bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 oct. 2023
Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

Très satisfait

Ma commande est arrivée rapidement et bien emballée: pas de casse malgré la fragilité des bouteilles. J'ai apprécié la possibilité de pouvoir commander des bouteilles à l'unité avec le bouchon adapté associé. De même, la grande variété de modèles permet de trouver ceux qui correspondent le mieux aux besoins.
Lors de ma réception de ma commande des bocaux étaient cassés . Envoyé un mail avec photo dans les heures quiz ont suivi j’ai eu une réponse avec des choix de dédommagement,pour ma part j’ai choisi l’envoi de bocaux, moins de 8 jours après j’ai reçu ma commande sans frais supplémentaires.
Excellents produits et service. Et ayant constaté que ma dernière commande n’était pas tout à conforme, j’ai pu les joindre facilement et on a trouvé une solution. C’est très rare, aujourd’hui, et c’est précieux!

Satisfaite de mon achat

L'expédition et la livraison ont été très rapides. Le colis était soigneusement emballé afin de protéger les articles en verre. Les articles sont arrivés en parfait état. Je suis satisfaite de mon achat.
Très professionnel, la commande est traitée dans le délai annoncé, les informations de suivi communiquées et lorsqu'un article est détérioré au transport, il est remplacé avec la même rigueur.

Deux bouteilles cassées

Dans lexpedition de mon colis , deux bouteilles en verres s’était cassées , après un e-mail, bouteilles et bocaux se sont engagées à me les remplacer sans aucun problèmes
Un service au top, j'ai reçu ma commande avec des bocaux cassés, un mail et le SAV a été trés pro et réactif. Très satisfaite, Je recommande ce site.
Je suis ravie de ma commande, les bocaux sont arrivés très bien emballés, très propre et de bonne qualité. Je recommande vivement !
Les produits sont biens. Je suis satisfaite. Par contre Chronopost est un très mauvais livreur. La livraison a été catastrophique.
Colis livré dans les temps , parfaitement emballé, pas de casse , juste 149 mignonnettes et 149 bouchons au lieu de 150 .

Grand choix

Beaucoup de choix et prix intéressants. Emballage de livraison impeccable. Je recommande vraiment !
Excellent service, boiteilles de qualité, service client réactifs et à l'écoute. Je recommande !
Le colis est bien emballé. Mieux que la fois précédente : bocaux cassés retour à l'expéditeur

RAS. JE RECOMMANDE

rien a dire de spécial. expédié très rapidement et très correctement. je recommande ce site.

RAS

Rien à dire, arrivé en Belgique très vite, sans casse! Très bien emballé! Merci beaucoup
11 févr. 2024
Un choix immense de produits. Très varié. Très précis, très détaillé.prix corrects.
Livraison rapide . Articles qui correspondent à la description . Rien à redire
Qualite des produits et des process de la commande à l envoi de la facture
Mes deux commandes sont arrivées en bon état. Tout était bien protégé.
Délais d expédition, correct Emballage très bien fait Un grand merci