Sphère-Santé

Vérifié depuis : 16 févr. 2012
Sphère-Santé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait. Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage. A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.

1 déc. 2023
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.

Avis pour Sphère-Santé

RU
Robert U.
IVRY sur SEINE
9 mars 2023
Sphère Santé est un bon Site avec un grand choix de produits et de marques et l'on peut avoir des échantillons gratuits pour tester. Un petit avantage est proposé, si l'on commande un nombre important d'un même produit, on reçoit un article en plus gratuitement. En fin de commande, plusieurs choix de livraison sont proposés et la livraison est rapide par les services TNT
29 mars 2023
Livraison faite en temps voulu,mais encore paquet laissé à l hotesse(il y a un ascenceur)Je dois payer quelqu un pour monter le paquet,et pourtant je l avais bien demandé , c était signalé sur le carton...Je finirai par acheter mes produits sur place à Lyon.Voyez votre livreur qui n est pas sérieux......Pourtant ,j apprécie vos produits
13 oct. 2023
ENORME GASPILLAGE de cartons: le livreur ne pourrait il pas récupérer les emballages ? Rapidité de livraison ; trés bien Qualité et fiabilité des changes Abena : en baisse . Intervention trop rapide de vos services lorsque la commande n'est pas finalisée. impossible de trouver rapidement le nO de client
2 mars 2023
Satisfaite dans l’ensemble. Malgré une hausse importante. Le paquet gratuit est appréciable pour que je reste fidèle à votre enseigne. Par contre il manque un panel d’accessoires pour enfants handicapés dur à trouver comme accessoires pour gastrostomie ( ceinture pour cacher bouton par exemple)
11 mars 2023
Dans l'ensemble c'est positif , par contre je trouve que les protections de nuit ne sont pas assez garnies sur TOUT l'ensemble de la protection.D'autres parts les protections sont mises n'importe comment et donc arrivent aplaties. j'aimerai avoir aussi le catalogue complet de vos produits .
29 sept. 2023
Bon produit. Livraison rapide, dans les délais, mais onéreuse et risquée avec le transporteur TNT car, n'étant pas présent dans le créneau horaire annoncé le livreur s'apprêtait à repartir avec le petit colis (heureusement un voisin est intervenu et a pu le récupérer).
MR
Marie R.
Villeurbanne
4 mars 2023
Au Niveau des produits c est parfait. Le gros problème c est la livraison. Cela fait 2 fois que le livreur met la commande dans l ascenseur alors que lors de son appel j ai précisé qu'il fallait monter le colis car mes parents sont âgés et invalides.
19 mai 2023
Pourtant : - la qualité des produits absorbants baisse, - les prix sont tellement en hausse qu'ils ne vont plus rendre les achats possibles, - exceptionnellement certes, un livreur désagréable qui aurait pu, dû, laisser ses soucis chez lui.
9 mars 2023
rapidité d'exécution des commandes mais déçue de ne plus avoir de point relais de livraison dans ma commune - TNT est un excellent transporteur mais etre obligé de rester chez soi pour attendre une livraison , ce n'est pas pratique
13 mai 2023

Site excellent, de qualité

Sur le site, produit détaillé. les commandes sont très vite validées. Choix pour la livraison excellent. Le petit hic, le carton devrait être plus costaud. Mais ça c'est de temps en temps. Quand au transporteur TNT très pro.
15 mai 2023
En commande ,vos protections sont trop semblables .En répliquant trois fois ma première commande , j'ai reçu quatre protections différentes, suis-je négligent ! .Pensez à tout vos clients S V P Merci J B
26 mars 2023

Service après vente

Le livreur n'était pas du tout professionnel, il n'a pas pris la peine de me livrer jusque ma porte,sachant que j'ai payé la livraison de mon colis sui était bien lourd. Point positif livraison rapide.
CJ
24 mars 2023

Livraison correcte

Livraison rapide et conforme. Délais tenus. Par contre faire un effort sur l'emballage les rubans adhésifs ne tiennent pas et le carton n'est pas à la taille du contenu d'où un écrasement de celui-ci.
DE
8 juin 2023
commande toujours satisfaite. Délai de livraison respectée par sphère santé . Petit bémol : le service TNT ne respecte plus l'heure de livraison . Colis attendu le matin reçu à 17 heures .
7 avr. 2023

votre livraison rapide apprécier

votre livraison rapide ; la qualité de vos produits, votre grand choix votre offre d'un paquet supplémentaire je vous en remercie !!! a bientôt pour ma prochaine commande
2 mars 2023
les pants abri flex,parfait,mais les protections avec ceinture sont plus stable avec boxer filet,et à améliorer les attache,sinon elles sont confortables bonne absorption
16 mars 2023
Les échantillons que j' ai reçu ne sont pas ceux qu'il y avait dans ma commande .peut être un manque de soin ou une surcharge de travail pour les préparateur de commande
23 mars 2023
Déçue que l absorption 4000ml ne soit qu en change complet et pas en slip absorbant. Facile de payer par les différents moyens de paiement. Livraison ultra rapide.
2 mai 2023
j'aimerais avoir trouvé une facture dans votre colis. en raison de mes demandes de remboursement. pUIs-je en avoir une de cette dernière livraison ?
12 mai 2023
J’ai apprécié la rapidité d’exécution et d’envoi du colis. Le produit est de qualité moyenne (alèses ) mais conforme compte-tenu de son prix.