Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

26 avr. 2023
Commande passée le 29/03 avec produit disponible et débité du compte de suite . Nous sommes le 26/04 et aucune nouvelle . La commande est toujours en cours de traitement . 5 mails envoyés avec soit une réponse bateau reçue 3 jours après soit pas de réponse du tout . Impossible de les joindre par téléphone ...

Avis pour Berger Camping

3 mars 2024
j ai fait une commende pour un article ,le suivi est mis à jour tous les jours, j ai étai livré rapidement l article est conforme a ce que je voulais . je recommande berger
10 mars 2024

Bonne qualité

Enfin une bâche pour camping car qui est de qualité mais surtout moderne et plus discrète que les autres vendues toujours gris clair ! Elle est noire et grise et donc plus discrète pour l'environnement .

Juste magnifique

Vaisselle au très joli design, de bonne qualité et incassable (pour avoir fait tomber un bol). Commande un peu longue en traitement mais expédition rapide. Merci!

Froli

Suite à un doute sur un produit j'ai posé une question technique et j'ai eu la réponse rapidement. J'ai pu faire mon achat et recevoir rapidement mon colis.
Je suis satisfaite de ma commande, livrée rapidement. La popote est super, légère et tout s'emboîte, d'où un gain de place appréciable dans notre fourgon.
CL
christine l.
saint nicolas d'aliermont
Très content de mes articles commandés juste un petit soucis pour la livraison qui s'est fait en 2 fois donc je croyais qu'il me manquait des articles
les housses vont bien sur les sièges agutti de notre camping car, mais pas facile à installer car bien ajuster, mais on y arrive bon resultat
Rapidité de la livraison ! Bravo. sur ma commande pas encore tester attendons des jours meilleurs …… la qualité me semble au rdv.merci
PB
patrick b.
la seyne sur mer

Sérieux et tarifs compétitifs

J'ai pu trouver l'article que je recherchais, le prix est compétitif, la livraison très rapide et soignée. Site que je recommande
Le suivi pour la livraison . La marchandise très bien empaquetée. Maintenant attendons les beaux jours pour tester le matériel.

Livraison rapide - article conforme

Tapis autogonflant commandé le 28 février et livré le 7 mars en point relais. Article correspondant à la description
Que j'ai aimé chez vous c'est ce que j'ai trouvé que je n'ai pas trouvé ailleurs avec des prix raisonnables voilà

très satisfait du produit

produit reçu conforme à la description reçu rapidement et très bon suivi de commande chez BERGER CAMPING

Excellent!

J'ai commandé par 2 fois chez vous et 2 fois très satisfait. Rapidité, prix, qualité, service... Merci.
Rien à redire, tout est parfait que ce soit le respect de la commande que le délai de livraison.

Ordine arrivato nei tempi stabiliti

Acquistato antigelo per scarichi acqua di casa mobile, buon prezzo, tempi di consegna rispettati.
Produits attractifs , par le prix et le choix . Livraison rapide , dialogue et réponse rapide
Qualité du produit conforme à notre attente, emballage et délais très satisfaisants.
Compléter le vide dans la caisse. Les articles bougent dans l'emballage trop grand.
Produit de qualité. Site agréable à parcourir. Choix important. Expédition rapide