Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait.
Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage.
A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins,
J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €.
Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande.
Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice !
Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute !
Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir !
Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort !
Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois.
Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente.
À bon entendeur.
j'ai découvert ces produit de nettoyage sans rinçage et je trouve cela pratique
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il y a 4 jours
Avis validé
Rapidité de traitement de la commande
Faire les frais de livraison moins chers
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il y a 4 jours
Avis validé
le service client accessible et précis, la rapidité de la livraison du colis
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il y a 5 jours
Avis validé
Satisfait de la commande Livré dans les délais
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24 août 2024
Avis validé
Délai très rapide
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il y a 6 jours
Avis validé
livraison rapide
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24 août 2024
Avis validé
erreur de livraison : la taille demandée était extra large et c'est du L qui a été livré.
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Réponse de Sphère-Santé
27 août 2024
Bonjour,
Nous avons vérifié votre compte client ainsi que votre facture et avons constaté que le produit commandé sur notre site était bien le Tena Pants en taille large plus, et non en taille extra large comme indiqué.
Nous vous invitons à vérifier votre facture.
Si vous souhaitez nous retourner les paquets non ouverts, vous pouvez les renvoyer par la poste à l'adresse suivante :
31/35 rue des Renards
78500 Sartrouville
Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter au 01 61 30 15 94.
Cordialement,
19 août 2024
Avis validé
Erreur de livrison
Un voisin avait été livré, par erreur ou par négligence, et m'a apporté le colis
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Réponse de Sphère-Santé
20 août 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous faisons le nécessaire afin que les commandes vous soient livrées dans les meilleures conditions possibles. Nous veillons à ce que ce problème ne se reproduise pas en communiquant avec nos services de livraison.
Notre service client reste à votre disposition au 01.61.30.15.94 pour toute information complémentaire.
Cordialement,
6 août 2024
Avis validé
le site propose un large choix de produits d hygiène a prix corrects. En revanche le transport m a beaucoup déçu. La livraison a eu lieu le samedi 3 aout en fin de matinée alors que le point relai fermait le soir même pour trois semaines. Je vais donc devoir patienter 3 semaines pour recuperer mon colis.
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5 août 2024
Avis validé
les cartons etaient gros et auraient mérités
l'un d'etre mieux "scotché"
l'autre d'etre "scotché". Il s'est éclaté à la livraison !