cbd-vital.fr- Logo - Avis

cbd-vital.fr

Vérifié depuis : 9 juin 2023
cbd-vital.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juin 2023
Prise du produit sans trop d'appréhension, sécurisée par les messages délivrés. En attente de résultat sachant que l'effet escompté est un accompagnement et que le temps est nécessaire pour qu'il se produise. J'aurais souhaité une explication plus précise sur le produit que j'ai commandé. Une notice dans le boîte serait la bienvenue pour accompagner les premières prises.

Bonjour Je me permet de mettre cette note moyen envers la livraison Trop d attente 10 jours 🙈👎 Rien à dire aux sujet des capsules 10 % Très satisfaite Le point négatif est le transport Bonne journée

Avis pour cbd-vital.fr

16 avr. 2024
Chère cliente, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire positif sur nos capsules CBD 10 %. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfaite de notre produit. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour le retard que vous avez rencontré dans la réception de votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet inconvénient. Nous nous engageons à garantir une livraison dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés à partir de la validation du paiement de la commande. Malheureusement, des problèmes peuvent survenir avec les services de La Poste, entraînant des retards indésirables. Nous tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et que nous travaillons constamment à améliorer notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour nous assurer que chaque client reçoive son colis dans les meilleurs délais. Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance en CBD VITAL. Nous vous souhaitons une bonne expérience avec nos produits et nous vous disons à bientôt. Cordialement, L'équipe CBD VITAL
Commande pas encore reçue !
Réponse de cbd-vital.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Vous avez passé commande chez nous le 11 janvier. Nous avons vérifié le statut de votre colis sur lequel est indiqué la mention suivante : "livré le 16 janvier". Il peut s'agir d'une erreur sur le suivi du colis. Nos délais de livraison sont compris entre 3 et 5 jours ouvrables. Au delà de 5 jours ouvrables, il est conseillé de contacter le plus rapidement possible notre service clientèle à mail@cbd-vital.com pour trouver une solution rapide lorsque la livraison par les services de LaPoste n'est pas effectuée dans les temps. Nous sommes là pour vous conseiller et répondre à vos interrogations. N'hésitez pas la prochaine fois ! Nous allons prendre contact avec vous aujourd'hui au sujet de votre commande et trouver une solution pour vous envoyer un second colis gratuitement. Nous vous remercions pour votre achat chez CBD VITAL. Cordialement, L'équipe de CBD VITAL France.
7 juin 2023
Très déçu J'avais lu que le produit avait bon goût, et pour ma part je ne pourrai le prendre car invivable, le goût est vraiment mauvais.
9 juin 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre message et vos commentaires. Nous regrettons que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes. Il est possible que nos produits en gélules soient une alternative appropriée pour vous. Elles sont faciles à avaler. Salutations de l'équipe CBD VITAL
CommandecCR588140896 DE Montant 25,14 debite24/05 non débité
9 juin 2023
Bonjour, merci beaucoup pour vos commentaires. Si nous pouvons vous aider à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail@cbd-vital.com. Salutations de l'équipe CBD VITAL
GJ
Guy J.
Corseul
Efficacité nulle !
9 juin 2023
Bonjour, merci beaucoup pour vos commentaires. Pouvons-nous vous demander combien de temps vous avez utilisé le produit ? Souvent, il faut un certain temps avant que les premiers effets positifs ne se fassent sentir. Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail@cbd-vital.com. Salutations de l'équipe CBD VITAL
Le goût
12 juin 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous regrettons que notre produit n'ait répondu que partiellement à vos attentes en raison du goût. Nos produits en gélules sont une alternative parfaite pour les personnes sensibles au goût du chanvre. Les capsules sont donc plus faciles à avaler. Salutations de l'équipe CBD VITAL
12 juin 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Si nous pouvons vous aider au sujet de votre évaluation moyenne, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail@cbd-vital.com. Salutations de l'équipe CBD VITAL