bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com
Avis:

505 avis au cours des 12 derniers mois6 231 avis au total  

4,06
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 oct. 2023
 Avis validé
Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

l'avis le plus négatif

8 août 2023
 Avis validé
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

31 mars 2024
 Avis validé

Pas du tout professionnel

Des frais de port très élevés pour un colis très mal emballé que j’ai dû refuser car il faisait un fort bruit de verre cassé (pour un colis de bocaux c’est ennuyeux). J’ai refusé le colis et prévenu par e-mail. J’attends une réponse.
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
3 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés qu'il y ait eu une casse, ce que nous ne savons malheureusement pas pour l'instant, car vous avez refusé le colis. Nos collègues vous ont déjà envoyé un nouveau colis. Avec mes meilleures salutations Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
5 avr. 2024
 Avis validé

Emballage inapproprié/ Service décevant

Emballage inapproprié. 10% de perte à la livraison. Livraison incomplète. Un re-lavage est nécessaire pour éliminer les poussières de verre présente dans les contenants. Les prix augmentent, la qualité de vos service diminue.
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
10 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'avoir rencontré des problèmes. En même temps, nous sommes heureux que nos collègues du support client aient pu vous aider. Si vous avez d'autres questions, notre équipe est toujours à votre disposition. bouteilles-et-bocaux
4 avr. 2024
 Avis validé
Il n'y a pas les bouchons avec les bouteilles normalement c'est livré avec
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
9 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème lors de la livraison de votre commande. Nous vous prions de contacter dans un tel cas directement notre service clientèle afin de pouvoir traiter votre demande le plus rapidement possible. Nos collègues vous ont envoyé message. Avec nos meilleures salutations Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
16 avr. 2024
 Avis validé
A chaque fois des bouteilles cassées à cause de la livraison !
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
il y a 13 jours
Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des marchandises défectueuses. Un représentant du service client vous contactera par e-mail. Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
13 avr. 2024
 Avis validé
Impossible d’avoir des bocaux carrés, 212ml type ROMA….
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
il y a 12 jours
Cher client, nous nous excusons sincèrement pour le retard. Votre commande est en route vers vous et devrait arriver sous peu. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et serons heureux de répondre à toutes vos questions supplémentaires. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
8 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
9 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre et regrettons que vous ne soyez apparemment pas satisfait de votre commande. Malheureusement, vous n'avez pas donné de raison et vous n'avez pas non plus contacté notre service clientèle. Nous vous invitons à le faire afin que nos collègues puissent, nous l'espérons, vous aider. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
2 mars 2024
 Avis validé

Erreur dans ma commande et service client qui comprend rien

Pas le bon nombre de bouchon dans ma commande (heureusement que je l'ai ai compté) sinon sur 100 bouchons sa passe inaperçu. Bouteilles cassé sans le colis. Ça arrive. Mais je contacte le service client réactif il me propose le choix entre remboursement ou renvoie. Alors je demande remboursement et la il me dise OK on renvoie, je dit non remboursez moi, de nouveau nous avons pris les dispo pour renvoie... Je dit encore pour la 3ème fois que je veux être remboursé mais l'info passe pas visiblement !
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
4 mars 2024
Bonjou, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un malentendu avec un collègue lors du traitement de votre réclamation. Nous vous avons déjà envoyé un e-mail à ce sujet et vous avons proposé de vous rembourser la valeur en plus de la réexpédition. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe Bouteilles et Bocaux
22 mars 2024
 Avis validé
Je ne peux évaluer du fait que je n'ai toujours rien reçu, la livraison devait avoir lieu aujourd'hui, mais elle est reportée. Pas drôle
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
25 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Un collaborateur du service clientèle vous contactera par e-mail à ce sujet. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
16 mars 2024
 Avis validé

