Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

4 avr. 2024
J'ai commandé un panneau photovoltaïque et une prise usb allume cigare. Les produits semblent de bonne qualité. Néanmoins, au niveau des manuels d'instructions du panneau photovoltaïque, la traduction en français est catastrophique, et même en allemand j'ai l'impression que ce ne soit pas très clair... heureusement que le produit est plutôt simple à utiliser. Pour ce qui concerne la prise usb, le produit est arrivé dans un emballage déjà ouvert au cutter (vois photos ci-dessous) ; après analyse, le produit n'est pas complet, il manque la bague en ferrite, alors que dans le manuel c'est marqué de ne surtout pas l'enlever... J'ai contacté Berger, qui me propose un remboursement. Néanmoins je ne trouve pas cette solution satisfaisante : j'ai acheté un produit qui m'a été envoyé en mauvais état ; ils ne peuvent pas l'échanger directement et ils me demandent de le commander à nouveau après remboursement ; en plus de la perte de temps, j'aurais à ma charge les nouveaux frais d’expédition, alors que le problème vient de chez Berger.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

Les achats depuis la France sont un peut compliqué... Votre banque doit accepté le virement vers le site allemand. Les opérateurs du site réponde a toutes vos interrogations dans les 48h en moyenne. Une sécurité en plus. Une fois le règlement effectué la commande est rapidement envoyé avec le suivie de mail pour informations. Pour les produits commandé je les testes dans une semaine ! Si je peut revenir poser un second avis je pourrai alors évaluer la vaisselles/le produit bio WC/le sous matelas...
28 juin 2024
Tente correspondant à nos besoins (bon volume et semble solide). Montage pour le moment uniquement dans notre jardin. Tente très jolie et bien finie. Mais un peu difficile à monter la première fois car il faut beaucoup forcer sur les arceaux pour pouvoir les introduire dans les trous à la base de la toile ; j'espère seulement que cela s'améliorera quand on en prendra l'habitude.
27 juin 2024
Matériel de très bonne qualité, je suis très satisfait! Peut être pouvez vous donnez un peu plus d'explications pour le montage, par exemple je ne trouvais pas les bouchons pour gonfler il fallait regarder à l'intérieur de la tente, et la barre de sas comment et quand s'en servir?
Tout est parfait, qualité, rapidité de l'envoi.juste une chose que vous pourriez améliorer.livraison en point relais ou dans boîte aux lettres sans signature pour les petits colis.sinon nous avons apprécié votre site internet.bravo continuer. Cordialement.
19 juin 2024
Livraison rapide. Une compensation sous forme d'avoir nous est proposée face à la détérioration d'un objet lors de la livraison. Mieux protéger les objets lors de l'expédition serait à envisager
Après un malentendu concernant le moyen de paiement, la livraison à domicile a été accélérée et j'ai reçu un article tout à fait conforme à mon attente. Je recommande vivement BERGER camping
28 juin 2024
Commander stores extérieurs pour vitre de caravane seul site à avoir les dimensions qui me convenait site sérieux pas de problème vous pouvez avoir confiance à ce site
il y a 1 jour
La tente semble de qualité même si je ne l ai pas encore testée en camping. En tout cas l intérieur est lumineux grâce aux fenêtres sur le devant.
18 juin 2024
Très bon produit et d'une très bonne qualité et en fonction de ce que j'ai commandé s'il y avait la taille au dessus je prendrais sans hésiter
22 juin 2024
Tout est parfait produits de qualité et prix très correct Livraison rapide Je recommande vivement deux commandes passées sur le site
J'ai essayé vos chaises à Arvieux (Queyras) lors d'un retour de randonnée avec une bonne colation 😆. Très confortable et de qualité
Première commande chez Berger et plus que satisfaite... La livraison a été très rapide et le produit conforme à la description 👍
il y a 1 jour

Table compacte pliante

Commande rapide et livraison suvie. Suite a des soucis quant au transporteur, j'ai pu tester le SAV qui est rapide et efficace.
23 juin 2024
Tres bonne communication sur le traitement de la commande et le suivi de la livraison. Raccourcir le délai de livraison.
30 juin 2024
Reçu rapidement. Emballage soigné. Produit conforme à l'image sur le site . Belle qualité. Belle couleur. Belle forme.
beaucoup de choix , prix très intéressants , possibilité de paiement en 4 fois sans frais , envoi rapide
24 juin 2024
Bons contacts par mail, délai court de livraison bien que venant d'Allemagne. Merci, je recommande.
Glacière compression Berger super, délai respecté. Je recommande.Michel Maine et Loire France
22 juin 2024
tres bien ,livraison rapide et conforme a la commande . materiel de qualité . merci a vous
19 juin 2024

Je recommande, sérieux

Je recommande A su repondre a mes mails dans la journée Envoi très rapide Je recommande