abc-marquage.com

1 736 avis au cours des 12 derniers mois18 498 avis au total

Avis pour abc-marquage.com

21 avr. 2024
Bjr votre expédition à été rapide mais la réception a été faite que samedi 20. Vous faites le maxi pour imprimer vite mais il y a des progrès à faire dans le délai de livraison livraison. Cordialement

Étiquettes plutot jolies

Étiquettes plutot jolies, bon coton et expédition correcte, rapide. Je regrette d'avoir mis le nom en minuscules pour un mélange de majuscules et minuscules.
pour ma deuxième commande , le délai de réception a été nettement plus long... Mais c'est arrivé !
pas de petit mode d'emploi de la technique de pose livré avec (chaleur fer a repasser?)
très bon marquage - délai respecté - malheureusement j'ai mal évalué la largeur
16 avr. 2024
Réactivité, rapidité de la livraison
AG
Annick G.
Les Hermites
19 avr. 2024
13 avr. 2024
Toujours pas livré !
Réponse de abc-marquage.com
Madame , Votre commande, pour laquelle nous vous remercions a été expédiée le 29 avril de nos ateliers en lettre performance En effet, après contrôle, le colis est toujours en acheminement , ce n'est pas normal : nous lançons une alerte auprès de la poste et revenons vers vous dès que possible Avec nos excuses pour ce retard postal indépendant de notre volonté . Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
Bonne réactivité, réception en 2 jours. Les étiquettes thermocollantes ont tendance à "rebiquer" aux extrémités au fil des lavages, nécessitant de les repasser de nouveau, voire de les coudre. Un peu dommage.
Vous êtes réactifs et la production est qualitative. Le site n'est pas très convivial pour passer sa commande. En tout cas, merci
19 mars 2024
ça était fait comme je le souhaitait et dans les délais
rapidité
31 mars 2024
30 mars 2024
CG
31 mars 2024
Je suis déçue! Au bout d'un lavage à 60° les étiquettes se decollent déjà. j'ai pourtant bien respecté les indications pour la fixations. Je vais devoir en commandé de nouvelles.
Réponse de abc-marquage.com
Madame , Nous sommes étonnés car nous n'avons pas de retour négatif pour les badges thermocollants . Nous fournissons des collectivités, Ehpad, maison de retraite , écoles d'infirmières sans aucun soucis de pose . Nous pensons que le problème vient de la température de votre fer. Il faut renouveller plusieurs fois la pression du fer sur le badge et aussi le faire sur l'envers de la blouse au niveau du badge . Normalement lorsque le badge se décolle aussi vite, la colle est toujours sur le badge, vous pouvez tenter de le recoller en insistant plus. Cordialement, Jacques abc tissage