bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com
Avis:

505 avis au cours des 12 derniers mois6 231 avis au total  

4,06
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 oct. 2023
 Avis validé
Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

l'avis le plus négatif

8 août 2023
 Avis validé
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
il y a 12 jours
Cher client, nous nous excusons sincèrement pour le retard. Votre commande est en route vers vous et devrait arriver sous peu. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et serons heureux de répondre à toutes vos questions supplémentaires. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
4 avr. 2024
 Avis validé
Il n'y a pas les bouchons avec les bouteilles normalement c'est livré avec
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
9 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème lors de la livraison de votre commande. Nous vous prions de contacter dans un tel cas directement notre service clientèle afin de pouvoir traiter votre demande le plus rapidement possible. Nos collègues vous ont envoyé message. Avec nos meilleures salutations Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
16 mars 2024
 Avis validé
un colis sur deux livré toujours en attende du deuxième
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
19 mars 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Notre service client vous a envoyé un e-mail à ce sujet et nous vous prions de bien vouloir y répondre. Merci de nous contacter toujours directement en cas de réclamtion afin que nous puissions réagir dans le meilleurs délais. Merci beaucoup. Nous vous remercions beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
2 mars 2024
 Avis validé

Erreur dans ma commande et service client qui comprend rien

Pas le bon nombre de bouchon dans ma commande (heureusement que je l'ai ai compté) sinon sur 100 bouchons sa passe inaperçu. Bouteilles cassé sans le colis. Ça arrive. Mais je contacte le service client réactif il me propose le choix entre remboursement ou renvoie. Alors je demande remboursement et la il me dise OK on renvoie, je dit non remboursez moi, de nouveau nous avons pris les dispo pour renvoie... Je dit encore pour la 3ème fois que je veux être remboursé mais l'info passe pas visiblement !
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
4 mars 2024
Bonjou, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un malentendu avec un collègue lors du traitement de votre réclamation. Nous vous avons déjà envoyé un e-mail à ce sujet et vous avons proposé de vous rembourser la valeur en plus de la réexpédition. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe Bouteilles et Bocaux
29 févr. 2024
 Avis validé
2 colis dont un totalement détruit
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
1 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre qu'un problème est survenu lors de la livraison de votre commande. Notre service client vient se trouve déjà en contact avec vous pour trouver la meilleure solution pour vous. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
29 févr. 2024
 Avis validé
Les couvercles ne sont pas adaptés, impossible de les serrer, ils tournent dans le vide.
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
1 mars 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Notre service client vous a envoyé un e-mail à ce sujet et nous vous prions de bien vouloir y répondre. Merci de nous contacter toujours directement en cas de réclamtion afin que nous puissions réagir dans le meilleurs délais. Merci beaucoup. Nous vous remercions beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
4 févr. 2024
 Avis validé
Concernant ma commande, le délai de livraison est correct mais la commande n’est pas conforme… pas de bon de retour dans le colis. J’ose espérer que ce n’est pas monnaie courante pour ce fournisseur.
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
7 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés si vous ne souhaitez pas conserver les bouteilles que vous avez reçues ou si vous rencontrez un autre problème. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter directement notre service clientèle afin que nos collègues puissent vous aider. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
24 nov. 2023
 Avis validé
Il manque 40 bouteilles sur 100 commandées !
Signaler un avis
4 sept. 2023
 Avis validé
Délais de livraison longs et aucune réponses aux mails envoyés.
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
5 sept. 2023
Bonnjour, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes désolés que votre commande ait été livrée avec du retard. Nos collègues ont répondu à vos messages. Malheureusement, votre messagerie refuse nos messages et vous n'avez donc pas reçu de message. Nous vous prions de bien vouloir vérifier vos paramètres de filtrage de votre messagerie. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
28 août 2023
 Avis validé

Delai de traitement trop long

Assortiment et choix corrects, mais le delai de traitement de la commande reste long
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
30 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard de livraison de votre commande. Nous espérons que vous apprécierez tout de même nos produits. Notre service clientèle se tient à votre disposition pour répondre à vos questions. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
28 août 2023
 Avis validé
Bonjour, Je n’ai pas encore reçu ma commande et même pas un mail pour savoir si un jour je vais recevoir ma commande qui est déjà payée
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
30 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En raison d'un nombre soudain de commandes très élevé, l'envoi est malheureusement retardé. Votre commande est en cours d'expédition et devrait vous parvenir rapidement. Notre service clientèle vous a contacté par E-Mail. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
22 août 2023
 Avis validé
Temps d'envoi trop long
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
23 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés qu'il y ait eu un retard dans l'envoi de votre commande. Votre commande est actuellement en cours de livraison. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
21 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
14 août 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande que j’ai commandé le 07 août. Il n’a aucun suivie de colis rien.
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
15 août 2023
Bonjour, Votre commande est actuellement encore en cours de traitement. Dès que nous vous aurons expédié la marchandise, vous recevrez un lien de suivi. En raison du nombre élevé de commandes actuelles, des retards peuvent malheureusement survenir. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et vous prions de bien vouloir patienter. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
11 août 2023
 Avis validé
1 semaine après commande, toujours pas de livraison ni de délai. Pas de réponse au mail de relance
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
14 août 2023
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre commande est en cours d'acheminement et devrait vous parvenir sous peu. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
8 août 2023
 Avis validé
mon colis est annonce en route depuis plusieurs jours sans avancement c'est le plus long délai de livraison constaté pas d'évaluations sur livraison ou produit inconnu pour l'instant
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
10 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le retard actuel de l'expédition et les désagréments qui en résultent. Votre marchandise vous a été livrée dans l'intervalle et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
8 août 2023
 Avis validé
Lors de la commande vous annoncez entre 2 et 5 jours pour une livraison à domicile, alors que 8 jours après ma commande je ne suis toujours livré !!!
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
10 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons expédié vos marchandises. Nos collègues du support client vous ont contacté à ce sujet. Nous nous excusons pour le retard actuel de l'expédition et les désagréments qui en résultent. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
29 juil. 2023
 Avis validé
Ma commande était de 20 bouteilles. J ai eu 19 bouteilles de 750 ml et 1 de 33 cl ??
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
31 juil. 2023
Bonjour merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y ait eu un incident lors de la livraison de votre commande. Nos collègues sont déjà en contact avec vous et vont procéder à une nouvelle expédition si vous le désirez. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteillet Bocaux
23 juil. 2023
 Avis validé

demande de retour

Bonjour je me rends compte que je me suis trompée de bocaux (pour les bocaux de 107 ml) Pour les grands, il y en a des cassés. est-il possible de retourner les 2 caisses des bocaux (à mes frais) et d'être créditée pour une commande future?
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
24 juil. 2023
Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des marchandises défectueuses. Un représentant du service client vous contactera par e-mail. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
21 juil. 2023
 Avis validé

Bocaux mal protégés, livraison cassée

Bocaux très mal protégés dans un cartons peu solide, résultats 3 bocaux cassés et un manquant qui a du tomber pendant le transport car le cartons était ouvert à un angle. Prix des bocaux interessants, mais livraison qui laisse fortement à désirer. Du coup je ne recommande pas, car à cause de la livraison vous n'êtes pas sur de recevoir l'intégralité de votre commande en bon état.
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
21 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les dégâts occasionnés lors de la livraison. Notre service d'assistance à la clientèle vous a contacté per E-Mail. Merci bien de vouloir vérifier.. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux