bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

Bouteilles livrées sans bouchons. Obligée de refaire une commande de bouchons avec frais d'envoi de 9 euros. Dommage.
Excellent service après vente, par contre l’emballage est parfois insuffisant
Choix dans les produits
16 avr. 2024
31 mars 2024
Il n'y a pas les bouchons avec les bouteilles normalement c'est livré avec
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème lors de la livraison de votre commande. Nous vous prions de contacter dans un tel cas directement notre service clientèle afin de pouvoir traiter votre demande le plus rapidement possible. Nos collègues vous ont envoyé message. Avec nos meilleures salutations Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Cher client, nous nous excusons sincèrement pour le retard. Votre commande est en route vers vous et devrait arriver sous peu. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et serons heureux de répondre à toutes vos questions supplémentaires. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
24 mars 2024
De beaux produits, un peu chers. Moins de facilité qu’avant avec le nouveau site… on s’y perd.
Bon délai de livraison. Produit bien protégé. Apparemment, pas de casse. OK
Les bouchons compris ou non compris suivant le site?????
Expérience bonne. Cependant carton trop lourd et casse
17 mars 2024

Bon qualité/prix

Tout est dans le titre super rapporté qualité / prix
l'emballage, la rapidité de réception.
20 mars 2024
Bien mais l'emballage laisse à désirer
2 mars 2024

Erreur dans ma commande et service client qui comprend rien

Pas le bon nombre de bouchon dans ma commande (heureusement que je l'ai ai compté) sinon sur 100 bouchons sa passe inaperçu. Bouteilles cassé sans le colis. Ça arrive. Mais je contacte le service client réactif il me propose le choix entre remboursement ou renvoie. Alors je demande remboursement et la il me dise OK on renvoie, je dit non remboursez moi, de nouveau nous avons pris les dispo pour renvoie... Je dit encore pour la 3ème fois que je veux être remboursé mais l'info passe pas visiblement !
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjou, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un malentendu avec un collègue lors du traitement de votre réclamation. Nous vous avons déjà envoyé un e-mail à ce sujet et vous avons proposé de vous rembourser la valeur en plus de la réexpédition. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe Bouteilles et Bocaux
Les couvercles ne sont pas adaptés, impossible de les serrer, ils tournent dans le vide.
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Notre service client vous a envoyé un e-mail à ce sujet et nous vous prions de bien vouloir y répondre. Merci de nous contacter toujours directement en cas de réclamtion afin que nous puissions réagir dans le meilleurs délais. Merci beaucoup. Nous vous remercions beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
16 mars 2024
un colis sur deux livré toujours en attende du deuxième
19 mars 2024
2 colis dont un totalement détruit
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre qu'un problème est survenu lors de la livraison de votre commande. Notre service client vient se trouve déjà en contact avec vous pour trouver la meilleure solution pour vous. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
Les produits sont biens. Je suis satisfaite. Par contre Chronopost est un très mauvais livreur. La livraison a été catastrophique.