cameleon.euAvis

: 792Très bien

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Contact
REFLEX BLUE SAS
Allée des Prêles
59270 Bailleul
France
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de DUNKERQUE 522 043 348
Représentant légal
Arnaud DESCHILDER

Avis pour cameleon.eu

4.87/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

544 avis au cours des 12 derniers mois

91 %
8 %
1 %
< 1 %
< 1 %
792 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec cameleon.eu

Filtre 
(6)
Il y a 2 mois
J'ai payé pour une livraison Chronopost pour rien puisque le colis est arrivé à la même date que la livraison classique gratuite!!!!
 Avis validé|
Réponse de cameleon.eu
Il y a 2 mois
Bonjour, avez-vous déjà signaler votre problème à notre service client? N'hésitez jamais à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. A bientôt !
Il y a 3 mois
Je suis contente du produit par contre le carton d’ emballage était énormément abîmé.
 Avis validé|
Réponse de cameleon.eu
Il y a 3 mois
Bonjour, merci pour votre commande sur Caméléon.eu ! Malgré l'emballage endommagé, pour lequel nous nous excusons, nous espérons que l'article répond à toutes vos attentes.
Il y a 4 mois
Visuel non conforme à la photo, la réponse du service client a été inadmissible. Et la qualité ne semble plus être au rendez-vous, c'est bien dommage. Bien évidemment, c'est tellement facile de ne pas "retrouver" de demande. Faut il publier les échanges de mails ? Décidément...
 Avis validé|
Réponse de cameleon.eu
Il y a 4 mois
Chère cliente, Nous sommes navrés que vous ayez perçu les échanges avec le service client comme étant peu aimables. Nous tâchons toujours de répondre au mieux et au plus vite à tous nous clients afin de leur apporter une réponse dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à nous envoyer les photos de l'article à information@cameleon.eu. A bientôt!
Il y a 4 mois
Pas encore essayer, ça sera pour la rentrée. Cependant la livraison est rapide
 Avis validé|
Il y a 5 mois
Échange demandé, manque une attache au cartable pour pouvoir le fermer
 Avis validé|
Réponse de cameleon.eu
Il y a 5 mois
Bonjour Madame, Nous sommes désolés de lire qu'il manquait un des attaches du cartable. Nous espérons que le service clientèle vous a aidé en douceur et a répondu suffisamment à vos attentes. A bientôt !
Il y a 6 mois
Chronopost s’est trompé de point relais...
 Avis validé|
Réponse de cameleon.eu
Il y a 6 mois
Bonjour, nous sommes navrées de lire que vous avez connu des problèmes avec Chronopost. J'espère que votre commande répond à toutes vos attentes. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ce désagrément.