Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

26 avr. 2023
Commande passée le 29/03 avec produit disponible et débité du compte de suite . Nous sommes le 26/04 et aucune nouvelle . La commande est toujours en cours de traitement . 5 mails envoyés avec soit une réponse bateau reçue 3 jours après soit pas de réponse du tout . Impossible de les joindre par téléphone ...

Avis pour Berger Camping

Commande panneau PV + prise usb

J'ai commandé un panneau photovoltaïque et une prise usb allume cigare. Les produits semblent de bonne qualité. Néanmoins, au niveau des manuels d'instructions du panneau photovoltaïque, la traduction en français est catastrophique, et même en allemand j'ai l'impression que ce ne soit pas très clair... heureusement que le produit est plutôt simple à utiliser. Pour ce qui concerne la prise usb, le produit est arrivé dans un emballage déjà ouvert au cutter (vois photos ci-dessous) ; après analyse, le produit n'est pas complet, il manque la bague en ferrite, alors que dans le manuel c'est marqué de ne surtout pas l'enlever... J'ai contacté Berger, qui me propose un remboursement. Néanmoins je ne trouve pas cette solution satisfaisante : j'ai acheté un produit qui m'a été envoyé en mauvais état ; ils ne peuvent pas l'échanger directement et ils me demandent de le commander à nouveau après remboursement ; en plus de la perte de temps, j'aurais à ma charge les nouveaux frais d’expédition, alors que le problème vient de chez Berger.
Encore une très bonne expérience d'achat avec Berger toujours de très bons produits de qualité une première pour le meuble cuisine extérieure de marque Pablo que je recommande car de très bonne qualité avec un prix pas beaucoup plus élevé que dans d'autres enseignes Malgré tout une petite note négative mais pas des moindre pour le client c'est le contact en cas de problème que par mail et pas nécessairement de réponse Merci à toute l'équipe

Je met un quatre étoile pourquoi?

Je met un quatre étoile car le produit (lanterneau)est très bien et il mériterait bien les 5 étoiles. Le transport est d'une lenteur terrible, je ne comprends pas pourquoi il ne cherche pas un expéditeur plus rapide, il y en a pour guère plus cher. Moi je préfèrerais payer deux ou trois euros de plus mais que cela ne viennent pas a dos d’escargots....pensez y. Sinon la marchandise au TOP

The item was in stock as they said and arrived quickly.

The parcel arrived quickly. Berger was the only trusted shop who had the Nordisk tent footprint in stock. Some online shops say items are in stock, take your money then tell you they don't have item in stock right then, and expect you to wait! Not Berger I am happy to say. Will shop from them again.
J'aime particulièrement Berger, la Qualité des produits et les tarifs. Comme amélioration la possibilité de choisir dès la commande un point relai en France plutôt que d'attendre que l'avis de passage le propose quand il y a absence.
J’aime le choix et la rapidité. J’aime moins le traitement des objets qui arrivent endommagés. Pourquoi ne pas en envoyer un autre au lieu de renvoyer le premier et de se faire rembourser ?

Disponible oui mais ...

+ Facilité de commande en ligne. - Produit indiqué comme disponible (livraison sous 3 à 5 jours) mais en fait disponible chez le fabricant à l'étranger, donc livré 7 jours plus tard.
J'ai bien reçu mon colis malheureusement j'ai pas été averti en bon pas de mail comme quoi que mon colis arrivé aujourd'hui ça serait bien de prévenir avant sinon le reste tout est ok

très satisfait

vos accessoires disponible pour un camping car âgé , les prix sont abordables pas excessif , l état de la commande niquel ,si je dois recommande des pièces je vais chez berger
31 mars 2024
Produits correspond tout à fait à nos besoins. Il faudrait pouvoir créer un compte client identique pour utilisation internet ou magasins, et pouvoir bénéficier de remises.
CL
christine l.
saint nicolas d'aliermont
22 mars 2024
Très content de mes articles commandés juste un petit soucis pour la livraison qui s'est fait en 2 fois donc je croyais qu'il me manquait des articles
Matériel arrivé en bon état et conforme à la commande. Juste 4 à 5 jours entre la commande et la réception. Merci à votre équipe !
23 mars 2024
J'ai apprécié le prix promo, le respect de la date de livraison et un bon emballage. Je n'ai pas encore utilisé le produit.

Breton content

Conforme à la commande, délai de livraison respecté. Ravi pour l'instant, il ne reste qu'à l'installer et tester tout ça.
Que j'ai aimé chez vous c'est ce que j'ai trouvé que je n'ai pas trouvé ailleurs avec des prix raisonnables voilà
Livraison Rapide et soigneuse les produits son conforme. Voir de très bonne qualité.. je recommande ce site …
AC
Arnaud C.
Saint-Péray
Produit très qualitatif. Par contre, carton ouvert lors du retrait postal. Pas satisfaisant sur ce point
tout tres bien. bon choix d'articles, bon prix, suivi de la commande, articles conformes. parfait. merci!
Chaise reçu cassé et retour et remboursement sans problème. Commande faite à nouveau.tres satisfaisant.
21 mars 2024

très satisfait du produit

produit reçu conforme à la description reçu rapidement et très bon suivi de commande chez BERGER CAMPING