bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

5 août 2023
rien à dire mais les colis sont souvent ouverts ! la verrerie n'intéresse pas les pickpockets ,heureusement.
21 juil. 2023
Le choix multiple. Un emballage méticuleux. Un réponse très rapide. Un traitement des dossiers immédiat.
7 août 2023
Bocaux de bonne qualité , couvercles aussi. Mais pas simple à choisir la contenance (enfin pour moi).
22 juil. 2023

Parfait.

Livraison rapide, bouteilles très bien emballées, les bouteilles correspondent bien à la description.
29 juil. 2023
Commande respectée. Délais également tenus. Claeté des messages. Produit fragile bien emballé
5 sept. 2023
Très bons produits à prix intéressants. Livraison un peu longue ...
27 mai 2023
Le site internet est facile à naviguer et trouver ce que je voulais. Facile à commander en ligne.
28 juin 2023
La valeur de contenant et la facilité d'utilisation sont les atouts de ces bocaux que j'utilise .
ML
Maryse L.
Houppeville
5 août 2023

Capsules pour bouteilles nombreuses couleurs

Des capsules pour bouteilles de nombreuses couleurs. Des jolies bouteilles que je vais decorer.
5 août 2023
Super produits, mais côté emballage, c'est plutôt léger, et nous avons eu de la casse...
12 juin 2023

BIEN

SITE CLAIR ET EFFICACE, SERIEUX DU SUIVI DE LA COMMANDE, DELAI D'ENVOI JUSTE UN PEU LONG.
24 juil. 2023
les produits sont conformes à ce que j'attendais. Colis reçu rapidement et bien emballé.
24 juil. 2023

Bon rapport qualité/prix

Articles bien décrits, disponibles, qualité conforme, livraison rapide et prix corrects
24 mai 2023
La rapidité se la livraison. Le soin apporté à l'emballage La qualité des produits
24 mai 2023

Totalement satisfait

Déjà commandé ,j'aime le sérieux de l'entreprise ,le rangement des colis et le SAV.
7 août 2023

Parfait.

Envoi rapide. Emballage soigné et protecteur. Produit identique à la description.
17 juil. 2023
Rafraîchier le mode opératoire pour associer la pertinence des produits entre eux
19 oct. 2023

Bonne réactivité du SAV

Un peu de casse à la 1ère livraison mais super réactivité du SAV ! merci encore.
EK
26 juil. 2023

Au top

L'emballage est impeccable, les produits de qualité et conformes à mes attentes.
20 juil. 2023
Toujours bien emballé accueil parfait au telephone respect du temps de livraison