bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com
Avis:

523 avis au cours des 12 derniers mois6 263 avis au total  

4,10
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 oct. 2023
 Avis validé
Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

l'avis le plus négatif

8 août 2023
 Avis validé
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
il y a 2 jours
Cher client, merci pour votre avis. Veuillez contacter directement notre service clientèle en cas de problème afin que nous puissions aider. Merci beaucoup. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
il y a 9 jours
Cher client, merci pour votre avis. Un représentant du service client vous contactera par e-mail. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
16 avr. 2024
Cher client, Merci pour votre avis. Un représentant du service client vous contactera par e-mail à ce sujet. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
14 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
15 avr. 2024
Cher client, merci pour votre avis. Un représentant du service client vous contactera par e-mail. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
13 avr. 2024
 Avis validé
Sur le site pas de problème mais par contre livraison chronopost c'est un catastrophe
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
15 avr. 2024
Cher client, nous nous excusons sincèrement pour le retard. Votre commande est en route vers vous et devrait arriver sous peu. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et serons heureux de répondre à toutes vos questions supplémentaires. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
6 mars 2024
 Avis validé
livraison jamais faite à domicile ...
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
8 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée directement chez vous. Lors de vos prochaines commandes, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer votre numéro de commande par e-mail afin que nous puissions contacter Chronopost et ainsi éviter un tel problème. Merci de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
19 févr. 2024
 Avis validé
Livraison rapide et bien suivable Attention il y avait une bouteille cassée !
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
21 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Notre service client vous a envoyé un e-mail à ce sujet et nous vous prions de bien vouloir y répondre. Nous vous remercions beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
10 févr. 2024
 Avis validé
Le minimum c'est de coller une étiquette fragile sur un colis contenant du verre, résultat plusieurs articles cassés à la réception.
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
12 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre qu'un problème est survenu lors de la livraison de votre commande. Notre service client vient de vous contacter per E-Mail. Merci de vouloir bien vérifier. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
4 févr. 2024
 Avis validé
Packaging was problematic, as 2 of the 20 items were broken upon arrival. They had enough room to hit each other and when I opened, there were tiny pieces of glasses absolutely everywhere. Items themselves and price are good though. Won't prevent me from ordering again, but definitely something to improve.
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
7 févr. 2024
Good morning, We are very sorry to hear that two bottles were damaged during transport. Our customer support has just sent you a message so that we can send you the bottles again or refund them. Thank you for your understanding. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
8 sept. 2023
 Avis validé
Il manquait une bouteille dans ma commande
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
11 sept. 2023
Cher client , Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est incomplète. Un représentant du service clientèle vous contactera par e-mail à ce sujet. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
24 août 2023
 Avis validé
La qualité est top mais l’expédition est un peu lente
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
25 août 2023
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que nos produits vous plaisent. Nous vous prions de nous excuser pour les retards dus à un grand nombre de commandes. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
12 août 2023
 Avis validé
Déçu par le délai de livraison. La commande a été traité à J+4 et sera livraison à J+9 alors que le site annonçait J+5
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
14 août 2023
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre commande est en cours d'acheminement et devrait vous parvenir sous peu. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
11 août 2023
 Avis validé

En attente de ma livraison

Pour ma première commande j'étais satisfaite, par contre pour cette deuxième commande je suis moins satisfaite car j'ai passé commande le 5 août et je n'ai toujours pas reçu ma commande Elle devrait être livré entre 2 et 5 jours, on est le 11 août !
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
14 août 2023
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre commande est en cours d'acheminement et devrait vous parvenir sous peu. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
10 août 2023
 Avis validé

Pas parfait mais bien

Bon rapport qualité prix dans l'ensemble, le tarif est vraiment abordable. Les bouteilles sont en bon état mais pas très propres... Poussière voire saleté incrustée a l'extérieur, traces blanches a l'intérieur... Il faut tout relaver une par une... Les bouchons à levier sont livrés à part dans un sac, mais du coup ils sont aussi sales, et tout rayés car en vrac... Livraison en 9 jours calendaires.
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
11 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, nos marchandises ne sont pas envoyées stériles et nous vous rappelons que les articles doivent toujours être nettoyés avant utilisation. Cependant, ceux-ci ne doivent pas être sales. N'hésitez pas à envoyer des photos à notre service client afin que nous puissions examiner le cas ! Merci. Votre équipe Bouteilles et Bocaux
8 août 2023
 Avis validé

Conforme

Après un temps de préparation, tout est conforme.
Signaler un avis
8 août 2023
 Avis validé
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
8 août 2023
Bonjour merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y ait eu un incident lors de la livraison de votre commande. Nos collègues vous ont contacté par E-Mail. Votre équipe de Bouteillet Bocaux
6 août 2023
 Avis validé
Niveau bouteille rien à dire mais les frais de port sont trop élevés…
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
8 août 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous ne répartissons pas les frais d'expédition entre les produits, comme le font de nombreux fournisseurs. Ainsi, nos clients ne supportent pas les frais pour l'ensemble des produits, mais les frais d'expédition sont uniquement imputés à la commande correspondante. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
31 juil. 2023
 Avis validé
je viens de recevoir mon colis, et je suis déçu malheureusement il y a eu de la casse, généralement, c'est très très bien, j'ai toujours été très satisfaite quel dommage
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
31 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre cet incident. Nos collègues sont déjà en contact avec vous et vont procéder à une nouvelle expédition. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
26 juil. 2023
 Avis validé

Qualité de produits mais problème de logistique

Les produits sont beaux et de qualité, ça il n'y a pas a redire. Seulement, sur toutes les commandes effectuées depuis le début, il y a toujours eu un problème. Des articles manquants ou des bocaux sans bouchons.. c'est bien dommage.
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
27 juil. 2023
Cher client, Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons organisé pour vous la livraison ultérieure souhaitée. Cependant, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits. Si vous avez d'autres questions concernant l'une de vos commandes, nous serons heureux de rester à votre disposition. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
9 juil. 2023
 Avis validé
Beaucoup de choix, mais tarif trop élevé ainsi que les frais de port.
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
11 juil. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Nos frais de port sont dus au fait que vous commandez à l'étranger. De plus, nous ne répartissons pas les frais de port entre nos produits. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux