highmobilitygear.com- Logo - Avis

highmobilitygear.com

11 oct. 2023
High Mobility Gear est bien plus qu'un simple revendeur de matériel de randonnée ultra-léger ; c'est une véritable pépite pour les passionnés de plein air. Mon expérience avec cette entreprise a été tout simplement exceptionnelle à tous égards. La qualité du matériel est tout simplement remarquable. Les produits étaient légers, durables et parfaitement adaptés à mes besoins de randonneur. Le fait que High Mobility Gear sélectionne avec soin les produits qu'ils proposent est évident, car chaque article que j'ai acheté a dépassé mes attentes. Mais ce qui distingue vraiment High Mobility Gear, c'est leur service après-vente. J'ai eu besoin de faire appel à eux deux fois, une fois pour mon sac Osprey et une autre fois pour un changement de brins sur mon bâton de marche Gossamer. Dans les deux cas, leur équipe de service clientèle s'est révélée incroyablement réactive et compétente. Ils ont résolu mes problèmes rapidement et avec le plus grand professionnalisme. C'est rassurant de savoir que vous pouvez compter sur un service après-vente de qualité lorsque vous investissez dans des équipements de plein air. High Mobility Gear m'a vraiment montré qu'ils se soucient de la satisfaction de leurs clients à chaque étape du processus, de l'achat initial à l'après-vente. Leur gamme de produits ultra-légers est parfaite pour les randonneurs qui recherchent un équipement de haute qualité qui ne pèse pas sur leurs épaules. En résumé, High Mobility Gear est l'adresse de référence pour les passionnés de randonnée à la recherche de matériel ultra-léger de première qualité. Leur service clientèle exemplaire et leur engagement envers la satisfaction du client font de cette entreprise un choix incontournable pour les amoureux de la nature. Je recommande chaudement High Mobility Gear à quiconque cherche à vivre une expérience de randonnée exceptionnelle. Alex MUL .: Les Trekkeurs Savoyards :.

31 juil. 2023
Difficulté pour paiement par carte, j'espère que la commande arrivera sous 48h après paiement par virement,..

Avis pour highmobilitygear.com

BV
Ben V.
La teste
Toujours parfait ! Après plusieurs commandes, je recommande pleinement. Produits de qualité et sélectionnés pour de la pratique UL. De bons prix et du conseil si besoin. Très bonne boutique ! Encore merci
24 sept. 2023
Super site proposant des produits légers pour la rando ou l'itinérance vélo pertinents. Livraison fiable et rapide. Ce n'était certainement pas ma dernière commande. Bonne continuation
8 oct. 2023
Très, très sérieux. J'ai particulièrement apprécié les conseils judicieux et très pro. Très important d'avoir un interlocuteur très compétent et disponible. Surtout ne changez rien!!!
18 juin 2023
No problems with ordering, price point of items was competitive. Delivery was fast and efficient. Items arrived as described, yet to use, but in two months on the Camino del Frances.

Terrapin® System 14L bon produit

je viens de recevoir ce produit, et heureusement qu'il y a une video pour l'installation car la 1ère fois ce n'est pas évident de comprendre que c'est modulable de 8l à14l
9 juil. 2023
Commande traitée rapidement, ainsi que l'envoie. Merci de votre sérieux et de votre motivation. Je ne connaissais pas le site High Mobility Gear, je recommande vivement.
28 juin 2023
Remboursement rapide et facile pour un article coûteux ce n'était pas nécessaire pour ma randonnée. Donne confiance pour de futurs achats.
16 sept. 2023
Site particulièrement bien fait, avec des produits de qualité et des marques que l'on découvre également. Les prix sont très attractifs.
1 août 2023
Très bonne expérience. Matériel reçu rapidement et les conseillers sont très facilement joignables par téléphone et très sympathiques.
21 mai 2023
description assez complète. Préciser le poids des contenants (sacs de transport par exemple) pour les matelas, sacs de couchage, etc.
28 nov. 2023

Articles techniques

Des articles techniques proposés sur un site bien conçu. Des prix attractifs et une bonne communication (réponse aux mail).
PG
Excellente réactivité ! Un site à conseiller sans hésitation ! Qualité professionnelle dans leur démarche.
29 mai 2023
Excellent. Traitement rapide de la commande. Bonne communication. Livraison rapide. Client 100% satisfait.
7 août 2023
Site internet avec bonne sélection de produits de rando léger. Livraison rapide et fiable.
5 janv. 2024

Très bons conseils, précis et pertinents.

Conseils précis et pertinents. Excellente adresse pour du matériel technique de montagne.
10 juin 2023

Excellent service

Item priced fairly, arrived quickly, and in new condition as advertised. No surprises.

Le professionnalisme du commerçant

Les conseils du commerçant et ses efforts pour trouver vraiment ce que je cherchais
11 août 2023
Merci à Thierry pour ces conseils avisés et son professionnalisme, je recommande 😉

Envois rapides et soignés, aucun problème depuis plusieurs années de commande.
27 mai 2023
Tout est bien, personnel très professionnel, connaît très bien son travail