Sphère-Santé

Vérifié depuis : 16 févr. 2012
Sphère-Santé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait. Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage. A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.

1 déc. 2023
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.

Avis pour Sphère-Santé

28 nov. 2023
Livraison rapide et efficace. Amabilité à la prise de commande et à l'arrivée du colis.
3 déc. 2023

RAS....Très professionnel à mon sens...

RAS....Très professionnel à mon sens... C'est pour mon petit-fils, mais peu importe...
14 déc. 2023
Rapidité, et 1 pack gratuit lors de ma précédente commande, pour ma fidélité.
CD
Christiane D.
VILLETANEUSE
7 déc. 2023
La qualité des produits et le délai de livraison qui sont tout à fait correct
7 déc. 2023

produit toujours tres bien et livraison…

produit toujours tes bien et livraison a heure dite donc aucun problème
MG
Michelle G.
Saint Julien en Born
18 déc. 2023
Les produits commandés sont bien emballés, et livrés très rapidement.
8 déc. 2023

Rien à redire.

Rien à redire,service rapide, produit bien emballé, tout est parfait.
1 déc. 2023
Tres bien, rien a dire .Cde passée le lendemain le colis était livré.
9 déc. 2023
Formidable service Livraison impeccable Service commercial hors pair
DS
14 déc. 2023
Excellents produits, livraison rapide, que demander de plus ! merci
Rapidité d'expédition . Très bon accueil . Rien à dire . Merci
JE
jean jacques E.
MAROLLES EN HUREPOIX
16 déc. 2023
Facilité de commande, livraison en temps et heure, rien à dire.
MD
Monique D.
Boiscommun
9 déc. 2023
Livraison toujours dans les temps, tout va bien, rien à redire
12 déc. 2023
Délais et modalités de livraisons respectés. TRES BIEN. MERCI
14 déc. 2023
Tout est parfait et la livraison est au top je suis ravie
1 déc. 2023
Tout est parfait, les produits, le délais de livraison.
8 déc. 2023

Changes Tena de qualité. Livraison rapide

Livraison rapide et articles conformes à la description
1 déc. 2023
Bien reçu à l'accueil. La livraison s'est bien passée.
15 déc. 2023
La rapidité de la livraison et la qualité du produit
MC
Mickael C.