Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

26 avr. 2023
Commande passée le 29/03 avec produit disponible et débité du compte de suite . Nous sommes le 26/04 et aucune nouvelle . La commande est toujours en cours de traitement . 5 mails envoyés avec soit une réponse bateau reçue 3 jours après soit pas de réponse du tout . Impossible de les joindre par téléphone ...

Avis pour Berger Camping

La commande a été prise en charge rapidement mais les messages reçus pour le transport étaient contradictoires; nous sommes restés dans l'attente du colis sans plus d'information. J'ai débalé le colis, tout semble OK ; les rubans servant à relier le tout sont simplement ridicules et non adaptés au volume et poids du colis. Nous attendons les beaux jours pour monter la tente.
Le service client et mon produit. Deux attaches supplémentaires au niveau du toit auraient été les bienvenues pour permettre une meilleure tenue. Je visse des oreillettes aux points de fixations de galerie. J'ai un nissan Nv 200.
30 janv. 2024

J'ai reçu très vite ma commande

J'ai reçu très vite ma commande mais malheureusement ce n'était pas les bonnes dimensions et j'ai demandé le retour et remboursement,je retourne le colis demain et espère être remboursé très vite

Service après vente rapide et efficace.

Malheureusement je n'ai pas reçu le colis car le transporteur a effectué un retour sûrement due a une détérioration du colis. Néanmoins le service après vente est disponible réactif et efficace.
Avoir un meilleur service après vente car j'ai posé une question sur le produit acheté et vous ne m'avez donné aucune réponse a cette question qui était plus que simple !!!
CV
Chaussures de qualité à prix intéressant, elles sont originales et l'envoi ainsi que le suivi sont sérieux. Site que je recommande et sur lequel je reviendrai.
produits ( cafetière électrique 6 tasses et mini chauffage électrique 500 et 1000w) correspondant à mes attentes, livraison rapide, colis bien protégé
Réactif au sujet d'un retour de produit ne convenant pas pour la france car raccordement de bonbonne de gaz différent entre France et Allemagne...
27 janv. 2024

Ce n’est pas la première fois que je commande des articles et j’ai toujours été satisfaite par le serieux de cette entreprise . Je recommande.
Un grand choix, un éprise de commande et une livraison rapide, des prix compétitifs pour des articles de qualité. Merci à l'équipe...
31 janv. 2024
Livraison rapide, améliorer l'emballage, mettre un petit carton dans un grand carton ne suffit pas toujours pour éviter la casse
La diversité du choix. La rapidité de la livraison. Les explications au téléphone. Noter le lieu de fabrication des articles
tout c'est bien passé. Juste une petite anomalie au niveau du suivi de colis empêchant de voir la date de livraison.
31 janv. 2024
Toujours aussi sérieux. Toujours des prix rapport qualité/ prix au top. Et des promos qui portent bien leur nom..
27 janv. 2024
reactivité du service client suite à un dysfonctionnement au niveau du paiement Par ailleurs, produits de qualité

Qualité articles et livraison tenue

Heureux d'avoir trouvé la dernière version 2.0 du w8 gascontrol. Promotion sur le prix, délai de livraison tenu

Sac de siège pour van

Achat de deux sac pour dossier de siège et tout est ok super achat et site de confiance. Je recommande

Bonne société

Première commande chez eux et rien à dire envoie rapide colis bien emballé ça a l'air d'être sérieux
27 janv. 2024
Des transats de très bonnes qualités livrés dans les délais prévus. Je recommande ce fournisseur
Tarifs intéressants. Manque un hotline pour être renseigné. La livraison est arrivée intacte .