Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait.
Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage.
A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins,
J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €.
Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande.
Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice !
Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute !
Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir !
Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort !
Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois.
Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente.
À bon entendeur.
Je viens d’acheter des protections
Hartmann Molicare Premium Lady Pants Large 5 Gouttes
Je n’aime du tout , je préfère lorsque les protections se déclinent sous forme de slips et non en une couche qui pour ma part me gêne car elle ne reste pas bien en place et me provoque des échauffements.
Signaler un avis
7 juil. 2024
Avis validé
Rapidité mais qualité moyennne
Rapidité de livraison vraiment excellente.
Par contre l’efficacité des protections laisse à désirer. En effet pour la nuit, mon fils se réveille une nuit sur 2 complètement détrempé.
Résultat, tout le linge de lit à changer, ainsi que le pyjama.
Signaler un avis
27 juin 2024
Avis validé
Livraison en point relais
Seul soucis : ne plus avoir de livraison en point relais sur le village-même si TNT respecte ses créneaux de livraison, je dois attendre une matinée à la maison
La livraison annoncée était retardée. Pour la seconde fois. Quand on commande pour une urgence, ce n’est pas la peine !
Signaler un avis
Réponse de Sphère-Santé
il y a 8 jours
Bonjour,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Nous faisons le nécessaire auprès de nos services de livraison TNT afin que les livraisons soient effectuées dans les meilleurs délais et conditions possibles.
Nous remontons l'information afin qu'ils puissent sensibiliser leurs livreurs et que vous ne rencontriez plus de problèmes lors de vos prochaines livraisons.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
14 juin 2024
Avis validé
La rapidité de livraison, mais cette fois-ci le 11 juin le livreur ne voulait pas déposer les cartons dans la maison parce que c'était trop lourd, qu'il allait se faire mal au mal et qui c'est qui le paierait s'il était en arrêt de travail. Jusqu'à maintenant aucun livreur n'a refusé de les déposer dans la maison.
Attention aux paquets d'alèses, ils se déchirent pas le bas lorsqu'on les transporte.
Signaler un avis
23 juin 2024
Avis validé
J’ai acheté des couches pour adultes et elles sont un peu trop petite. Pas assez large, dommage. J’en reprendrai mais de la taille supérieure.
Cordialement
Signaler un avis
1 juin 2024
Avis validé
Bonjour, le carton abîmé, au fond et sur un côté…le catalogue colle avec le carton, les alaises pas très épaisses et moins large que la description.
Signaler un avis
15 juin 2024
Avis validé
Il y a eu erreur sur la commande je voulais des protégés slip noir pas des serviettes bon tant pis je garde mais dommage