abc-marquage.com

Avis pour abc-marquage.com

30 mars 2024
CG
31 mars 2024
Je suis déçue! Au bout d'un lavage à 60° les étiquettes se decollent déjà. j'ai pourtant bien respecté les indications pour la fixations. Je vais devoir en commandé de nouvelles.
Réponse de abc-marquage.com
Madame , Nous sommes étonnés car nous n'avons pas de retour négatif pour les badges thermocollants . Nous fournissons des collectivités, Ehpad, maison de retraite , écoles d'infirmières sans aucun soucis de pose . Nous pensons que le problème vient de la température de votre fer. Il faut renouveller plusieurs fois la pression du fer sur le badge et aussi le faire sur l'envers de la blouse au niveau du badge . Normalement lorsque le badge se décolle aussi vite, la colle est toujours sur le badge, vous pouvez tenter de le recoller en insistant plus. Cordialement, Jacques abc tissage
AT
AM T.
puy de dome
22 mars 2024
je n'ai pas encore reçu ma commande!
Réponse de abc-marquage.com
Madame , Votre commande partie le 20 mars de nos ateliers est arrivée le 23 mars dans votre boîte aux lettres . Cordialement, Bruno ABC MARQUAGE
Bonne réactivité, réception en 2 jours. Les étiquettes thermocollantes ont tendance à "rebiquer" aux extrémités au fil des lavages, nécessitant de les repasser de nouveau, voire de les coudre. Un peu dommage.
votre site la facilité de commander La précision bravo
CB
Cathy B.
Aizenzy
Livraison très rapide. Conforme à ma commande
rapidité
Ma commande devait arriver hier. Je ne l’ai toujours pas , c’était urgent
Réponse de abc-marquage.com
Madame, Votre commande pour laquelle nous vous remercions a été logiquement expédié le lundi 26 février . Après contrôle, votre commande est toujours en acheminement , nous contactons la poste pour accélérer sa livraison et revenons vers vous dès que possible . Pour info, nous n'indiquons aucune date de livraison sur notre site, nous signalons simplement que le délai J+2 est un délai indicatif qui peut varier suivant les aléas postaux . Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
Je n'es rien reçu encore. c
Réponse de abc-marquage.com
Madame, Votre commande a été expédiée vendredi 23 février en Mondial Relay . Le colis est arrivé au hub de Metz ce matin et devrait arriver aujourd'hui dans votre point relais . Cordialement , Jacques ABC MARQUAGE
FM
francis m.
mauvezin
14 févr. 2024

je suis satisfaite des produits mais pas des délais de livraison ;

je suis satisfaite des produits, il n'y a que la poste qui met parfois plusieurs jours pour les lettres suivies . J'ai passé 2 commandes le 09 02 2024, nous sommes le 14 02 2024 toujours pas reçues.

Livraison rapide...tarif correct par…

Livraison rapide...tarif correct par rapport aux merceries
CD
rapidité d'expédition
Rapidité
4 févr. 2024
27 janv. 2024
20 janv. 2024
je n'ai pas encore reçu ma commande! c'est sans doute la faute de la Poste , mais je constate que pour d'autres commandes c'est beaucoup plus rapide !
Réponse de abc-marquage.com
Madame, Votre commande pour laquelle nous vous remercions, a été expédiée logiquement le 23 janvier en lettre suivie . Après contrôle, le colis est arrivé à votre bureau distributeur ce matin 29 janvier , votre facteur devrait vous l'apporter aujourd'hui. Avec nos excuses pour ce retard postal indépendant de notre volonté, Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
La commande n'est toujours pas arrivée
Réponse de abc-marquage.com
Monsieur, Votre commande pour laquelle nous vous remercions, a été expédiée le 22 janvier . Après contrôle, le colis a été remise dans votre boîte aux lettres vendredi 26 janvier . Cordialement, Gaspard , ABC MARQUAGE
17 oct. 2023

Avis mitigé

Le plus : - Suivi de la commande et envoi rapide - Réponse rapide aux demandes d'informations Le moins : Déçue par bataille des caractères sur les étiquettes reçues. Je m'attendais à des étiquettes à gros caractères. La taille des caractères n'est pas très grande. Le visu sur le site internet est trompeur.
2 oct. 2023
Le délai de fabrication et la livraison c bien , même très bien . Toutefois je suis déçu de la couleur , le rouge se rapproche plus d’un rouge brun que d’un rouge vif comme sur ma précédente commande . Les lettres me semblent moins «  rondes »moins douces pour une petite fille …