cameleon.eu- Logo - Avis

cameleon.eu

12 juil. 2023
1er achat chez Cameleon pour un cartable et 2 trousse assorties . Les produits sont d excellente qualité et le prix justifié .Je regrette seulement de ne pas avoir pu trouver le modèle choisi en 41 cm . Livraison soignée et très rapide .

16 sept. 2023
Cartable commandé début juillet. Avis de colis perdu par CHRONOPOST renvoyé à CAMELEON pour demande de remboursement. Pas de nouvelle -> appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' qui démarre une enquête. Avis de validation du remboursement mais rien ne se passe. Début août notification de CHRONOPOST du renvoi du colis retrouvé à CAMELEON qui l'a receptionné. Toujours pas de remboursement -> Nouvel appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' : remboursement bloqué sans explication. Au bout de 2 mois le remboursement est bien arrivé mais sans excuse pour l'absence de suivi ni dédommagement pour les appels au numéro payant...

Avis pour cameleon.eu

9 juil. 2023

Très satisfaite

J'ai acheté un cartable en forme de sac à dos pour mon fils qui va rentrer en CP. Franchement c'est top car c'est vraiment adapté à la morphologie du dos. Je recommande vivement ce type de cartable. Je lui ai pris en plus les trousses assorties.
3 sept. 2023

Produit de très bonne qualité et service client au top

Petit défaut sur le cartable à la réception. Il m’ont proposer 2 solutions à mon problème. J’ai retourner l’article et reçu rapidement. 3 ème cartable pour mon fils de cette marque et j’adore c’est des produits de très bonne qualité
2 août 2023

Cartable-doudou

Envoi Rapide, conforme aux images, à voir à l'usage si il est résistant mais en tout cas il semble l'être. Ma fille adore tellement son cartable que j'ai cru qu'elle allait dormir avec...elle l'appelle maintenant son cartable-doudou
29 juin 2023
Très chouette cartable ! Bien adapté à la taille de mon CP CE1 ! Léger. Joli. Livraison + rapide que prévue. Je ne suis pas certaine que le prix soit juste cependant, peut-être y a-t-il un équivalent avec un meilleure rapport Q/P
27 juin 2023

Très bon et beau cartable

Cartable conforme à la description. J'avais déjà commandé les cartables Caméléon pour mon fils et n'en était pas du tout déçue car solide et avec un large choix de couleurs et tailles donc je réitère pour ma fille !
20 juil. 2023
Le cartable est vraiment super jolie, il semble solide, bilan à la fin de l’année. La taille est parfaite pour le dos des petits et les affaires d’école rentrent bien dedans. Seul bémol, le prix… ça reste cher.
2 sept. 2023

Pour la rentrée au CP de ma princesse,le cartable est obligatoire,pas de sac à dos… Après plusieurs recherches sans succès on n’est tomber sur votre site… Elle a tous de suite craquer sur ce joli cartable 😍
19 août 2023
Le confort lors du port du cartable par les enfants. L'originalité Les 2 précédents cartables étaient parfaits. Malheureusement, cette année, une des 2 fermetures sur les poches avant ne fonctionne pas.
14 août 2023
Le sac est d’une très belle qualité. J’améliorais peut-être le petit carton pour mettre le nom de l’enfant. Le carton rentre difficilement dans la petite pochette et peut s’abîmer en tentant de le glisser.
JR
3 août 2023

Tous chez caméléoooooonnnn...!

Depuis le cp mon fils prend son sac chez caméléon et cette année il a pris un sac a dos plutôt qu'un cartable pour sa dernière de primaire et il est vraiment bien. N'hésitez pas pour les petits et grands
12 août 2023

Qualité

Je suis très ravie de ce cartable. Très beau, bonne qualité, rembourré comme il le faut pour le dos. Tout est bien pensé. Je recommande vivement cette marque. Mon fils rentre en CP en septembre 2023.
5 sept. 2023

Cartable CP

Cartable acheté pour mon fils entrant au CP. Cartable de taille 38 .premier achat et pas déçue. Superbe qualité, de belles finitions .une pochette latérale pour la gourde. Mon fils est super fier
11 août 2023
J'ai recommandé les yeux fermés chez Caméléon car j'adore la qualité des sacs d'école qui est top!! Esthétique, robuste...tout ce qu'il faut pour mes enfants!! Je recommande, n'hésitez pas !!
19 août 2023
Article conforme à la description sac à dos de qualité, j’ai hésité au départ en raison du prix élevé mais je suis finalement ravie de ma commande Reste à voir sa résistance dans le temps
15 août 2023
Super qualité jolie couleur livraison très rapide cartable et ma trousse qui plais énormément à mon fils .dès que mon petit rentre en primaire je viendrai directement sur vers votre site.
16 sept. 2023
Joli cartable de bonne qualité. Le seul petit reproche est que la séparation dans la grande poche pourrait être un peu plus rigide. Sinon super cartable, confortable pour le dos.
8 août 2023

Satisfaite pour ma première commande

Pour une première commande, très satisfaite de la livraison (prise de la commande et livraison rapides) le cartable est conforme aux descriptifs et me semble de bonne qualité.
6 juil. 2023
Livraison rapide et conforme à la commande. Sac d'assez bonne qualité. Sur une précédente commande, des coutures se sont déchirées sur le dessus au niveau de la poignée.
3 sept. 2023
C'est le second achat que j'effectue sur ce site et les produits sont de qualité mon fils à fait 3 ans avec le premier au lieu d'une année. je recommande +++ sans soucis
10 août 2023
Tres bon sac style vintage. Le design est top. Tres solide Petit bémol pas assez grand, ça reste mon avis J'ai pas regretté mon choix pour mon fils qui rentre en CE1.