bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

Expérience bonne. Cependant carton trop lourd et casse
17 mars 2024

Bon qualité/prix

Tout est dans le titre super rapporté qualité / prix
16 mars 2024

Colis reçu dont les quantités ne correspondent pas à la commande

Nous avons commandé et payé 20 bocaux et 20 couvercles. Lors de la réception du colis, nous avons reçus que 18 bocaux et 18 couvercles. Nous avons écris à bouteilles et bocaux par email pour le remboursement des produits manquants depuis le 13/03 et aucune réponse et aucune nouvelle de Bouteilles et bocaux.
19 mars 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Notre service client vous a envoyé un e-mail à ce sujet et nous vous prions de bien vouloir y répondre. Nous vous remercions beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
Les bidons sont arrivés sans les bouchons alors que la description du produit mentionnait bien bouchon compris
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour Madame, merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous n'avons pas pu vous joindre par téléphone. Nous vous prions de rappeller notre service clientèle. Nous vous remercions d'avance. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
Je n ai toujours rien reçu , et j ai envoyé un mail personne ne me répond merci beaucoup !
16 mars 2024
Une bouteille était casse due au très mauvais emballage !
19 mars 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Notre service client vous a envoyé un e-mail à ce sujet et nous vous prions de bien vouloir y répondre. Merci de nous contacter toujours directement en cas de réclamtion afin que nous puissions réagir dans le meilleurs délais. Merci beaucoup. Nous vous remercions beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
rapidité dans les livraison
Ras

COMMANDE CASSEE POUR PLUS DE LA MOITIE

Lors de l'arrivée du colis, les emballages sont dans un très mauvais état( déchiré, écrasé et ouvert). La marchandise présentes dans ces cartons est pulvérisée... Tous les verres commandés sont brisés. Nous avons laissé un mail afin d'expliquer cette situation en espérant une réparation rapide afin d'éviter que cela n'entâche notre événement.. Merci à vous de votre comptéhension
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre qu'un problème est survenu lors de la livraison de votre commande. Notre service client a déjà pris des dispositions pour une nouvelle livraison de la marchandise. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux

Colis non reçu

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon colis Pouvez-vous me dire si celui-ci est bien en route? Merci par avance
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Notre support client vous a envoyé un e-mail à ce sujet. Nous vous prions de bien vouloir vérifier ce point. Merci beaucoup. Votre équipe de www.bouteilles-et-bocaux.com
Pas de livraison, ni avis de livraison du colis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, merci pour votre message. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande. Malheureusement, les grèves en France entraînent encore des retards et de nombreux colis n'ont pas pu être livrés. Chronopost a été informé par nos soins. Nous vous demandons encore un peu de patience. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
Livrer sans bouchon
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour Monsieur, merci pour votre message. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande. Veuillez noter que dans notre nouvelle boutique en ligne, les bocaux/bouteilles et les fermetures sont facturés séparément. Comme il y a encore quelques erreurs dans notre boutique en ligne et que toutes les images n'ont pas encore été remplacées, nous vous envoyons dans ce cas les fermetures manquantes gratuitement. Nous allons procéder au renvoi de votre marchandise. Le colis vous sera livré dans les prochains jours ouvrables. Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
24 août 2023
Les produits sont extra. Le prix est correct. Expédition correcte. Par contre, la livraison avec DPD c’est la catastrophe. Pas de RDV. Ne vienne même pas parce qu’ils n’ont pas le temps. Du coup, retour à l’entrepôt. Colis cassé et ce qui est dedans aussi. Retour chez l’expéditeur sans me demander mon avis. Il faut changer de livreur.
23 mai 2023
Le colis a été fait de manière à bien protéger les mignonnettes. Par contre, j'ai été surprise de voir que le bouchon mécanique n'était pas monté sur le flacon, ce qui signifie qu'il faut le monter à la main sur toute la commande (une 60aine de bouteilles tout de même)
13 juin 2023
Les tarifs sont assez attractifs et le choix de produits proposés est intéressant. Cependant, lors de l'envoi, il y a toujours des produits cassés (au minimum 5/6 articles) et les délais de livraison peuvent parfois être un peu longs.
3 août 2023
Un choix de livraison dans un autre lieu possible serait bien Mais les bouteilles sont corrects hormis quelques bouchons on bois qui sont dures à poser ou qui se cassent en 2