Commande passée le 29/03 avec produit disponible et débité du compte de suite . Nous sommes le 26/04 et aucune nouvelle . La commande est toujours en cours de traitement . 5 mails envoyés avec soit une réponse bateau reçue 3 jours après soit pas de réponse du tout . Impossible de les joindre par téléphone ...
J'ai commandé un panneau photovoltaïque et une prise usb allume cigare.
Les produits semblent de bonne qualité.
Néanmoins, au niveau des manuels d'instructions du panneau photovoltaïque, la traduction en français est catastrophique, et même en allemand j'ai l'impression que ce ne soit pas très clair... heureusement que le produit est plutôt simple à utiliser.
Pour ce qui concerne la prise usb, le produit est arrivé dans un emballage déjà ouvert au cutter (vois photos ci-dessous) ; après analyse, le produit n'est pas complet, il manque la bague en ferrite, alors que dans le manuel c'est marqué de ne surtout pas l'enlever...
J'ai contacté Berger, qui me propose un remboursement.
Néanmoins je ne trouve pas cette solution satisfaisante : j'ai acheté un produit qui m'a été envoyé en mauvais état ; ils ne peuvent pas l'échanger directement et ils me demandent de le commander à nouveau après remboursement ; en plus de la perte de temps, j'aurais à ma charge les nouveaux frais d’expédition, alors que le problème vient de chez Berger.
Signaler un avis
5 avr. 2024
Avis validé
Encore une très bonne expérience d'achat avec Berger toujours de très bons produits de qualité une première pour le meuble cuisine extérieure de marque Pablo que je recommande car de très bonne qualité avec un prix pas beaucoup plus élevé que dans d'autres enseignes
Malgré tout une petite note négative mais pas des moindre pour le client c'est le contact en cas de problème que par mail et pas nécessairement de réponse
Merci à toute l'équipe
Signaler un avis
26 mars 2024
Avis validé
Je met un quatre étoile pourquoi?
Je met un quatre étoile car le produit (lanterneau)est très bien et il mériterait bien les 5 étoiles.
Le transport est d'une lenteur terrible, je ne comprends pas pourquoi il ne cherche pas un expéditeur plus rapide, il y en a pour guère plus cher. Moi je préfèrerais payer deux ou trois euros de plus mais que cela ne viennent pas a dos d’escargots....pensez y. Sinon la marchandise au TOP
Signaler un avis
29 mars 2024
Avis validé
The item was in stock as they said and arrived quickly.
The parcel arrived quickly. Berger was the only trusted shop who had the Nordisk tent footprint in stock. Some online shops say items are in stock, take your money then tell you they don't have item in stock right then, and expect you to wait! Not Berger I am happy to say. Will shop from them again.
Signaler un avis
2 avr. 2024
Avis validé
J'aime particulièrement Berger, la Qualité des produits et les tarifs.
Comme amélioration la possibilité de choisir dès la commande un point relai en France plutôt que d'attendre que l'avis de passage le propose quand il y a absence.
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
J’aime le choix et la rapidité.
J’aime moins le traitement des objets qui arrivent endommagés. Pourquoi ne pas en envoyer un autre au lieu de renvoyer le premier et de se faire rembourser ?
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Disponible oui mais ...
+ Facilité de commande en ligne.
- Produit indiqué comme disponible (livraison sous 3 à 5 jours) mais en fait disponible chez le fabricant à l'étranger, donc livré 7 jours plus tard.
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
J'ai bien reçu mon colis malheureusement j'ai pas été averti en bon pas de mail comme quoi que mon colis arrivé aujourd'hui ça serait bien de prévenir avant sinon le reste tout est ok
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
très satisfait
vos accessoires disponible pour un camping car âgé , les prix sont abordables pas excessif , l état de la commande niquel ,si je dois recommande des pièces je vais chez berger
Signaler un avis
31 mars 2024
Avis validé
Produits correspond tout à fait à nos besoins. Il faudrait pouvoir créer un compte client identique pour utilisation internet ou magasins, et pouvoir bénéficier de remises.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.