du prix.
Bon suivi de commande
Excellent prestation du transporteur pour la livraison en France
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Bonjour, toujours en attente de ma cde depuis le 11 avril . Aucune information sur la date de livraison ! Pas de nouvelles du fournisseur.
Signaler un avis
13 avr. 2024
Avis validé
Matériel arrivé en bon état et conforme à la commande.
Juste 4 à 5 jours entre la commande et la réception.
Merci à votre équipe !
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Produit et livraison comme attendu.
Délai correct.
L'utilisateur n'a pas encore utilisé....
Continuez comme ça.
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
très satisfait du service rendu par l'entreprise Berger...moins par la livraison effectuée par La Poste...
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.