bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

17 juil. 2023
Rien de spécial la demande et la commande sont respectés et conforme. Suivit de livraison très bien réception OK
15 juil. 2023
Bon emballage, respect du délai de livraison. Le suivi chez dpd est très moyen! Il y avait deux bocaux sans couvercles non commandés dans le paquet!!!
14 juil. 2023
Réactivité et écoute
11 juil. 2023
Un site clair et détaillé. Des prix attractifs. Par contre, la société de livraison est à changer. Le colis est arrivé en piteux état.
10 juil. 2023
Répond parfaitement à mes besoins
10 juil. 2023

Un choix important pour un tzrif correct

Un choix important pour un tarif correct
7 juil. 2023
qualité des contenants
PRODUIT CONFORME? RAPIDITE LIVRAISON . COMMUNICATION EXCELLENTE
6 juil. 2023
Suite a une commande de bouteilles en verre que j'ai reçu cassé, le remplacement a été traité très rapidement.
6 juil. 2023
J'achète les bocaux weck chez "Bouteilles et bocaux". Je suis très contente de la rapidité de livraison et de la qualité des produits.
5 juil. 2023
tout est au mieux pour moi !!!
5 juil. 2023
AD
Anne D.
Colmar
4 juil. 2023
Produits de qualité, à prix très raisonnables, livrés rapidement et très bien protégés. En résumé : parfait !
3 juil. 2023
rapide
30 juin 2023
J'ai apprécié le soin apporté à l'emballage des verres. J'ai ouvert les 5 colis, vérifié le 1er étage de chacun. J'ose espérer que le fond des cartons sera dans le même état et qu'aucune casse ne sera à déplorer. Bravo !
28 juin 2023
Conseillère très agréable et disponible en explications, parlant en français Remboursement en cas de casse Rapidité de l'expédition de la commande
26 juin 2023
Ok
25 juin 2023
Communication impeccable livraison rapide et emballage soigné
25 juin 2023

Magnifique article

En commandant, je n'ai pas prêter attention à la matière, vu que j'étais persuadé que c'était du verre, mais vu à la réception que c'était du plastique, j'étais sceptique, mais à présent je suis ravi, car déjà la légèreté est un avantage pour les déplacements, et question solidité je n'ai pas à me plaindre, ces bocaux sont magnifiques.
21 juin 2023
Le chauffeur DPD sonne à la porte et disparaît immédiatement....tres tres vite!!!!je n'ai pas eu le temps de vérifier le colis merci de transmettre à DPD!