Sphère-Santé

Vérifié depuis : 16 févr. 2012
Sphère-Santé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait. Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage. A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.

1 déc. 2023
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.

Avis pour Sphère-Santé

PL
23 déc. 2023

Grande alèse

J'ai aimé la dimension du produit que j'ai choisi (grande alèse, j'ai une chienne diabétique qui s'oublie parfois), le prix et le délai de livraison. Merci
30 déc. 2023
Trés bien, mais j'ai été obligé de commander par téléphone car je ne recevais pas le code de sécurité sur mon portable lors de la commande par internet.
6 janv. 2024
Delai de livraison respecté. Livreur sympathique , efficace et respectueux du domicile. Commande conforme à ma demande. Ne changer rien. Merci
2 janv. 2024
je trouve rapidement ce que je veux les produits sont performants la livraison est rapide et les livreurs super sympas et bienveillants
5 janv. 2024
Rapidité, livreur pas aimable mr n avait pas le temps d emmener la livraison devant ma porte de plus je me suis fait opérer de l epaule
5 janv. 2024
Le plus: avoir droit à des échantillons; livraison rapide. A améliorer: élargir le choix des échantillons sur plus de produits
BJ
5 janv. 2024
FAIRE MIEUX SUR ----------------LE PRIX-----------------------CAR LES FAMEUSES OFFRES SONT RARES....................
14 déc. 2023
commande passée le lundi livraison le mardi à l'heure annoncée mail bravo à sphère santé et au livreur merci encore
7 janv. 2024
Habitués à des livraisons ultra rapides, cette fois-ci, nous attendons...... Problème de transporteur, peut-être!
BC
Bernard C.
OSTRICOURT Nord, Hauts-de-France, Fran
23 déc. 2023
J'ai aimé la qualité des protections, les livraisons rapides et les promotions selon les quantités commandées
21 déc. 2023
Rien à dire. Bravo pour la rapidité de livraison. Je ne peux rien dire sur le livreur que je ne vois jamais.
30 déc. 2023
Rapidité de livraison mais déçue car paquets en vrac dans un grand carton trop encombrant et trop lourd
29 déc. 2023
l'efficacité, la présence physique au téléphone, la ponctualité des livraisons la politesse des livreurs
15 déc. 2023
le prix et la rapidité de livraison. Acheter lundi soir reçu en point relais le mercredi matin.
ZA
zahra a.
nanterre
6 janv. 2024

Sphère sante, une valeur sûre

La facilité à naviguer sur le site. La qualité de l'ecoute et renseignements du téléconseiller.
22 déc. 2023
rapidité au standard, gentillesse des collaboratrices et compétence. Livraison hyper rapide.
21 déc. 2023
Le service après-vente et la prise en compte de notre problématique sur un produit défectueux
30 déc. 2023
Accueil téléphonique, rapidité d'exécution et de livraison. Qualité constante des produits
PA
Pascal A.
BLUMERAY
17 déc. 2023

Rapide

Comme d'habitude, livraison rapide. Site simple et beaucoup de choix. Très bien et fiable.
22 déc. 2023
Avoir un point relais proche pour la livraison ou un créneau de livraison plus restreint