cameleon.euAvis

REFLEX BLUE SAS
Allée des Prêles
59270 Bailleul
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de DUNKERQUE 522 043 348
Arnaud DESCHILDER

Avis pour cameleon.eu

4.87/5.00

544 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %
< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec cameleon.eu

J'ai payé pour une livraison Chronopost pour rien puisque le colis est arrivé à la même date que la livraison classique gratuite!!!!
Réponse de cameleon.eu
Bonjour, avez-vous déjà signaler votre problème à notre service client? N'hésitez jamais à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. A bientôt !
Je suis contente du produit par contre le carton d’ emballage était énormément abîmé.
Réponse de cameleon.eu
Bonjour, merci pour votre commande sur Caméléon.eu ! Malgré l'emballage endommagé, pour lequel nous nous excusons, nous espérons que l'article répond à toutes vos attentes.
Visuel non conforme à la photo, la réponse du service client a été inadmissible. Et la qualité ne semble plus être au rendez-vous, c'est bien dommage. Bien évidemment, c'est tellement facile de ne pas "retrouver" de demande. Faut il publier les échanges de mails ? Décidément...
Réponse de cameleon.eu
Chère cliente, Nous sommes navrés que vous ayez perçu les échanges avec le service client comme étant peu aimables. Nous tâchons toujours de répondre au mieux et au plus vite à tous nous clients afin de leur apporter une réponse dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à nous envoyer les photos de l'article à information@cameleon.eu. A bientôt!
Pas encore essayer, ça sera pour la rentrée. Cependant la livraison est rapide
Échange demandé, manque une attache au cartable pour pouvoir le fermer
Réponse de cameleon.eu
Bonjour Madame, Nous sommes désolés de lire qu'il manquait un des attaches du cartable. Nous espérons que le service clientèle vous a aidé en douceur et a répondu suffisamment à vos attentes. A bientôt !
Chronopost s’est trompé de point relais...
Réponse de cameleon.eu
Bonjour, nous sommes navrées de lire que vous avez connu des problèmes avec Chronopost. J'espère que votre commande répond à toutes vos attentes. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ce désagrément.