En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
24 juil. 2022
Un peu surpris de pas avoir eu un technicien qui me contact pour ce problème de dimension. Je sais bien que nous avons fait une commande sans contrôle, mais étant client depuis un moment, j'aurai aimé comme pour les flyers que l'on me contact pour les cartes de visite qui sont un peu coupé courte sur la longueur pour la bande rouge noté " entretien piscine, surveillance résidence en votre absence".
10 000 CARTES je sais que pour vous ce n'est rien pour vous, mais pour moi cela est dommage car elles font un peu moins propre et professionnelle que l'originale. Merci de me dire si vous pouvez faire quelque chose, restant à votre écoute, salutations. Vincent Rischmann
Lire la suite
Signaler un avis
Voir les avis positifs
l'avis le plus négatif
22 mars 2022
Ayant besoin de flyers, j'ai envoyé exactement les mêmes données que celles de mes précédentes commandes, cette fois-ci j'ai reçu des flyers inutilisables car la mise en page est complètement faussée. J'ai fait une réclamation, j'ai eu comme réponse que j'avais fais une erreur. J'ai envoyé mon ancienne facture ou on peut voir qu'il s'agissait exactement de la même commande. Réponse, ils ne peuvent pas être surs de cela car ils ne gardent pas de trace des commandes des clients. Donc réclamation non prise en compte. On se demande donc à quoi sert d'avoir un compte client chez eux.
Vous pouvez contacter quelqu'un au téléphone pour une commande mais pour une réclamation vous devez tout faire par internet.
Nous déconseillons complètement cette société.
Lire la suite
Signaler un avis
Voir les avis négatifs
Avis pour saxoprint.fr
Filtre
Avis
TriPertinence
(153)
(5)
Avis validé
il y a 4 jours
Professionnalisme, délai respecté, interlocuteur serviable, efficace et compréhensible.
Signaler un avis
Avis validé
il y a 13 jours
Rapidité du contrôle pour mise au bonne dimension mon ficher
Signaler un avis
Avis validé
15 janv. 2023
Très bon rapport qualité prix et respect des délais
Depuis quelque temps Saxoprint envoie des boites beaucoup trop grandes, et malgré un lien de cerclement les cartes de visite arrivent généralement en Vrac... Par ailleurs qi vous commandez 4 paquets de cartes le même jour, vous recevez 4 colis a=u lieu de le regrouper dans une seule boite qui est assez grande pour cela... C'est nul question qualité et question gestion du CO2. Je l'ai déjà signalé à plusieurs reprises mais rien n'y fait.
Signaler un avis
Avis validé
12 déc. 2022
chaque année, il faut refaire tout à zéro même quand on commande le même calendrier plusieurs années de suite et cette année le pompon on nous envoie un livre photos au lieu d'un calendrier. ce sera notre dernière commande chez saxoprint
Signaler un avis
Avis validé
18 nov. 2022
Qualité et respect des délais annoncés sur le site et prix raisonnables
Signaler un avis
Avis validé
21 nov. 2022
qualité, délais parfaits, très joli produit, merci !
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.