cameleon.eu- Logo - Avis

cameleon.eu

29 juil. 2023
Très facile à commander. les photos sont claires. Petite amélioration à apporter Faire un lien plus facile entre la trousse et le cartable si on veut choisir l'ensemble.

16 sept. 2023
Cartable commandé début juillet. Avis de colis perdu par CHRONOPOST renvoyé à CAMELEON pour demande de remboursement. Pas de nouvelle -> appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' qui démarre une enquête. Avis de validation du remboursement mais rien ne se passe. Début août notification de CHRONOPOST du renvoi du colis retrouvé à CAMELEON qui l'a receptionné. Toujours pas de remboursement -> Nouvel appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' : remboursement bloqué sans explication. Au bout de 2 mois le remboursement est bien arrivé mais sans excuse pour l'absence de suivi ni dédommagement pour les appels au numéro payant...

Avis pour cameleon.eu

16 juil. 2023
Premier cartable de mon fils pour le CP. Magnifique et de très bonne qualité. La livraison a été rapide. Merci beaucoup 🙏
16 juil. 2023
parfait ! envoi rapide et soigné, qualité qu on connaît déjà !
15 juil. 2023
C’est le second cartable que nous achetons , il a servi 2 années nous le changeons pour un plus grand mais il aurait facilement fait une 3eme année. Bref super qualité
Bonne qualité
MC
Minerve C.
SOIGNIES
15 juil. 2023
Choix varié, filtres efficaces (3 compartiments, fille)