bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Cher client, nous nous excusons sincèrement pour le retard. Votre commande est en route vers vous et devrait arriver sous peu. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et serons heureux de répondre à toutes vos questions supplémentaires. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
Il n'y a pas les bouchons avec les bouteilles normalement c'est livré avec
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème lors de la livraison de votre commande. Nous vous prions de contacter dans un tel cas directement notre service clientèle afin de pouvoir traiter votre demande le plus rapidement possible. Nos collègues vous ont envoyé message. Avec nos meilleures salutations Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
16 mars 2024
un colis sur deux livré toujours en attende du deuxième
19 mars 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Notre service client vous a envoyé un e-mail à ce sujet et nous vous prions de bien vouloir y répondre. Merci de nous contacter toujours directement en cas de réclamtion afin que nous puissions réagir dans le meilleurs délais. Merci beaucoup. Nous vous remercions beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
2 mars 2024

Erreur dans ma commande et service client qui comprend rien

Pas le bon nombre de bouchon dans ma commande (heureusement que je l'ai ai compté) sinon sur 100 bouchons sa passe inaperçu. Bouteilles cassé sans le colis. Ça arrive. Mais je contacte le service client réactif il me propose le choix entre remboursement ou renvoie. Alors je demande remboursement et la il me dise OK on renvoie, je dit non remboursez moi, de nouveau nous avons pris les dispo pour renvoie... Je dit encore pour la 3ème fois que je veux être remboursé mais l'info passe pas visiblement !
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjou, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un malentendu avec un collègue lors du traitement de votre réclamation. Nous vous avons déjà envoyé un e-mail à ce sujet et vous avons proposé de vous rembourser la valeur en plus de la réexpédition. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe Bouteilles et Bocaux
2 colis dont un totalement détruit
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre qu'un problème est survenu lors de la livraison de votre commande. Notre service client vient se trouve déjà en contact avec vous pour trouver la meilleure solution pour vous. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
Les couvercles ne sont pas adaptés, impossible de les serrer, ils tournent dans le vide.
4 févr. 2024
Concernant ma commande, le délai de livraison est correct mais la commande n’est pas conforme… pas de bon de retour dans le colis. J’ose espérer que ce n’est pas monnaie courante pour ce fournisseur.
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés si vous ne souhaitez pas conserver les bouteilles que vous avez reçues ou si vous rencontrez un autre problème. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter directement notre service clientèle afin que nos collègues puissent vous aider. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
24 nov. 2023
Il manque 40 bouteilles sur 100 commandées !
4 sept. 2023
Délais de livraison longs et aucune réponses aux mails envoyés.
5 sept. 2023
Bonnjour, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes désolés que votre commande ait été livrée avec du retard. Nos collègues ont répondu à vos messages. Malheureusement, votre messagerie refuse nos messages et vous n'avez donc pas reçu de message. Nous vous prions de bien vouloir vérifier vos paramètres de filtrage de votre messagerie. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
28 août 2023

Delai de traitement trop long

Assortiment et choix corrects, mais le delai de traitement de la commande reste long
30 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard de livraison de votre commande. Nous espérons que vous apprécierez tout de même nos produits. Notre service clientèle se tient à votre disposition pour répondre à vos questions. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
28 août 2023
Bonjour, Je n’ai pas encore reçu ma commande et même pas un mail pour savoir si un jour je vais recevoir ma commande qui est déjà payée
30 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En raison d'un nombre soudain de commandes très élevé, l'envoi est malheureusement retardé. Votre commande est en cours d'expédition et devrait vous parvenir rapidement. Notre service clientèle vous a contacté par E-Mail. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
22 août 2023
Temps d'envoi trop long
23 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés qu'il y ait eu un retard dans l'envoi de votre commande. Votre commande est actuellement en cours de livraison. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
21 août 2023
14 août 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande que j’ai commandé le 07 août. Il n’a aucun suivie de colis rien.
15 août 2023
Bonjour, Votre commande est actuellement encore en cours de traitement. Dès que nous vous aurons expédié la marchandise, vous recevrez un lien de suivi. En raison du nombre élevé de commandes actuelles, des retards peuvent malheureusement survenir. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et vous prions de bien vouloir patienter. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
11 août 2023
1 semaine après commande, toujours pas de livraison ni de délai. Pas de réponse au mail de relance
14 août 2023
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre commande est en cours d'acheminement et devrait vous parvenir sous peu. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
8 août 2023
mon colis est annonce en route depuis plusieurs jours sans avancement c'est le plus long délai de livraison constaté pas d'évaluations sur livraison ou produit inconnu pour l'instant
10 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le retard actuel de l'expédition et les désagréments qui en résultent. Votre marchandise vous a été livrée dans l'intervalle et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
8 août 2023
Lors de la commande vous annoncez entre 2 et 5 jours pour une livraison à domicile, alors que 8 jours après ma commande je ne suis toujours livré !!!
10 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons expédié vos marchandises. Nos collègues du support client vous ont contacté à ce sujet. Nous nous excusons pour le retard actuel de l'expédition et les désagréments qui en résultent. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
29 juil. 2023
Ma commande était de 20 bouteilles. J ai eu 19 bouteilles de 750 ml et 1 de 33 cl ??
31 juil. 2023
Bonjour merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y ait eu un incident lors de la livraison de votre commande. Nos collègues sont déjà en contact avec vous et vont procéder à une nouvelle expédition si vous le désirez. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteillet Bocaux
23 juil. 2023

demande de retour

Bonjour je me rends compte que je me suis trompée de bocaux (pour les bocaux de 107 ml) Pour les grands, il y en a des cassés. est-il possible de retourner les 2 caisses des bocaux (à mes frais) et d'être créditée pour une commande future?
24 juil. 2023
Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des marchandises défectueuses. Un représentant du service client vous contactera par e-mail. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
21 juil. 2023

Bocaux mal protégés, livraison cassée

Bocaux très mal protégés dans un cartons peu solide, résultats 3 bocaux cassés et un manquant qui a du tomber pendant le transport car le cartons était ouvert à un angle. Prix des bocaux interessants, mais livraison qui laisse fortement à désirer. Du coup je ne recommande pas, car à cause de la livraison vous n'êtes pas sur de recevoir l'intégralité de votre commande en bon état.
21 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les dégâts occasionnés lors de la livraison. Notre service d'assistance à la clientèle vous a contacté per E-Mail. Merci bien de vouloir vérifier.. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux