1er achat chez Cameleon pour un cartable et 2 trousse assorties . Les produits sont d excellente qualité et le prix justifié .Je regrette seulement de ne pas avoir pu trouver le modèle choisi en 41 cm .
Livraison soignée et très rapide .
Cartable commandé début juillet. Avis de colis perdu par CHRONOPOST renvoyé à CAMELEON pour demande de remboursement. Pas de nouvelle -> appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' qui démarre une enquête. Avis de validation du remboursement mais rien ne se passe. Début août notification de CHRONOPOST du renvoi du colis retrouvé à CAMELEON qui l'a receptionné. Toujours pas de remboursement -> Nouvel appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' : remboursement bloqué sans explication. Au bout de 2 mois le remboursement est bien arrivé mais sans excuse pour l'absence de suivi ni dédommagement pour les appels au numéro payant...
Nous avons reçu un cartable avec deux tâches sur le tissu. Je suis déçue de mon achat, je ne m'attendais pas à avoir ses tâches vu le prix.
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
12 sept. 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre mécontentement, votre demande a été traité par notre service client et un geste commercial vous a été fait. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Service client,
21 août 2023
Avis validé
1er expérience pas terrible
Commande reçu mais cartable présentant des défauts, faire contrôler les articles avant envois.
retour commande impossible via un téléphone, le retour ne se génére pas.
Adresse mail donné par service client incorrecte pour envois, comme demandé, des photos des défauts,.
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
1 sept. 2023
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message et sommes navrés de ce désagrément. Nous avons procédé à l'échange de votre article, encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Service client,
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.