Sphère-Santé

10 oct. 2023
Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait. Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage. A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.

1 déc. 2023
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.

Avis pour Sphère-Santé

Les descriptions de labsorbsion des changes ne correspondent pas à la réalité je trouve Par exemple le ID slip 4880 ml est incapable d’absorber la quantité annoncée . Sans compter le fait que son revêtement extérieur en « coton feel » est perméable : l’humidité accumulée dans le change fuit vers l’extérieur très rapidement Enfin , ses adhésifs sont trop petits pour la taille du change : il serait préférable de disposer de part et d’autre 2 gros adhésifs que 4 petits comme c’est actuellement le cas

Rapidité de livraison

La clarté de la commande, la rapidité de livraison et le respect de la date de celle-ci. (Il serait intéressant de pouvoir choisir le jour de livraison si on n'est pas disponible pour le jour proposé, afin que ce ne soit pas un voisin qui doive réceptionner un colis somme toute intime.)
21 mai 2024

Rapidité de la transaction. Emballage à revoir.

Rapidité de la transaction. Par contre l'emballage laisse à désirer. Trop léger et marchandise non calée. Carton reçu défoncé dans ma boîte aux lettres et 2 objets sur 5 livrés ont souffert. Heureusement marchandise pas trop fragile. Conditionnement à revoir et améliorer à l'avenir.
25 mai 2024

Date livraison non conforme.

Ne pas annoncer une livraison pour le 22/05 entre 8h00 et 13h00... Pour une livraison effective le lendemain à 14h30. . Je n'ai pas apprécié avoir passé une journée au garde à vous pour rien. Sinon, les produits sont parfaitement conformes à ce que j'attendais.
22 mai 2024
Ne changez rien… Votre site est clair, rapide, pas de surprises etc. Vous avez du choix, des prix "positionnés", des délais rapides… Que voulez-vous changer ou améliorer? Mon père disait toujours "quand ça marche, ne touche à rien"...:-) Bien à vous.
24 mai 2024
J'ai aimé de la commande à la livraison rapide on peux bien suivre.Une petite subjection sa serai peut-être des petites échantillons ou des petites cadeaux pour faire d'avantage découvrir les produits.
Dire à votre service de livraison de tenter la sonnette avant de déposer sans prévenir devant la porte. J’étais présente chez ma mère pour réceptionner. Sinon un des colis était complètement ouvert.
MP
Maria P.
Brétigny Sur Orge
29 mai 2024
Cliente depuis très longtemps je reste fidèle à cette enseigne car la livraison est extrêmement rapide et cela partout en France. Les produits sont de bonne qualité. Je recommande cette enseigne à 💯%
16 mai 2024
J'ai passé l'âge d'écrire des rédactions. Toutefois je peux dire que je suis très satisfait de la qualité du produit, de son expédition très rapide et de sa livraison.
30 mai 2024
livraison très rapide juste après la commande ,en fait le lendemain, du jamais vu dans les plates formes dites phénoménales marchandises impeccable que du plus

Très bon

Bon service, bon produits, livraison fiable. On apprécierait une franchise un peu plus basse sur les frais de livraisons, mais on ne peut pas tout avoir...
Bonjour, le carton abîmé, au fond et sur un côté…le catalogue colle avec le carton, les alaises pas très épaisses et moins large que la description.
PA
Pascal A.
BLUMERAY
24 mai 2024

Efficacité en générale.

Facilité de naviguer sur le site. Prix corrects. Du choix à s'y perdre. Des promos intéressantes. Et le top livraison ultra rapide en 24 heures.
BJ
RAPIDITE POUR LA LIVRAISON - COMMANDE RIEN A DIRE TRES BIEN LIVRAISON : PERSONNE QUI RAYONNE DE JOIE, D'ENTHOUSIASME ET D'OPTIMISME.

service au top

conversation telephonique sympathique avant commande, commande correspondant parfaitement et livraison sans problème. Merci à vous.
17 mai 2024
UTILISATION REGULIERE DEPUIS DE NOMBREUSE NOMBREUSES ANNEES TRES satifaite j ai recommandé a mes amies et famille
livreur sympa me porte le colis à la maison ayant des problèmes pour me déplacer merci beaucoup bien cordialement

emballage trop fragile

le seul problème ce sont vos emballages, les cartons sont trop légers et la poste a du le renforcer pour la livraison.
17 mai 2024
Livraison très rapide . La personne que nous a remis le colis était sympathique . Tout c'est bien passé .
JM
jean m.
cenonsurvienne
16 mai 2024
livreu r serieux.rapide rien a dire continuer comme cela je conseille vos produits livraison rapide