Service sérieux et rendus d'impressions réussis... mais :
. Erreur sur le papier : les cartes n'ont pas été imprimées sur du 300 g (mais du 280g)... l'an dernier, il y avait eu une autre erreur aussi.
. Le procédé d'enregistrement des fichiers n'est pas très intuitif et il est dommage que nous ne puissions faire un aperçu immédiat de notre fichier avec les traits de coupe (voir chez Moo : très facile et confortable).
J'ai commandé une bâche pour mon salon qui devait être livré le 5.10 et une semaine après ma commande, on me dit que ça sera livré le 10.10. Bref 15 jours pour couper imprimer une bâche et payer 60 e les 2 bâches, c'est du vol et du foutage de gueule !
date de livraison non respectée et le livreur invoque mon absence alors que je suis resté à mon domicile toute la journée.
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3 févr. 2024
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Service sérieux et bons rendus, mais...
Service sérieux et rendus d'impressions réussis... mais :
. Erreur sur le papier : les cartes n'ont pas été imprimées sur du 300 g (mais du 280g)... l'an dernier, il y avait eu une autre erreur aussi.
. Le procédé d'enregistrement des fichiers n'est pas très intuitif et il est dommage que nous ne puissions faire un aperçu immédiat de notre fichier avec les traits de coupe (voir chez Moo : très facile et confortable).
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1 févr. 2024
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13 nov. 2023
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Service de "dépannage"
Le service de "dépannage" par mail est parfait, il m'a donné des consignes très claires pour corriger mon problème.
Il serait néanmoins utile que ces consignes figurent sur le site car la procédure est tout sauf simple pour le type de commande que j'effectue. Cela éviterait les erreurs, car, à l'heure actuelle, il faut deviner dans quel ordre procéder pour récupérer une création et la faire imprimer.
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8 déc. 2023
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Très bonne qualité de l’impression mais…
Très bonne qualité de l’impression, expérience de 12 ans sans défaillance . Par contre le choix du prestataire de livraison est à réétudier les délais sont fantaisistes et la logistique capable de dégrouper 6 colis pour étaler leur arrivée. C’est incohérent
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13 déc. 2023
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Revue de l'échelle des quantités commandées
Revoir l'échelle des quantités à commander ; dans notre cas nous avions besoin de 7000 pièces, nous avons été obligé d'en commander 7500. (500 à la poubelle)
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18 mai 2023
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Le prix, l'emballage sont très bien. Par contre la photo de mon flyer a viré à l'orange. Dommage !
Quelques infos sur la finalisation du projet pourraient être mentionnées
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21 nov. 2023
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16 nov. 2023
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6 nov. 2023
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31 août 2023
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7 juil. 2023
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6 oct. 2023
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J'ai commandé une bâche pour mon salon qui devait être livré le 5.10 et une semaine après ma commande, on me dit que ça sera livré le 10.10. Bref 15 jours pour couper imprimer une bâche et payer 60 e les 2 bâches, c'est du vol et du foutage de gueule !
La commande reçue n'est pas la bonne!
Le revoie de la commande n'est pas encore arrivé et mon event est terminé!
j'espère que mes bâches arriverons un jour…
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3 août 2023
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Service client très agressif et impoli
Service client très agressif, impoli et peut en clin a trouvez une solution aux problèmes qu'ils ont eux même créé.
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Réponse de saxoprint.fr
18 août 2023
Bonjour, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasioné. Votre demande est bien en cours de traitement, nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous donner un meilleur délai. Nous vous souhaitons une très bonne journée, cordialement, l'équipe SAV Saxoprint.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.