cameleon.eu

12 juil. 2023
1er achat chez Cameleon pour un cartable et 2 trousse assorties . Les produits sont d excellente qualité et le prix justifié .Je regrette seulement de ne pas avoir pu trouver le modèle choisi en 41 cm . Livraison soignée et très rapide .

16 sept. 2023
Cartable commandé début juillet. Avis de colis perdu par CHRONOPOST renvoyé à CAMELEON pour demande de remboursement. Pas de nouvelle -> appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' qui démarre une enquête. Avis de validation du remboursement mais rien ne se passe. Début août notification de CHRONOPOST du renvoi du colis retrouvé à CAMELEON qui l'a receptionné. Toujours pas de remboursement -> Nouvel appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' : remboursement bloqué sans explication. Au bout de 2 mois le remboursement est bien arrivé mais sans excuse pour l'absence de suivi ni dédommagement pour les appels au numéro payant...

Avis pour cameleon.eu

Bien qu’un geste commercial a été réalisée suite à une usure du cartable précoce, j’ai réalisé 3 commandes qui n’ont pas été concrétisées et pour diverses raisons. J’attends plus de réactivités afin d’être satisfaite .
Réponse de cameleon.eu
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés du désagrément rencontré sur votre commande. Je vois que vous avez utilisé votre code promo le 19/03. Bien cordialement, Service client,
23 août 2023

Qualité moyenne

La qualité de la trousse commandée me paraît vraiment moyenne. Un endroit de la trousse comporte des traces de colle. La bande de couleur donnait l’impression d’être en tissu sur le site et est comme imprimée donc va se détériorer très vite. De plus, la trousse paraissait grande sur le site et se révèle plus petite que prévu…
1 sept. 2023
Bonjour, Nous vous invitons à nous envoyer des photos de votre article à information@cameleon.eu. Nous allons transmettre vos photos à notre SAV qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, Service client,
21 août 2023

1er expérience pas terrible

Commande reçu mais cartable présentant des défauts, faire contrôler les articles avant envois. retour commande impossible via un téléphone, le retour ne se génére pas. Adresse mail donné par service client incorrecte pour envois, comme demandé, des photos des défauts,.
1 sept. 2023
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés de ce désagrément. Nous avons procédé à l'échange de votre article, encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service client,
12 août 2023
La couleur choisie n est pas celle reçue, heureusement ma fille n est pas difficile, si il y avait un problème de stock ce que je peux comprendre, un mail pour m avertir aurait été sympa.
1 sept. 2023
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème sur votre commande. Je vous invite à nous contacter à information@cameleon.eu avec des photos de l'article. Navré pour ce désagrément, Cordialement, Service client,
4 sept. 2023
Nous avons reçu un cartable avec deux tâches sur le tissu. Je suis déçue de mon achat, je ne m'attendais pas à avoir ses tâches vu le prix.
12 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement, votre demande a été traité par notre service client et un geste commercial vous a été fait. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service client,
29 juin 2023
Impossible d'annuler ma commode erronée dans les heures qui suivent Remboursement qui se fait attendre
25 juil. 2023
Améliorer les finitions vu les prix.
12 oct. 2023
3 août 2023