o-rugby.com- Logo - Avis

o-rugby.com

31 oct. 2023
J'ai commandé deux maillots du XV de France (coupe du monde) à -50℅. J'étais très méfiant car les prix des maillots étaient les moins cher qu'on pouvait trouver sur Internet ; je me suis donc demandé si c'était des contrefaçons. Et en faisant des recherches, j'ai vu qu'ils avaient une boutique près de Toulouse. Ainsi que de leur visibilité sur les réseaux sociaux (accueil de certains joueurs All Blacks avec Nogodi, etc...). J'ai n'ai donc plus hésité à passer commande. Dans mon cas, j'ai été agréablement surpris du délais de livraison : j'ai effectué ma commande le lundi en fin de matinée et cela a été expédié dans la journée !

1 nov. 2023
Bonjour, Produit de qualité mais flocage mauvaise couleur, "l'or" de celui ci c'est pas le même que les maillot officiel. dommage ça ne match pas avec l'avant du maillot du coup.... Et contact agréable suite au temps de livraison après flocage (donc peut être faire en sorte que ce sois plus tape a l'œil. j'était persuader que c'était tout de même 48h)

Avis pour o-rugby.com

Une super boutique a chaque fois que je commande que sa soit pour des équipements ou des vêtements je suis toujours très satisfait. Et la livraison et vraiment rapide. Merci
23 juin 2024
Très bon achat . Maillot de rugby commandé pour mon petit fils. Très bonne qualité du produit envoi rapide et soigné.
24 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour :) La rapidité d'envoi fait partie de nos priorités pour satisfaire nos clients ! À bientôt sur notre site, SAV Ô Rugby
15 juin 2024
Très heureux d’avoir pu avoir ce teeshirt du Stade alors à la boutique du club on ne pouvait plus l’acheter
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis :) À bientôt sur Ô Rugby
Livraison rapide et conforme aux engagements du site internet. Prix attractifs pour les soldes d'été.
19 juin 2024
Article conforme à la description du site ! Délai de livraison respecté ! Satisfait de mon achat !
16 juin 2024
Article conforme comme décrit bonne qualité livraison rapide très bonne entreprise ok
17 juin 2024
Livraison rapide Par contre pas de message pour signaler l’arrivée du colis
24 juin 2024

Envoi rapide , une erreur de taille rectifiée dans la foulée . je recommande
25 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour :) Nous faisons en sorte que notre SAV soit réactif pour trouver une solution adaptée en fonction du problème. À bientôt sur Ô Rugby
18 juin 2024
Envoi très rapide et produit conforme à la commande. Livré en avance, au top!
19 juin 2024
Produits totalement conformes, prix super convenables et livraison rapide!
Réponse de o-rugby.com
Très satisfaite de mon achat, livraison rapide, bon rapport qualité prix
AP
Prix bien placés, livraison rapide, déjà plusieurs achats à mon actif.
16 juin 2024
Produit expédié et reçu rapidement. Je recommande sans problème.
15 juin 2024
J'ai reçu des mails à chaque étape de la commande! C'est top!
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis :) À bientôt sur Ô Rugby
25 juin 2024

Changement de taille parfait

Ma remarque de dernière minute a bien été prise en compte
21 juin 2024
Tee shirts arrivés très rapidement. Je recommande 👌
Parfait et rapide. Je recommande les yeux fermés 👌👍
PB
Pascal B.
CADALEN
18 juin 2024
Conseils, réactivité et disponibilité des produits.

Rapide et conforme

Rapide. Commande reçue conforme et bien emballée.
26 juin 2024
Expédition rapide. Produit très bien conditionné.