highmobilitygear.com- Logo - Avis

highmobilitygear.com

11 oct. 2023
High Mobility Gear est bien plus qu'un simple revendeur de matériel de randonnée ultra-léger ; c'est une véritable pépite pour les passionnés de plein air. Mon expérience avec cette entreprise a été tout simplement exceptionnelle à tous égards. La qualité du matériel est tout simplement remarquable. Les produits étaient légers, durables et parfaitement adaptés à mes besoins de randonneur. Le fait que High Mobility Gear sélectionne avec soin les produits qu'ils proposent est évident, car chaque article que j'ai acheté a dépassé mes attentes. Mais ce qui distingue vraiment High Mobility Gear, c'est leur service après-vente. J'ai eu besoin de faire appel à eux deux fois, une fois pour mon sac Osprey et une autre fois pour un changement de brins sur mon bâton de marche Gossamer. Dans les deux cas, leur équipe de service clientèle s'est révélée incroyablement réactive et compétente. Ils ont résolu mes problèmes rapidement et avec le plus grand professionnalisme. C'est rassurant de savoir que vous pouvez compter sur un service après-vente de qualité lorsque vous investissez dans des équipements de plein air. High Mobility Gear m'a vraiment montré qu'ils se soucient de la satisfaction de leurs clients à chaque étape du processus, de l'achat initial à l'après-vente. Leur gamme de produits ultra-légers est parfaite pour les randonneurs qui recherchent un équipement de haute qualité qui ne pèse pas sur leurs épaules. En résumé, High Mobility Gear est l'adresse de référence pour les passionnés de randonnée à la recherche de matériel ultra-léger de première qualité. Leur service clientèle exemplaire et leur engagement envers la satisfaction du client font de cette entreprise un choix incontournable pour les amoureux de la nature. Je recommande chaudement High Mobility Gear à quiconque cherche à vivre une expérience de randonnée exceptionnelle. Alex MUL .: Les Trekkeurs Savoyards :.

31 juil. 2023
Difficulté pour paiement par carte, j'espère que la commande arrivera sous 48h après paiement par virement,..

Avis pour highmobilitygear.com

1 juin 2023
Shop toujours au top pour tout: produits, communication, envoi. Super pro!
16 déc. 2023
Rapidité de livraison : commande effectuée lundi, livrée jeudi ! ! !
1 juil. 2023
Rapidité pour l'envoi, la disponibilité au téléphone pour un retour
Du choix et des prix intéressants. Envoi rapide et pas trop cher.
26 sept. 2023
Très bon contact client, expédition efficace, produit conforme.
16 sept. 2023
Commande reçue conforme et en bon état dans les délais prévus.
CP
1 sept. 2023

Top !

Produit conforme et livraison ultra-rapide. Sans souci :-)
9 août 2023
grand choix sur le site, livraison parfaite et très rapide
21 juin 2023
Produit au top. Commande facile. Prix excellent. Merci
14 juin 2023

Très bon site

Super vendeur. Très bon relationnel et très bons conseils
1 juin 2023
Excellente prestation, très bon rapport qualité / prix
28 juin 2023
Produits de très bonne qualité, livraison très rapide
CA
Christian A.
Anderlecht
1 juil. 2023
Deja acheter plusieurs fois et pas de problems
30 juin 2023
Sympa, à l'écoute et des prix concurrentiels !
12 juil. 2023
Matériel de bonne qualité. Livraison rapide.
20 sept. 2023
Produit conforme et livraison très rapide !
GR
Ghislaine R.
Arvillard
17 juil. 2023
Qualité des produits,compétence du vendeur
23 juin 2023
Être moins cher, faire des cadeaux.... : )
3 août 2023
livraison soignée et produits conformes!
EA
Elyane A.
Sail sous Couzan
Expédition rapide et emballage soigné