Sphère-Santé- Logo - Avis

Sphère-Santé

10 oct. 2023
Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait. Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage. A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.

1 déc. 2023
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.

Avis pour Sphère-Santé

18 avr. 2024
Prise en compte rapide de la commande ainsi que la livraison . Néanmoins, erreur d'article en échantillon gratuit.
AR
25 avr. 2024
Très bien, mais à ma dernière livraison le carton était très mal scotché, ce qui est rare.
8 mai 2024
Livraison tres rapide colis arrivé en avance sur la date prévue
CB
Céline B.
NIEDERSCHAEFFOLSHEIM
18 avr. 2024
La taille correspond bien et elle est bien étanche
9 mai 2024
commande régulieres délais toujours respectés
14 mai 2024

Bonjour L'objet ne nous est pas remis. Pas d'appels téléphoniques. Le colis a été conservé à l'extérieur. Nous l'avons reçu après avoir été prévenu par quelqu'un d'autre. Pouvez-vous éviter de refaire cela ?

Bonjour Merci votre réponse
26 avr. 2024
Réactif
RAS
27 avr. 2024
13 avr. 2024
Livraison rapide mais j'ai pris des couches ado elles sont trop petites pourtant la taille était correcte dommage, j'aurais dû vous demander un échantillon gratuit
6 avr. 2024
Commandez en deux clics recevez en 2 jours… Produit de haute qualité facile à trouver dans la liste des produits du fournisseur livraison ultra rapide Le top
16 avr. 2024
tarifs corrects et colis très discrets. respect des horaires et ponctualités.
15 avr. 2024
La rapidité et la conformité des produits commandés.
JL
13 avr. 2024

délai respecté-emballage…

Délai respecté-emballage efficace-livraison ok !
12 avr. 2024
Je trouve des protections adaptés à mon fils
AR
ALAIN R.
ENGHIEN LES BAINS
9 avr. 2024
produits de très bonnes qualité
5 avr. 2024
7 avr. 2024
La rapidité
7 oct. 2023

problème livraison…

Le colis a ete livré a 12h30,or ma sœur handicapée mange en salle a manger commune de l établissement ou Elle est ,le livreur n' a pas voulu laisser son colis a la porte ,et ne comprenais pas mes explications .DE plus Elle ne peut pas soulever ses colis quand je commanderai les grosses protections ce sera un vrai problème. sur le bon de commande on ne peux rien donner comme explication pour la livraison c est pas pratique
4 nov. 2023

Commande mensuelle.

Prise de commande et traitement rapides Attention service de livraison très désagréable, les personnes jettent les colis contre la porte sans sonner pour prévenir de la livraison, résultat nous nous retrouvons avec un colis détrempé par la forte pluie. Lorsque vous faites remarquer au livreur que ce n'est pas une façon de faire, ce dernier vous jette un regard noir et tourne le dos.