tonerconcept.fr- Logo - Avis

tonerconcept.fr

Vérifié depuis : 11 nov. 2022
tonerconcept.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 juil. 2023
Avant d'acheter en ligne, j'ai appelé TONER CONCEPT. Mon interlocuteur m'a très bien expliqué la différence entre tambour et cartouche/toner. Ce qui m'a évité de me tromper dans mon achat !!! Il m'a même guidé sur le site pour trouver le bon produit ! Lors du retrait en magasin, nous avons eu un échange très agréable et fluide (initié par moi) sur la notion de service / conseils des magasins de proximité, qui est totalement absente des achats en ligne auprès de multinationales telles que l'emblématique Amazon, des conditions de travail révoltantes & inadmissibles de leurs salariés, de la destruction d'emplois causée par eux... Et des prix ! Ne croyez pas que vous paierez moins cher chez ce mastodonte : c'est l'inverse, j'ai vérifié !!! Bref, rien ne vaut les magasins de proximité spécialisés, tant au niveau conseils, qualité relationnelle que prix !!! Remarque qui s'applique ici particulièrement à TONER CONCEPT ! Je RECOMMANDE donc TRÈS VIVEMENT ce magasin !!!!!

11 févr. 2024
cela fait plusieurs fois que je dois faire changer des cartouches compatibles qui n'imprime pas, cela devient usant

Avis pour tonerconcept.fr

13 nov. 2023

3ème commande sans aucune difficulté !

J'en suis à ma 3ème commande. Tout se passe parfaitement bien à chaque fois. Le suivi de commande est parfait et les délais respectés.
9 nov. 2023
Aussi pratique sur le WEB qu'en magasin! Les cartouches recyclées sont parfaites, moins couteuses... et bien sûr écologiques 0=)
11 nov. 2023

Accueil

Dans cette boutique spécialisée j’ai reçu des explications sur l’immense choix sur les cartouches d’encre.
3 nov. 2023
J'avais commandé une cartouche, qui n'a pas fonctionné, elle m'a été changée sans difficulté.
7 nov. 2023
A Lyon, rue chevreul, vrai commerce de proximité, disponibilité, aide, conseils ... au top !
9 nov. 2023
Professionnels, rapidité, qualité, très bons conseils , très bonne équipe merci !
3 nov. 2023
Très bel accueil collaborateur très souriant bienveillant prix très attractifs

Très professionnel

Prix correct, des conseils que vous ne trouverez pas dans les grands magasins
L'accueil,aide pour internet pour imprimer Des documents. Très très sympa
2 nov. 2023
J'ai aimé l'accueil et et le suivi SAV dés que j'ai eu une question
6 nov. 2023
J'imprime peu, mais très satisfait de l'accueil et du produit.
23 nov. 2023
Un conseil pertinent et un délai de réflexion avant l'achat.
6 nov. 2023
Tres bon accueil, et avec des bonbons pour les adultes aussi
accueil téléphonique excellent chez Toner Concept Lyon
7 nov. 2023
rapide et efficace. je serai client fidele!
2 nov. 2023
Bien en prix Toujours aimable Très pro
10 nov. 2023
L' accueil et l'experience sont parfaits
10 nov. 2023
le conseil et le suivi , les prix !
25 nov. 2023
Sympathiques . De bon conseil
23 nov. 2023
Toujours de très bons conseils