Sphère-Santé- Logo - Avis

Sphère-Santé
Avis:

934 avis au cours des 12 derniers mois36 292 avis au total  

4,72
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

10 oct. 2023
 Avis validé
Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait. Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage. A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.

Avis négatif le plus pertinent

1 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Sphère-Santé

Tri  
Le plus récent d'abord
24 août 2024
 Avis validé
erreur de livraison : la taille demandée était extra large et c'est du L qui a été livré.
Signaler un avis
Réponse de Sphère-Santé
27 août 2024
Bonjour, Nous avons vérifié votre compte client ainsi que votre facture et avons constaté que le produit commandé sur notre site était bien le Tena Pants en taille large plus, et non en taille extra large comme indiqué. Nous vous invitons à vérifier votre facture. Si vous souhaitez nous retourner les paquets non ouverts, vous pouvez les renvoyer par la poste à l'adresse suivante : 31/35 rue des Renards 78500 Sartrouville Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter au 01 61 30 15 94. Cordialement,
19 août 2024
 Avis validé

Erreur de livrison

Un voisin avait été livré, par erreur ou par négligence, et m'a apporté le colis
Signaler un avis
Réponse de Sphère-Santé
20 août 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous faisons le nécessaire afin que les commandes vous soient livrées dans les meilleures conditions possibles. Nous veillons à ce que ce problème ne se reproduise pas en communiquant avec nos services de livraison. Notre service client reste à votre disposition au 01.61.30.15.94 pour toute information complémentaire. Cordialement,
16 août 2024
 Avis validé
Carton d’emballage eventré, très peu renforcé alors que le contenu était lourd. Produits à l’intérieur non calés ce qui a entraîné la détérioration de l’emballage. Très mécontente . J’ai eu de la chance d’avoir la totalité de ma commande.
Signaler un avis
Réponse de Sphère-Santé
20 août 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré lors de votre dernière livraison. Nous mettons tout en œuvre afin que vos commandes soient préparées dans les meilleures conditions possibles. Nous remontons l'information auprès de nos services logistiques afin que le problème ne se renouvelle pas. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement,
9 août 2024
 Avis validé
Interrogation sur les promotion : 1 fois 13 TENA n° 3 commandé = 2 gratuites 2 fois 13 TENA n° 3 commandé = toujours 2 gratuites sauf si on en commande 7 de plus !........( soit disant ) Et dans ce cas toujours seulement 2 gratuites !....... Cherchez l'erreur Résultat : Il est préférable ( et désolant ) de passer 2 commandes distinctes !
Signaler un avis
Réponse de Sphère-Santé
14 août 2024
Bonjour, Lors de vos achats, vous cumulez des points de fidélité. Pour chaque 10 paquets achetés, vous bénéficiez d'un paquet offert. Cette promotion est valable toute l'année et peut être utilisée pour une commande ou cumulée sur plusieurs. Nous avons également des promotions trimestrielles, qui reviennent plusieurs fois dans l'année avec des dates butoirs. Pour bénéficier de ces promotions, il faut acheter 7 paquets (1 offert) ou 13 paquets (2 offerts). Ces promotions ne sont pas cumulables avec vos points de fidélité Si lors de votre deuxième commande la promotion des 7 + 1 et 13 + 2 n'était pas active, il est normal que vous n'ayez reçu que 2 paquets offerts pour l'achat de 20 paquets. Nous restons à votre disposition au 01 61 30 15 94 pour toute information complémentaire. Cordialement,
13 juil. 2024
 Avis validé
La livraison annoncée était retardée. Pour la seconde fois. Quand on commande pour une urgence, ce n’est pas la peine !
Signaler un avis
Réponse de Sphère-Santé
19 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous faisons le nécessaire auprès de nos services de livraison TNT afin que les livraisons soient effectuées dans les meilleurs délais et conditions possibles. Nous remontons l'information afin qu'ils puissent sensibiliser leurs livreurs et que vous ne rencontriez plus de problèmes lors de vos prochaines livraisons. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
3 mai 2024
 Avis validé

Tromperie du conseiller

J’ai téléphoné avant de passer commande pour savoir s'il y avait des promotions. Réponse : non Je passe commande et 4 jours après je reçois un mail pour bénéficier de promotions … que je n’ai pas eu. Je considère avoir été trompé. Merci le conseiller Sphère Santé !
Signaler un avis
Réponse de Sphère-Santé
17 mai 2024
Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service client. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre au mieux aux besoins de nos clients, malheureusement nous ne sommes pas en mesure de connaître à l'avance les dates des futures promotions, nous n'avions donc pas la possibilité de vous communiquer les promotions sur vos produits à l'avance. Si cela peut vous renseigner, sachez que ces promotions sont renouvelées tous les 3 mois. Nous sommes à votre disposition pour toute autre information au 01 61 30 15 94. Nous vous souhaitons une agréable journée.
16 déc. 2023
 Avis validé
Les deux cartons sont complètement cassés
Signaler un avis
Réponse de Sphère-Santé
19 déc. 2023
Nous prenons un soin particulier à l’emballage de nos produits. Nous n’utilisons que des cartons double cannelure validés par le LNE (Laboratoire National d’Essai) afin d’éviter ces désagréments et utilisons du calage quand cela est nécessaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément.
14 déc. 2023
 Avis validé
Ne pas livrer ma commande de 11 paquets dans 2 cartons seulement. Ça fait au moins 10 fois que je le précise mais à chaque fois ça ne fonctionne pas c'est trop lourd. Les 2 cartons que j'ai reçu étaient trempé et ouverts. Je ne comprends pas pourquoi je continue à commander chez vous.
Signaler un avis
12 oct. 2023
 Avis validé

Questionnaire inutile

Je ne vais pas poursuivre ce questionnaire car, pour avoir déjà répondu à un questionnaire semblable cette année, j’ai constaté que nos observations ne sont prises en compte.
Signaler un avis
5 oct. 2023
 Avis validé
je n'ai pas reçu ma dernière commande alors que le paiement a été fait que dois je faire étant handicapée il m'est impossible de me déplacer ?
Signaler un avis
Réponse de Sphère-Santé
5 oct. 2023
Bonjour, Nous venons de vous laisser un message vocal afin de faire le point sur votre problème et trouver une solution. N'hésitez pas à contacter notre service client au 01.61.30.15.94 si vous n'êtes toujours pas en possession de votre colis.