Colis reçu dont les quantités ne correspondent pas à la commande

Nous avons commandé et payé 20 bocaux et 20 couvercles. Lors de la réception du colis, nous avons reçus que 18 bocaux et 18 couvercles. Nous avons écris à bouteilles et bocaux par email pour le remboursement des produits manquants depuis le 13/03 et aucune réponse et aucune nouvelle de Bouteilles et bocaux.
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
19 mars 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Notre service client vous a envoyé un e-mail à ce sujet et nous vous prions de bien vouloir y répondre. Nous vous remercions beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
19 mars 2024
 Avis validé
Commandé et payé le 12 mars, ce jour, le 19 mars au soir, je n'ai toujours pas de nouvelle, je n'ai pas été contactée par la société de livraison, je n'ai rien reçu. Je n'ai aucune nouvelle de cette commande. Mais vous avez encaissé l'argent.
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
21 mars 2024
Chère cliente Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous nous excusons pour le retard et les désagréments que cela a pu occasionner. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir avec la marchandise reçue et restons à votre disposition pour toute autre question. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
28 mars 2024
 Avis validé

Très mauvaise première expérience

Tout d'abord, nous avons reçu 9 bouteilles sur 10 (avec pourtant 10 bouchons) et l'une d'entres elles était en mille morceaux. On se retrouve donc avec seulement 8 bouteilles au final !
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
3 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème lors de la livraison de votre commande. Nous vous prions de contacter dans un tel cas directement notre service clientèle afin de pouvoir traiter votre demande le plus rapidement possible. Nos collègues vous ont envoyé message. Avec nos meilleures salutations Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
29 mars 2024
 Avis validé
Je n ai reçu que la moitié de ma commande il me manque les bouchons j ai réclamé par mail aucune réponse Marie Laurence laroche
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
3 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés qu'il y ait eu un manque de produits lors de la livraison de votre commande. Nos collègues vous ont déjà envoyé un nouveau colis. Avec nos meilleures salutations Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
29 févr. 2024
 Avis validé
Les couvercles ne sont pas adaptés, impossible de les serrer, ils tournent dans le vide.
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
1 mars 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Notre service client vous a envoyé un e-mail à ce sujet et nous vous prions de bien vouloir y répondre. Merci de nous contacter toujours directement en cas de réclamtion afin que nous puissions réagir dans le meilleurs délais. Merci beaucoup. Nous vous remercions beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
16 mars 2024
 Avis validé
Une bouteille était casse due au très mauvais emballage !
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
19 mars 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Notre service client vous a envoyé un e-mail à ce sujet et nous vous prions de bien vouloir y répondre. Merci de nous contacter toujours directement en cas de réclamtion afin que nous puissions réagir dans le meilleurs délais. Merci beaucoup. Nous vous remercions beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
16 mars 2024
 Avis validé
un colis sur deux livré toujours en attende du deuxième
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
19 mars 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Notre service client vous a envoyé un e-mail à ce sujet et nous vous prions de bien vouloir y répondre. Merci de nous contacter toujours directement en cas de réclamtion afin que nous puissions réagir dans le meilleurs délais. Merci beaucoup. Nous vous remercions beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
29 févr. 2024
 Avis validé
2 colis dont un totalement détruit
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
1 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre qu'un problème est survenu lors de la livraison de votre commande. Notre service client vient se trouve déjà en contact avec vous pour trouver la meilleure solution pour vous. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
28 mars 2024
 Avis validé
Je n'est pas reçu ma comande
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
3 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème lors de la livraison de votre commande. Nous vous prions de contacter dans un tel cas directement notre service clientèle afin de pouvoir traiter votre demande le plus rapidement possible. Nos collègues vous ont envoyé message. Avec nos meilleures salutations Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
5 févr. 2024
 Avis validé

COMMANDE CASSEE POUR PLUS DE LA MOITIE

Lors de l'arrivée du colis, les emballages sont dans un très mauvais état( déchiré, écrasé et ouvert). La marchandise présentes dans ces cartons est pulvérisée... Tous les verres commandés sont brisés. Nous avons laissé un mail afin d'expliquer cette situation en espérant une réparation rapide afin d'éviter que cela n'entâche notre événement.. Merci à vous de votre comptéhension
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
7 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre qu'un problème est survenu lors de la livraison de votre commande. Notre service client a déjà pris des dispositions pour une nouvelle livraison de la marchandise. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
4 févr. 2024
 Avis validé
Concernant ma commande, le délai de livraison est correct mais la commande n’est pas conforme… pas de bon de retour dans le colis. J’ose espérer que ce n’est pas monnaie courante pour ce fournisseur.
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
7 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés si vous ne souhaitez pas conserver les bouteilles que vous avez reçues ou si vous rencontrez un autre problème. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter directement notre service clientèle afin que nos collègues puissent vous aider. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux