cameleon.eu

12 juil. 2023
1er achat chez Cameleon pour un cartable et 2 trousse assorties . Les produits sont d excellente qualité et le prix justifié .Je regrette seulement de ne pas avoir pu trouver le modèle choisi en 41 cm . Livraison soignée et très rapide .

16 sept. 2023
Cartable commandé début juillet. Avis de colis perdu par CHRONOPOST renvoyé à CAMELEON pour demande de remboursement. Pas de nouvelle -> appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' qui démarre une enquête. Avis de validation du remboursement mais rien ne se passe. Début août notification de CHRONOPOST du renvoi du colis retrouvé à CAMELEON qui l'a receptionné. Toujours pas de remboursement -> Nouvel appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' : remboursement bloqué sans explication. Au bout de 2 mois le remboursement est bien arrivé mais sans excuse pour l'absence de suivi ni dédommagement pour les appels au numéro payant...

Avis pour cameleon.eu

2 sept. 2023
1 sept. 2023
Livraison rapide et soignée Magnifique ! Nous sommes ravis de notre achat Ma fille est fière et prête pour sa rentrée au CP
Livraison très rapide !
1 sept. 2023

Envoi rapide et cartable qualitatif

Envoi rapide Très joli cartable de belle qualité
30 août 2023
La rapidité de la livraison, et surtout la qualité des cartables
30 août 2023
Cartable reçu rapidement, très beau, mon garçon adore son cartable. Le produit a l'air très solide, à voir dans la durée!
30 août 2023
Produits de très bonne qualité et envoi rapide!
30 août 2023
La rapidité de la livraison
29 août 2023
C’est le deuxième sac que nous achetons. Le premier a été utilisé 2 ans (CP-CE1) et il est encore nickel. Même les trousses n’ont pas bougé

Première fois sur Caméléon

Première fois que je commande sur Caméléon et je suis entièrement satisfaite, la livraison a été rapide, le sac est super beau mon fils est ravi.
28 août 2023
La qualité du produit. Top ! Plus de choix de modèles.
28 août 2023

Très satisfaite

Annulation d'achat suite à une erreur acceptée, consiller sympa et r&actif
27 août 2023
Magnifique cartable pour la rentrée de ma fille en CE1 : Joli, pratique, de la qualité supérieure !