highmobilitygear.com- Logo - Avis

highmobilitygear.com

11 oct. 2023
High Mobility Gear est bien plus qu'un simple revendeur de matériel de randonnée ultra-léger ; c'est une véritable pépite pour les passionnés de plein air. Mon expérience avec cette entreprise a été tout simplement exceptionnelle à tous égards. La qualité du matériel est tout simplement remarquable. Les produits étaient légers, durables et parfaitement adaptés à mes besoins de randonneur. Le fait que High Mobility Gear sélectionne avec soin les produits qu'ils proposent est évident, car chaque article que j'ai acheté a dépassé mes attentes. Mais ce qui distingue vraiment High Mobility Gear, c'est leur service après-vente. J'ai eu besoin de faire appel à eux deux fois, une fois pour mon sac Osprey et une autre fois pour un changement de brins sur mon bâton de marche Gossamer. Dans les deux cas, leur équipe de service clientèle s'est révélée incroyablement réactive et compétente. Ils ont résolu mes problèmes rapidement et avec le plus grand professionnalisme. C'est rassurant de savoir que vous pouvez compter sur un service après-vente de qualité lorsque vous investissez dans des équipements de plein air. High Mobility Gear m'a vraiment montré qu'ils se soucient de la satisfaction de leurs clients à chaque étape du processus, de l'achat initial à l'après-vente. Leur gamme de produits ultra-légers est parfaite pour les randonneurs qui recherchent un équipement de haute qualité qui ne pèse pas sur leurs épaules. En résumé, High Mobility Gear est l'adresse de référence pour les passionnés de randonnée à la recherche de matériel ultra-léger de première qualité. Leur service clientèle exemplaire et leur engagement envers la satisfaction du client font de cette entreprise un choix incontournable pour les amoureux de la nature. Je recommande chaudement High Mobility Gear à quiconque cherche à vivre une expérience de randonnée exceptionnelle. Alex MUL .: Les Trekkeurs Savoyards :.

31 juil. 2023
Difficulté pour paiement par carte, j'espère que la commande arrivera sous 48h après paiement par virement,..

Avis pour highmobilitygear.com

tout c'est bien passé

J'ai bien reçu ma commande dans les délais annoncés. Le produit demandé est conforme aux descriptions de ce site. Tout c'est déroulé comme convenu. Je suis satisfait de de ce web marchand. a bientôt pour un prochaine achat
Le fait que les sac à dos ne soit disponible que sur ce site et que l envoi est était rapide . Le suivi aussi est très bon. Le colis correspond bien à la commande .Très content , je recommande .!!

Super conseils et sympa

A l’écoute de la demande, produits techniques, beaucoup de choix. super sympa, bien placé en prix. Merci ! FG
Livraison rapide et toujours de bons produits sélectionnés avec soin et efficacité
16 avr. 2024

Incontournable

Site clair, nombreux produits, commande et livraison rapide
13 avr. 2024
Livraison rapide et article correspondant aux attentes
6 avr. 2024
La rapidité de la livraison
Parfait, rapide et efficace
Rapidité d'envoi.
CA
Christian A.
Anderlecht
Jamais eter decus

Ne cherchez pas plus loin que Highmobilitygear

Sans aucun doute, Highmobilitygear est un véritable paradis pour les passionnés de randonnée à la recherche de matériel ultra-léger et de qualité supérieure. Leur gamme exclusive de produits, notamment la marque "Gossamer", offre une expérience de randonnée inégalée, que ce soit pour les novices ou les experts. Ce qui distingue vraiment ce magasin, c'est son engagement envers l'innovation et la satisfaction du client. Le patron de Highmobilitygear incarne à lui seul l'esprit de l'aventure et de la convivialité. Sa passion pour la randonnée se reflète dans chaque interaction avec les clients. Il est non seulement un commerçant remarquable, mais aussi un véritable connaisseur de son domaine. Son expertise est inestimable lorsqu'il s'agit de conseiller sur le choix du matériel le mieux adapté à chaque aventure. En plus de proposer une sélection impressionnante de produits exclusifs, le service clientèle de Highmobilitygear est tout simplement exceptionnel. Ils sont toujours prêts à répondre aux questions et à offrir des conseils personnalisés, ce qui rend chaque visite ou commande en ligne aussi agréable que fructueuse. En résumé, Highmobilitygear est bien plus qu'un simple magasin de matériel de randonnée. C'est une communauté dynamique où les passionnés se réunissent pour partager leur amour de la nature et de l'aventure. Si vous recherchez un équipement de randonnée de qualité supérieure et un service clientèle hors pair, ne cherchez pas plus loin que Highmobilitygear.

3eme visite et achats…j’ai encore craqué ;)

3eme visite et achats…je n’ai encore pas su résister au super matos! Toujours aussi professionnels, accueillants, sympathiques ! Du très bon matériel, des conseils ciblés, bon rapport qualité/prix, bref si vous cherchez du très bon matériel, pour un usage régulier et exigeant, allez-y vous y trouverez votre bonheur !
20 mars 2024

très bonnes références de produits

Les produits proposés sont toujours de très bonne qualité avec un vrai critère de légèreté. Les paquets sont rapidement envoyés et très soignés. Site remarquable. C'est parfait pour moi et je reste fidèle.
Une entreprise de passionnés et d’utilisateurs d’outdoor qui propose de bons produits pour le léger et l’ultra léger que l’on ne trouve pas facilement et souvent absent des grandes entreprises de commerce habituelles.

La référence

De très bon produits, délais d'envoi très court. Un des meilleurs si ce n'est le meilleur site d'approvisionnement pour la rando/trek légère
23 mars 2024
Très professionnel et surtout un contacte réelle téléphonique non négligeable je recommanderais ce site à mon entourage

Le meilleur magasin de rando léger

Superbe sélection de matériel rando léger (les meilleurs marques et produits), livraison rapide.

Je recommande ce site

A l’écoute , très réactif , envois très très rapide . Je recommande ce site . Le top