abc-marquage.com

1 724 avis au cours des 12 derniers mois18 551 avis au total

Avis pour abc-marquage.com

5 sept. 2023
Pas encore reçu ma dernière commande. Avant Dernière commande avec une erreur (étiquettes thermocollantes au lieu d’ étiquettes à coudre .)
5 sept. 2023
Madame , Votre commande , passée vendredi 01 sept. à 14h56 est partie logiquement hier lundi 04 sept de nos ateliers , il est normal que vous ne l'ayez pas encore le délai préconisé par la poste pour une lettre suivie est de de J+2 ( délais indicatifs) . Pour la commande erronée , nous avons fait le modèle d'étiquettes que vous nous avez commandé c'est à dire à coudre . Cordialement , Jacques ABC MARQUAGE
4 nov. 2023

Commande non reçue

Délai annoncé très rapide et au bout de 5 jours commande non reçue et sur le suivi il est indiqué commande terminée ??
6 nov. 2023
Madame , Votre commande, pour laquelle nous vous remercions est partie logiquement le 30 octobre en lettre performance 88500021601170 . Après contrôle, le colis a eu une erreur d'acheminement le 03 novembre d'où ce retard . Nous contactons le service des lettre suivies à la poste pour débloquer la situation et revenons vers vous dès que possible . Avec nos excuses pour ce retard postal indépendant de notre volonté , Cordialement , Jacques ABC MARQUAGE
1 août 2023
Commande reçue avec une faute dans le nom de famille, accent dans le mauvais sens!
1 août 2023
Madame, Toutes nos excuses pour ce désagrément. Un nouvelle pochette correctement orthographiée repart dès demain. Cordialement , Jacques ABC MARQUAGE
27 sept. 2023
N'ayant toujours pas reçu mon colis, je ne peux pas avoir un avis favorable
28 sept. 2023
Madame, Votre commande a été logiquement expédiée ce lundi 25 septembre en lettre performance 88000027855640. Après contrôle, ce colis est toujours en acheminement , vous ne devriez pas tarder à le recevoir . Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
10 janv. 2024
Je n'ai jamais reçu les étiquettes et vous me demandez mon avis !
10 janv. 2024
Monsieur , Votre commande pour laquelle nous vous remercions a été logiquement expédiée le 4 janvier . Après contrôle sur le suivi de la poste , votre colis est arrivé dans votre boîte aux lettres le 09 janvier ??? Cordialement, Bruno Abc marquage
14 juil. 2023
Désolé c est une erreur je suis très satisfait
4 sept. 2023
Les étiquettes ne sont toujours pas arrivees
5 sept. 2023
Madame, Votre colis est parti logiquement le 31 août de nos ateliers . Après contrôle, celui-ci est toujours en acheminement, ce qui n'est pas normal . Nous contactons le service des lettres suivies à la poste et revenons vers vous dès que possible. Avec nos excuses pour ce retard postal indépendant de notre volonté , Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
3 juin 2023
Livré ma commande. Je n' ai rien recu
5 juin 2023
Madame, Votre commande d'étiquettes , pour laquelle nous vous remercions , a été expédiée le 31 mai de nos ateliers . Votre colis a été expédié en Lettre Suivie prioritaire 2L02044415840. Il a été pris en charge par la poste le 31 mai à 16h00 , après contrôle celui-ci est toujours en transit, ce qui n'est pas normal . Nous contactons le service des lettres suivies pour débloquer la situation et vous tenons au courant dès que possible . Avec nos excuses pour ce retard postal indépendant de notre volonté , Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
4 juin 2023
Commande non reçue à ce jour
5 juin 2023
MONSIEUR, Votre commande est partie de nos ateliers le 01 JUIN . Elle a été flashée le samedi 3 juin à la plate forme postale de Gonesse Paris Nord (95) , depuis elle est toujours en acheminement . Nous contactons le service des lettres suivies de la poste pour accélérer la livraison de votre colis et revenons vers vous dès que possible . Avec nos excuses pour ce retard postal indépendant de notre volonté, Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
18 juin 2023

Très moyen

Pas de suivi de commande
19 juin 2023
Madame , Votre colis a été expédié logiquement le 15 juin de nos ateliers en lettre suivie 2L02044393421 . Le colis est signalé en distribution ce matin 19 juin , vous devriez le recevoir aujourd'hui . Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
12 juin 2023
Pas reçu les étiquettes
13 juin 2023
Madame , Votre colis a été expédié le 07 juin . Après contrôle du suivi, celui-ci est arrivé à la plate forme postale de Chantelle (03) où le colis est signalé " en préparation avant distribution" , vous devriez le recevoir aujourd'hui . Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
28 juin 2023
Envoyer ma commande
28 juin 2023
Madame, Votre commande passée samedi 24 juin, a été expédiée logiquement le lundi 26 juin , actuellement votre colis lettre performance 88500000383035 est en cours d'acheminement . Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
Commande non reçue
6 nov. 2023
Madame, Votre commande, pour laquelle nous vous remercions, est partie logiquement le lundi 30 octobre en lettre performance 88500021601270. Après contrôle du suivi, une erreur c'est produite dans l'acheminement postal du colis , mais a repris son parcours , d'où ce retard . Vous ne devriez pas tarder à le recevoir, Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
23 déc. 2023
Non reçu pour noêl
Réponse de abc-marquage.com
Madame, Votre commande, pour laquelle nous vous remercions, a été expédiée le 20 décembre en lettre performance 88000033611534 dont le délai préconisé par la poste est de J+2 ( sous réserve délais postaux ) . Après contrôle , votre commande est arrivée à votre bureau distributeur ce matin 26 décembre, vous devriez le recevoir aujourd'hui . Avec nos excuses pour ce retard postal indépendant de notre volonté , Nous vous souhaitons de bonnes fêtes , Cordialement , Jacques ABC MARQUAGE
1 nov. 2023
La livraison
2 nov. 2023
Madame, Votre commande pour laquelle nous vous remercions est partie logiquement de nos ateliers le lundi 30 octobre .Après contrôle, le colis est toujours en acheminement ( noter qu'il y a eu un jour férié ) ce qui est normal car cela fit deux jours de transit . Cordialement , Jacques ABC MARQUAGE
pas reçu
2 nov. 2023
Madame, Votre commande a été logiquement expédiée le lundi 30 octobre . Après contrôle du suivi, celle-ci est arrivée ce matin à votre bureau distributeur ou apparemment votre facteur a eu un soucis dans la distribution , le colis devrait vous parvenir demain . Cordialement , Jacques