cameleon.eu
Avis:

296 avis au cours des 12 derniers mois1 740 avis au total  

4,75
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 juil. 2023
 Avis validé
1er achat chez Cameleon pour un cartable et 2 trousse assorties . Les produits sont d excellente qualité et le prix justifié .Je regrette seulement de ne pas avoir pu trouver le modèle choisi en 41 cm . Livraison soignée et très rapide .

l'avis le plus négatif

16 sept. 2023
 Avis validé
Cartable commandé début juillet. Avis de colis perdu par CHRONOPOST renvoyé à CAMELEON pour demande de remboursement. Pas de nouvelle -> appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' qui démarre une enquête. Avis de validation du remboursement mais rien ne se passe. Début août notification de CHRONOPOST du renvoi du colis retrouvé à CAMELEON qui l'a receptionné. Toujours pas de remboursement -> Nouvel appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' : remboursement bloqué sans explication. Au bout de 2 mois le remboursement est bien arrivé mais sans excuse pour l'absence de suivi ni dédommagement pour les appels au numéro payant...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour cameleon.eu

Tri  
Le plus récent d'abord
18 mars 2024
 Avis validé
Bien qu’un geste commercial a été réalisée suite à une usure du cartable précoce, j’ai réalisé 3 commandes qui n’ont pas été concrétisées et pour diverses raisons. J’attends plus de réactivités afin d’être satisfaite .
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
25 mars 2024
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés du désagrément rencontré sur votre commande. Je vois que vous avez utilisé votre code promo le 19/03. Bien cordialement, Service client,
4 sept. 2023
 Avis validé
Nous avons reçu un cartable avec deux tâches sur le tissu. Je suis déçue de mon achat, je ne m'attendais pas à avoir ses tâches vu le prix.
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
12 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement, votre demande a été traité par notre service client et un geste commercial vous a été fait. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service client,
21 août 2023
 Avis validé

1er expérience pas terrible

Commande reçu mais cartable présentant des défauts, faire contrôler les articles avant envois. retour commande impossible via un téléphone, le retour ne se génére pas. Adresse mail donné par service client incorrecte pour envois, comme demandé, des photos des défauts,.
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
1 sept. 2023
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés de ce désagrément. Nous avons procédé à l'échange de votre article, encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service client,