Sphère-Santé- Logo - Avis

Sphère-Santé

18 sept. 2024
Cela fait déjà une quinzaine de commande que je fais. A chaque fois ça se passe très bien très rapide et le lendemain se reçois ma commande. La seule remarque que je puisse faire pour mon compte personnel au début de mes commandes je ne savais pas comment choisir parmi les nombreux modèles. Mais au bout de six a huit commandes j'ai su ce qu'il me fallait. J'aimerai aussi que chaque année recevoir le livret qui rassemble tout ce que vous vendez quelques fois ça pourrait donner des indices aux novices comme moi. Enfin pour conclure tout est parfait pour moi . J'ai trouvé je pense mon quotidien de commande , facile a commander et recevoir cela va vite aussi . Le livreur est très s gentil et n'hésite pas à rentrer nous déposer le colis a un endroit qu'il est facile pour moi. Alors merci je recommande votre maison qui est parfaite et a notre service.

J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.

Avis pour Sphère-Santé

8 oct. 2024
24 sept. 2024
18 sept. 2024
11 sept. 2024
Vous êtes en rupture de stock de Tena 3, coquilles pour hommes (excellent produit), et vous conseillez, en remplacement, le modèle Moli Care 800 ml dont l'efficacité est très mauvaise et qui part en lambeaux très rapidement !
31 août 2024

Très satisfaite

Site internet facile. Beaucoup de choix. Échantillon disponible. Livraison rapide proposée. La livraison comme la commande au top. Très satisfaite. Merci
DK
Dominique K.
Deneuille les mines
31 août 2024
Très satisfait de ma livraison, produits conforme a mes attentes et livraison hyper rapide , moins de 24h après ma commande .
JG
20 sept. 2024

Excellents services

Produits de qualité, excellent accueil téléphonique,personnel sympathique et de bons conseils et que dire de la POSTE Colissimo domicile, délais respectés et les livreurs se mettent en quatre pour le client très très sympas , bravo a vous tous continuez ainsi 👍👏👏 cordialement. Jean Marc GRASTILLEUR
6 sept. 2024
Depuis des années je commande chez vous, changes complets toujours très bien et service après vente aussi. Part contre l’emballage du dernier colis reçu était très abîmé et ouvert .la cause, pas assez de Scotch autour du carton.
29 août 2024
J'aime le fait que la livraison soit si rapide et sérieuse , sans retard sans jamais aucuns soucis mais ce que je déplore c'est le prix des produits qui deviennent de moins en moins abordable sans justifications aucune
DS
12 sept. 2024

Satisfaite…

Je suis entièrement satisfaite de ce site, rapide, efficace ! Les produits sont conformes à leur description, très bon rapport qualité prix. Jr recommande ce site. Merci
24 août 2024

Logistique

Bonjour,Livraison rapide en dépit de la préparation d’ouverture des jeux paralympiques et l’intervalle de temps entre la commande et la livraison Cordialement
20 sept. 2024
J'ai trouvé le site très sérieux et rapide a la livraison! Je recommande ce site ou j’ai commandé plusieurs fois jamais déçu Cordialement André
14 sept. 2024
Colis arrivé comme prévu, impeccable, et livreur très bien. Tout a été parfait.r Ren à redire sur le contenu, très bien, comme d'habitude.
JS
jocelyne s.
BOULIGNY
15 sept. 2024
Très bien servi et comme handicapée il me le rentre …. A Serrouville aussi ( le même chauffeur j’en suis très contente Cordialement
21 sept. 2024

Efficacité …professionnalisme

Votre rapidité à solutionner rapidement par tél .mon pb de paiement par carte !!!…Plus une expédition rapide de votre part … Merci
21 sept. 2024

Vite et bien

Bonjour Site web très clair permettant d'avoir une vue précise sur l' antecedent de nos achats. Livraison extrêmement rapide.
PM
Philippe M.
Pont Sainte Maxence
23 août 2024
Comme d´habitude tout a été parfait tant au niveau du produit que de la livraison effectuée en temps et en heure. Merci
12 sept. 2024
Démarche d'achat simple. Livraison en temps et en heure. Récupération d'achat également simple/ 12/09/34 Michèle Bruhat
30 août 2024
Pour ma part , rien à signaler , tout était parfait . Rapidité d'expédition , livraison rapide , parfait . Merci .
9 sept. 2024
Bonne expérience. Livraison rapide. Et les articles commandés sont bien.Je recommandé cette société.