Sphère-Santé

Vérifié depuis : 16 févr. 2012
Sphère-Santé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait. Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage. A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.

1 déc. 2023
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.

Avis pour Sphère-Santé

6 janv. 2024
Produits excellents, livraison toujours conforme à la commande et livraison très rapide.
23 déc. 2023

Le transporteur.

Le transporteur n'est jamais dans le créneau annoncé. Il est toujours en retard.
Réponse de Sphère-Santé
29 déc. 2023
Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est important pour nous de tenir nos engagements et le créneau horaire annoncé en fait partie. Nous allons faire remonter l'information à l'agence TNT locale de ce chauffeur afin que cette situation ne se reproduise plus.
14 déc. 2023
Rapidité, et 1 pack gratuit lors de ma précédente commande, pour ma fidélité.

Première commande très satisfaisante

Livraison en temps et en heure avec un livreur au top, je recommande à 100%
3 janv. 2024
depuis de nombreux mois j'utilise vos produits avec satisfaction. Merci
MG
Michelle G.
Saint Julien en Born
18 déc. 2023
Les produits commandés sont bien emballés, et livrés très rapidement.
29 déc. 2023
j'ai beaucoup apprécié la rapidité. Ne changez rien c'est parfait !
DS
14 déc. 2023
Excellents produits, livraison rapide, que demander de plus ! merci
JE
jean jacques E.
MAROLLES EN HUREPOIX
16 déc. 2023
Facilité de commande, livraison en temps et heure, rien à dire.
RD
raymonde d.
alfortville
5 janv. 2024
j apprecie l efficacité, ponctualité et gentillesse du livreur
14 déc. 2023
Tout est parfait et la livraison est au top je suis ravie
30 déc. 2023
Alèses très bien pour les petites fuites de mes chiennes
11 janv. 2024
la livraison est toujours rapide et sans problème, ras.
15 déc. 2023
La rapidité de la livraison et la qualité du produit
CC
christophe c.
revel tourdan
2 janv. 2024

pour une foix livrai sans probleme es…

pour une Foix livrai sans problème es rapidement
LP
6 janv. 2024
l'acceuil telephonique rapide et tres agreable
5 janv. 2024
la livraison s'est effectuée sans problème
16 déc. 2023
Livraison à temps, rapide, livreur gentil
15 déc. 2023
Livraison très rapide. Respect du délai.
5 janv. 2024
Tout se passe toujours au mieux. Bravo.