bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com
Avis:

505 avis au cours des 12 derniers mois6 231 avis au total  

4,06
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 oct. 2023
 Avis validé
Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

l'avis le plus négatif

8 août 2023
 Avis validé
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

2 avr. 2024
 Avis validé
Bouteilles livrées sans bouchons. Obligée de refaire une commande de bouchons avec frais d'envoi de 9 euros. Dommage.
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
Excellent service après vente, par contre l’emballage est parfois insuffisant
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Choix dans les produits
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
31 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Il n'y a pas les bouchons avec les bouteilles normalement c'est livré avec
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
9 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème lors de la livraison de votre commande. Nous vous prions de contacter dans un tel cas directement notre service clientèle afin de pouvoir traiter votre demande le plus rapidement possible. Nos collègues vous ont envoyé message. Avec nos meilleures salutations Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
il y a 12 jours
Cher client, nous nous excusons sincèrement pour le retard. Votre commande est en route vers vous et devrait arriver sous peu. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et serons heureux de répondre à toutes vos questions supplémentaires. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
24 mars 2024
 Avis validé
De beaux produits, un peu chers. Moins de facilité qu’avant avec le nouveau site… on s’y perd.
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Bon délai de livraison. Produit bien protégé. Apparemment, pas de casse. OK
Signaler un avis
25 mars 2024
 Avis validé
Les bouchons compris ou non compris suivant le site?????
Signaler un avis
4 mars 2024
 Avis validé
Expérience bonne. Cependant carton trop lourd et casse
Signaler un avis
17 mars 2024
 Avis validé

Bon qualité/prix

Tout est dans le titre super rapporté qualité / prix
Signaler un avis
28 mars 2024
 Avis validé
l'emballage, la rapidité de réception.
Signaler un avis
20 mars 2024
 Avis validé
Bien mais l'emballage laisse à désirer
Signaler un avis
9 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
2 mars 2024
 Avis validé

Erreur dans ma commande et service client qui comprend rien

Pas le bon nombre de bouchon dans ma commande (heureusement que je l'ai ai compté) sinon sur 100 bouchons sa passe inaperçu. Bouteilles cassé sans le colis. Ça arrive. Mais je contacte le service client réactif il me propose le choix entre remboursement ou renvoie. Alors je demande remboursement et la il me dise OK on renvoie, je dit non remboursez moi, de nouveau nous avons pris les dispo pour renvoie... Je dit encore pour la 3ème fois que je veux être remboursé mais l'info passe pas visiblement !
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
4 mars 2024
Bonjou, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un malentendu avec un collègue lors du traitement de votre réclamation. Nous vous avons déjà envoyé un e-mail à ce sujet et vous avons proposé de vous rembourser la valeur en plus de la réexpédition. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe Bouteilles et Bocaux
29 févr. 2024
 Avis validé
Les couvercles ne sont pas adaptés, impossible de les serrer, ils tournent dans le vide.
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
1 mars 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Notre service client vous a envoyé un e-mail à ce sujet et nous vous prions de bien vouloir y répondre. Merci de nous contacter toujours directement en cas de réclamtion afin que nous puissions réagir dans le meilleurs délais. Merci beaucoup. Nous vous remercions beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
16 mars 2024
 Avis validé
un colis sur deux livré toujours en attende du deuxième
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
19 mars 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Notre service client vous a envoyé un e-mail à ce sujet et nous vous prions de bien vouloir y répondre. Merci de nous contacter toujours directement en cas de réclamtion afin que nous puissions réagir dans le meilleurs délais. Merci beaucoup. Nous vous remercions beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
29 févr. 2024
 Avis validé
2 colis dont un totalement détruit
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
1 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre qu'un problème est survenu lors de la livraison de votre commande. Notre service client vient se trouve déjà en contact avec vous pour trouver la meilleure solution pour vous. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
19 févr. 2024
 Avis validé
Les produits sont biens. Je suis satisfaite. Par contre Chronopost est un très mauvais livreur. La livraison a été catastrophique.
Signaler un avis