bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

Excellent service après vente, par contre l’emballage est parfois insuffisant
Choix dans les produits
16 avr. 2024

Emballage inapproprié/ Service décevant

Emballage inapproprié. 10% de perte à la livraison. Livraison incomplète. Un re-lavage est nécessaire pour éliminer les poussières de verre présente dans les contenants. Les prix augmentent, la qualité de vos service diminue.
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'avoir rencontré des problèmes. En même temps, nous sommes heureux que nos collègues du support client aient pu vous aider. Si vous avez d'autres questions, notre équipe est toujours à votre disposition. bouteilles-et-bocaux
16 avr. 2024
A chaque fois des bouteilles cassées à cause de la livraison !
17 avr. 2024
Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des marchandises défectueuses. Un représentant du service client vous contactera par e-mail. Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
13 avr. 2024
Impossible d’avoir des bocaux carrés, 212ml type ROMA….
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre et regrettons que vous ne soyez apparemment pas satisfait de votre commande. Malheureusement, vous n'avez pas donné de raison et vous n'avez pas non plus contacté notre service clientèle. Nous vous invitons à le faire afin que nos collègues puissent, nous l'espérons, vous aider. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
Bouteilles livrées sans bouchons. Obligée de refaire une commande de bouchons avec frais d'envoi de 9 euros. Dommage.
24 mars 2024
De beaux produits, un peu chers. Moins de facilité qu’avant avec le nouveau site… on s’y perd.
Bon délai de livraison. Produit bien protégé. Apparemment, pas de casse. OK
Les bouchons compris ou non compris suivant le site?????
Expérience bonne. Cependant carton trop lourd et casse
17 mars 2024

Bon qualité/prix

Tout est dans le titre super rapporté qualité / prix
l'emballage, la rapidité de réception.
20 mars 2024
Bien mais l'emballage laisse à désirer
30 mars 2024
Le sérieux.