Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait.
Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage.
A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins,
J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €.
Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande.
Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice !
Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute !
Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir !
Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort !
Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois.
Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente.
À bon entendeur.
j'ai découvert ces produit de nettoyage sans rinçage et je trouve cela pratique
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Rapidité de traitement de la commande
Faire les frais de livraison moins chers
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
le service client accessible et précis, la rapidité de la livraison du colis
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Satisfait de la commande Livré dans les délais
Signaler un avis
24 août 2024
Avis validé
Délai très rapide
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
livraison rapide
Signaler un avis
6 août 2024
Avis validé
le site propose un large choix de produits d hygiène a prix corrects. En revanche le transport m a beaucoup déçu. La livraison a eu lieu le samedi 3 aout en fin de matinée alors que le point relai fermait le soir même pour trois semaines. Je vais donc devoir patienter 3 semaines pour recuperer mon colis.
Signaler un avis
5 août 2024
Avis validé
les cartons etaient gros et auraient mérités
l'un d'etre mieux "scotché"
l'autre d'etre "scotché". Il s'est éclaté à la livraison !
Le produit ne correspond pas à sa description, les protections mesurent 80 x 80 cm hors elles sont vendues pour des 180 x 80 cm. C'est donc mensonger.
Signaler un avis
Réponse de Sphère-Santé
6 août 2024
Bonjour,
Les alèses Abena-Frantex Abri Soft bordables 180 x 80 cm sont composées d'une partie absorbante de 80x100 cm tandis que le reste est bordable. Nous vous invitons donc à vérifier si les rebords ne sont pas collés à l'arrière de la protection.
Une personne de notre service client va prendre contact avec vous afin d'échanger sur le problème rencontré et ainsi vous aider à le résoudre.
Cordialement,
15 août 2024
Avis validé
trop cher pour un simple sac poubelle et un morceau de papier. je m'attendais à mieux. très déçue, je ne renouvellerai pas ma commande.
Signaler un avis
Réponse de Sphère-Santé
20 août 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés que les produits "Cleanis Care Bag Protège WC et cuvette" ne vous aient pas convaincue. En effet, comme indiqué dans le descriptif du produit, il s'agit d'un paquet de 20 sacs de grand format à mettre sur la cuvette du WC afin d'éviter toute contamination ou salissure.
Pour tout conseil sur le produit avant l'achat, notre service client se tient à votre disposition au 01.61.30.15.94, du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Cordialement,