abc-marquage.com

1 724 avis au cours des 12 derniers mois18 551 avis au total

Avis pour abc-marquage.com

4 sept. 2023
Les étiquettes ne sont toujours pas arrivees
5 sept. 2023
Madame, Votre colis est parti logiquement le 31 août de nos ateliers . Après contrôle, celui-ci est toujours en acheminement, ce qui n'est pas normal . Nous contactons le service des lettres suivies à la poste et revenons vers vous dès que possible. Avec nos excuses pour ce retard postal indépendant de notre volonté , Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
18 juin 2023

Très moyen

Pas de suivi de commande
19 juin 2023
Madame , Votre colis a été expédié logiquement le 15 juin de nos ateliers en lettre suivie 2L02044393421 . Le colis est signalé en distribution ce matin 19 juin , vous devriez le recevoir aujourd'hui . Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
28 juin 2023
Envoyer ma commande
28 juin 2023
Madame, Votre commande passée samedi 24 juin, a été expédiée logiquement le lundi 26 juin , actuellement votre colis lettre performance 88500000383035 est en cours d'acheminement . Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE