Ou plutôt ce que je n'ai pas aimer !!! le serrage des filtres est trop fragile et lorsque l'on sert trop fort l'écrou saute un filet, donc il faut serrer juste, mais alors le récipient se vide entièrement. Que faire ?
une notice en français serai bien venue , pouvoir vous joindre en français aussi . La commande a été rapide , le service livraison n'est pas facile à joindre , les précisions à apporter pour faciliter la livraison et éviter un deuxième passage sont impossibles à faire passer .Heureusement nous avons eu un livreur formidable qui nous a trouvé sans avoir l'adresse dans le GPS , ni notre numéro de téléphone que j'ai pourtant renseigné et dans le dossier et par téléphone, très difficile à trouver .
On me dit que le risque de contamination de l'eau filtrée qui stagne dans le bac de répération par des bactéries est existant car il ne se vide jamais totalement.
Je dois donc m'astreindre à le néttoyer très régulièrement.
Signaler un avis
3 févr. 2024
Avis validé
une notice en français serai bien venue , pouvoir vous joindre en français aussi . La commande a été rapide , le service livraison n'est pas facile à joindre , les précisions à apporter pour faciliter la livraison et éviter un deuxième passage sont impossibles à faire passer .Heureusement nous avons eu un livreur formidable qui nous a trouvé sans avoir l'adresse dans le GPS , ni notre numéro de téléphone que j'ai pourtant renseigné et dans le dossier et par téléphone, très difficile à trouver .
Signaler un avis
3 déc. 2023
Avis validé
J’attends toujours de savoir si le colis a été envoyé ? Aucune nouvelle ?
Signaler un avis
19 oct. 2023
Avis validé
Très déçue du service de livraison qui a jeté ma commande au dessus de la clôture alors que j'étais présente. Pas de signature requise pour une commande très coûteuse. Heureusement que l'emballage est correct. Et que j'étais présente. On aurait pu voler celle ci.
J'ai été honnête car j'aurais pu affirmer ne pas avoir reçu ma commande.
L'honnêteté est l'une de mes valeurs
Signaler un avis
Réponse de berkeyexpert.fr
19 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très frustrant que votre commande ait été livrée de cette façon ! Ce n'est pas la façon dont nous aimons voir les choses. Nous allons déposer une plainte à ce sujet auprès de GLS. Nous nous excusons pour le désagrément.
9 oct. 2023
Avis validé
Très beau produit mais en déballant le produit la cuve est piquée à l intérieur.
Signaler un avis
30 mai 2023
Avis validé
l'appareil est de qualité mais à un prix trop élevé
Signaler un avis
14 mai 2023
Avis validé
Beaucoup trop cher......
Signaler un avis
10 mai 2023
Avis validé
J'ai sollicité vos services par mail pour un SAV (mise en service produit) suite à achat. Je n'ai pas eu de réponse.
Signaler un avis
Réponse de berkeyexpert.fr
23 mai 2023
Bonjour,
Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part, ni de réponse aux e-mails que nous vous avons envoyés. Nous sommes heureux de pouvoir vous aider !
Cordialement,
Berkeyexpert
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.