Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

16 mai 2024
L auvent de ma caravane que j ai acheté s adapte parfaitement pour prix très compétitif. Auvent reçu très rapidement.
18 mai 2024
Le meuble de camping était détérioré à plusieurs endroit du à de mauvaises manipulations pendant le transport, carton déchiré, tablette du meuble abimée, une traverse d'aluminium avait un coup et même une petite coupure dans la housse. Un compromis a été trouvé avec la firme Berger et tout est maintenant réglé et en ordre. Des photos ont déjà été envoyée à la firme Berger.

Le choix des produits est bien mais trop compliqué pour passer commande

Le choix des produits est bien Par contre, la commande a été très compliquée car j’ai essayé 3 fois de payer par CB mais en vain ! J’ai dû faire un virement auprès de ma banque, ce qui m’a décalé d’au moins deux semaines ma commande… bref pas facile ! Je n’ai pas encore reçu mon matelas… donc je ne pas juger !

Un service très pro.

Je te recherchais une tente type 4 personnes. Les conseils pertinents et fiables, les avis des clients, les caractéristiques complètes et précises m'ont permis de faire mon choix. Très satisfait également de la facilité de commande et des délais.

C est un site tres serieux les articles…

C est unsite tres serieux les articles arrivent en temps reel de plus les prix sont raisonnables il sagissait de 2 amortisseurs pour caravane qui vont parfaitement bien merci a vous et continuez a resterausdi fidele pour vos clients a l avenir.
Bon site et globalement bonne expérience. Un article de ma commande a été annulé car finalement ils ne l'avaient plus en stock, j'ai été remboursé pour cet article sans problème. Tout le reste a été livré et était conforme.

Relève matelas

Très bonne expérience Produit conforme description Envoie rapide (réceptionné un mercredi avec commande le vendredi) Notice montage comprise Produit de qualité facile à monter et installer

chaises pliantes confortables

Je recherchais des chaises pliantes confortables et pratiques et je les ai trouvées. J’en ai commandé une puis la deuxième peu de temps après. Je recommande, la qualité est au rendez vous .
Site clair, recherches faciles, prix correctement placés, Service Client disponible et efficace, envoi rapide et bien emballé, etc... En un mot : Bravo ! Et Merci à toute l'équipe !
25 mai 2024
Sac rangement pour matériel camping siège table.... Sac rembourré fixation clipe type marine. Montage rapide. Très satisfait de ma commande livraison rapide.
17 mai 2024

Expérience client positive

L'expérience client est très satisfaisante, les tarifs très intéressants. C'est la troisième commande sur ce site. Vivement un magasin près de chez moi.
27 mai 2024

Service Clients

Suite à ma dernière commande qui m'a un peu déçue car la qualité espérée n'est pas au rendez vous, le service client me fait un geste commerciale.
Livraison relativement rapide. Excellente parabole. Fonctionne à merveille. Mise en place facile.Le produit correspond à la documentation.

Top 👍

Commander plusieurs fois sur le site beaucoup de choix , y a vraiment pour tous les goûts Et la commande arrive assez vite
23 mai 2024

set de cheminee

produit correspondant a mon attente très bonne commande arrivée en temps prévue et bien protégée je recommanderais si besoin
MG
max G.
Grenoble
21 mai 2024
Les produits achetés non pas était mise en service. Les emballages sont un peu volumineux pour des produits pas bien calé
25 mai 2024
J'ai reçu mon colis très rapidement dans un carton très bien protégé Je remercie tout l'équipe et vous dit a bientôt
22 mai 2024
Les pièces commandées correspondent parfaitement à la description et les délais de livraison sont largement respectés.
21 mai 2024
Livraison très rapide, emballage parfait, informations sur les étapes de livraisons excellentes. RAS, continuez ainsi.
29 mai 2024
Cde et envoi du produit RAS. Mais produit non fonctionnel Retour accepter, je suis dans l'attente de leur analyse