Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait.
Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage.
A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins,
J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €.
Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande.
Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice !
Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute !
Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir !
Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort !
Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois.
Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente.
À bon entendeur.
Cela fait déjà une quinzaine de commande que je fais. A chaque fois ça se passe très bien très rapide et le lendemain se reçois ma commande. La seule remarque que je puisse faire pour mon compte personnel au début de mes commandes je ne savais pas comment choisir parmi les nombreux modèles. Mais au bout de six a huit commandes j'ai su ce qu'il me fallait. J'aimerai aussi que chaque année recevoir le livret qui rassemble tout ce que vous vendez quelques fois ça pourrait donner des indices aux novices comme moi. Enfin pour conclure tout est parfait pour moi . J'ai trouvé je pense mon quotidien de commande , facile a commander et recevoir cela va vite aussi . Le livreur est très s gentil et n'hésite pas à rentrer nous déposer le colis a un endroit qu'il est facile pour moi. Alors merci je recommande votre maison qui est parfaite et a notre service.
BONJOUR,
LIVRAISON DU 3 OCTOBRE 2024 SUPER PAR UNE PERSONNE POLIE ET TRES SOURIANTE.
****** MAIS JE N'OUBLIE PAS LA LIVRAISON DE SEPTEMBRE 2024 QUI ETAIT PREVUE LE MARDI 3 SEPTEMBRE 2024 ET DONT LE COLIS NE M'A ETE REMIS QUE LE VENDREDI 6 SEPTEMBRE 2024 ET DANS UN ETAT LAMENTABLE. HONTEUX DE LA PART DE LA SOCIETE QUI ETAIT CHARGEE DE LIVRER LE COLIS ****** IL NE SUFFIT PAS DE SUPERPOSER LES ETIQUETTES DE DESTINATION POUR FAIRE CROIRE JE NE SAIS PAS QUOI ? SIGNE BEGEL JEAN MARC
Tout était parfait chez Sphère Santé. Pour la livraison par TNT je ne suis pas satisfaite. La livraison n'a pas été faite le jour programmé, motif absence, ce qui est faux j'étais là. Le lendemain le livreur n'a même pas sonné ni téléphoné. Il a balancé le carton par dessus le portail, ce qui a provoqué l'ouverture du colis.
On nous demande d'être présent pour la réception des colis alors que le livreur ne prend pas la peine de contacter le client, est-ce bien utile ?
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11 sept. 2024
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Vous êtes en rupture de stock de Tena 3, coquilles pour hommes (excellent produit), et vous conseillez, en remplacement, le modèle Moli Care 800 ml dont l'efficacité est très mauvaise et qui part en lambeaux très rapidement !
Produits de qualité, excellent accueil téléphonique,personnel sympathique et de bons conseils et que dire de la POSTE Colissimo domicile, délais respectés et les livreurs se mettent en quatre pour le client très très sympas , bravo a vous tous continuez ainsi 👍👏👏 cordialement. Jean Marc GRASTILLEUR
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il y a 3 jours
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dommage que la livraison soit en vrac dans un seul grand carton et non separée dans 2 ou 3 petits cartons comme avant !!!ce n est pas facile a stocker et ranger cela m a bien déçu !! je demande que ma demande soit prise en compte pour ma prochaine livraison merci d 'avance cordialement
Choisir des livreurs qui livre à la bonne adresse mon colis a atteri dans la pharmacie en bas de chez moi ...il a fallu qu'elle m'appelle pour me prévenir alors que l'adresse était archi visible ...comme mon dit les pharmacienne il a pas voulu ce casser le cul !!
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il y a 11 jours
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Pourquoi avec une commande de plus de 226€ je n'ai eu aucun avantage particulier ?
Nous avons déjà des offres (multiples!) de bilan auditifs
Merci de votre réponse
Bien cordialement
Odile PINSON
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Réponse de Sphère-Santé
il y a 11 jours
Bonjour,
Après vérification, nous ne parvenons pas à retrouver de commande à votre nom. Pouvez-vous nous communiquer votre référence de commande, s'il vous plaît ?
Cordialement,
il y a 4 jours
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La livraison est rapide. Mais les couches ne sont pas au top. Des fuites régulières la nuit. Obligé d’y ajouter une protection supplémentaire. Mais même comme cela nous avons encore des fuites.
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il y a 4 jours
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J’aime le fait d’être livré sur place par contre les emballages ne sont pas suffisamment scotché par rapport au poids de la marchandise et les colis arrivent systématiquement ouverts .
Je suis entièrement satisfaite de ce site, rapide, efficace ! Les produits sont conformes à leur description, très bon rapport qualité prix. Jr recommande ce site. Merci
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il y a 4 jours
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Vous êtes rapide au top rien à redire ...mais niveau livraison faite plus d'effort les gars non pas envie de bosser et se casser la tête c'est décevant bon sang
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20 sept. 2024
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J'ai trouvé le site très sérieux et rapide a la livraison!
Je recommande ce site ou j’ai commandé plusieurs fois jamais déçu
Cordialement
André
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il y a 10 jours
Avis validé
Facilité de commande via internet
Rapidité d'expédition et respect du de délai de livraison
Livraison à domicile car paquet lourd et volumineux
Très bien servi et comme handicapée il me le rentre …. A Serrouville aussi ( le même chauffeur j’en suis très contente
Cordialement
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21 sept. 2024
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Efficacité …professionnalisme
Votre rapidité à solutionner rapidement par tél .mon pb de paiement par carte !!!…Plus une expédition rapide de votre part … Merci
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21 sept. 2024
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Vite et bien
Bonjour
Site web très clair permettant d'avoir une vue précise sur l' antecedent de nos achats.
Livraison extrêmement rapide.
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il y a 10 jours
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Parfait:
qualité, rapidité, convivialité....
(PS:la facture sortait du carton dans un piteux état.)
à part ça rien à dire.
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il y a 9 jours
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pourquoi avec plus de 226€, je n'ai reçu aucun avantage ? commande : M9L56N4
merci de votre réponse : pinsonodile@gmail.com
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Réponse de Sphère-Santé
il y a 6 jours
Bonjour,
Nous sommes navrés, nous n'arrivons pas à retrouver de commande à votre nom. Il manque un numéro dans votre référence commande.
Merci de nous contacter au 01 61 30 15 94 afin que nous puissions discuter du problème rencontré ou que vous nous communiquiez votre référence complète.
Nous restons à votre disposition pour toute autre information.